Novembre 13, 200718 yr je vais enfin pouvoir me faire la campagne du nod dans TS et toutes les missions de MH et enfin comprendre toute l'histoire de TS
Novembre 13, 200718 yr tu vas voir c'est vraiment sympa comme jeu même si l'histoire ne commence vraiment à être sympa avec MH.
Novembre 13, 200718 yr cependant faut retenir tout ce que tu comprend pas dans ST pour le savoir après dans MH
Août 30, 200916 yr Auteur J'ai un problème avec TS et MH. Au bout d'un moment de jeu (10-20 minutes) le jeu plante et me met "Soleil de tibérium a rencontré un problème interne et ne peut continué normalement." Ensuite je doit faire "OK" et je revien sue le bureau. Quelqu'un a eu ce problème ? Y a-t-il une solution ? Modifié le (Août 30, 200916 yr) par Moody
Août 30, 200916 yr J'ai ce problème. Dans ce cas là, je sauvegarde souvent, puis quand ça buggue je reviens sur le jeu. Mais ça ne buggue pas systématiquement toutes les 10-20 minutes, ça peut aller jusqu'à 1h des fois. Mais je n'ai pas de solution, désolé. Mon TS est celui de TFD.
Août 30, 200916 yr J'ai eu cela seulement avec un Mod. C'est bizarre, à par cela, j'ai jamais eu de problèmes.
Août 30, 200916 yr Auteur Moi c'est en version française. En effet sa peu aller jusqu'à une heure. J'ai aussi un mod, mais sa me le faisait bien avant que je mette le mod.
Août 30, 200916 yr Il me fait se problème mais je n'ai installé aucun Mod et ca peut durée plusieurs heures avant qu'il y ai ce bug... C'est assez chiant puisqu'il n'y a pas de sauvegarde automatique et que j'oublie tout le temps de sauvegarder...
Août 30, 200916 yr Auteur La seule soluce consiste a faire des save souvent du coup ? C'est déjà ça Modifié le (Août 30, 200916 yr) par Moody
Août 30, 200916 yr mission hydre, c'est firestorm, c'est bien ca? ou sinon c'est que j'ai loupé un addon xD
Août 30, 200916 yr Patche le jeu et met le en compatibilité Windows 98. Clic droit sur l'exe ou le raccourcis Compatibilité
Août 30, 200916 yr J'ai le même problème, avec TS de First Decade il me laisse jouer 30-40 min puis ferme...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.