Jump to content
Command & Conquer SAGA

TAM- Two Tribes


Recommended Posts

Je sais c'est dans le lecteur mp3 de Saga, mais je tenais à montrer la vidéo à tout le monde.

Le clip de cette chanson, Two Tribes, faite par le groupe Think About Mutation a en effet été faite en l'honneur de Tiberian Sun. On remarque les casques des membres du groupe, l'uniforme Nod et évidemment les séquences vidéo d'animation de TS. Le première fois que j'ai écouté la chanson, l'air m'a un peu fait pensé à une musique de Frank Klepacki dans C&C, mais je ne sais plus laquelle. Enfin bref, c'est vraiment cool que d'avoir des groupes qui font des chansons à l'honneur de C&C (pensons aussi à Crush de Cobalt60, aussi sur le lecteur de Saga).

Link to comment
Share on other sites

Très bien ce clip et en plus ça s'oppose a mon idée que les musiques de Cnc sont inécoutables en dehors du contexte

[a moitié HS/on] je sais pas si quelqu'un a remarquer mais quand on finis une escarmouche dans KsW la petite musique des statistiques est une reprise du tout premier CnC ça ma fait bien plaisir de la réentendre ... nostalgie quand tu nous tiens [a moitié HS/off]

Link to comment
Share on other sites

Ce qui a de bien quand on est vieux, c'est que l'on peut se faire aider par de jolies infirmières avec des jupes de plus en plus courtes.

Enfin je dis ça je dis rien.

Mais merci de revenir au sujet sinon je trucide quelques membres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...