Jump to content
Command & Conquer SAGA

La divination


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'aimerais savoir exactement ce qu'est la divination parce que bon on en parle toujours mais on dit pas ce que c'est. Je crois que ça a un rapport avec des injections de tibérium et ptetre la création des cyborgs dans Renegade mais si vous pouviez éclairer ma lanterne sur le principe et les résultats...

(je pense être au bon endroit c'est dans TS qu'on en parle le plus)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde la derniere cinématique NOD de ts, c'est ça la divination, en gros kane utilise un missile au tiberium et le tacitus pour transformer l'espece humaine

les cyborgs, c'est un autre projet (voir les intel de kane's wrath) kane voulait creer une armée de soldats sans sentiments pour pouvoir mieux faire face au GDI

Link to comment
Share on other sites

"La divination c'est la mort" Umagaan résume très bien la situation.

En gros Kane va transformer tout ce qui vit en viscéroides (a part peut etre les mutants).

Et puis les cyborgs de première génération font bien partie du projet de la divination étant donné qu'ils doivent pouvoir survivre au bouleversement planétaire que Kane provoque.

Link to comment
Share on other sites

voila pourquoi je dit de regarder la derniere cinematique du NOD... tu vois kane se transformer en visceroide toi ? moi je le vois plutot se transcander, abandonner son enveloppe physique (ce qui est le summum de toute evolution, au cas ou ca vous echapperaient) enfin evidemment apres, tout depend du point de vue.

et puis, la divination c'est la mort mais seulement pour les faibles (comme le repond si bien oxanna)

Link to comment
Share on other sites

voila pourquoi je dit de regarder la derniere cinematique du NOD...

Merci, je pense que je connais assez bien TS pour m'en souvenir -_-'

tu vois kane se transformer en visceroide toi ?

Nope, mais cela devrait être marrant...Il garde son masque? :lol:

moi je le vois plutot se transcander, abandonner son enveloppe physique (ce qui est le summum de toute evolution, au cas ou ca vous echapperaient) enfin evidemment apres, tout depend du point de vue.

Dites non à la drogue! :lol: Il plane le Kane...

Mais bon, j'avoue qu'il est pas totalement humain, sinon sa se saurait!

et puis, la divination c'est la mort mais seulement pour les faibles (comme le repond si bien oxanna)

OMG le Nod fait dans la discrimination! :o

Link to comment
Share on other sites

voila pourquoi je dit de regarder la derniere cinematique du NOD... tu vois kane se transformer en visceroide toi ? moi je le vois plutot se transcander, abandonner son enveloppe physique (ce qui est le summum de toute evolution, au cas ou ca vous echapperaient) enfin evidemment apres, tout depend du point de vue.

et puis, la divination c'est la mort mais seulement pour les faibles (comme le repond si bien oxanna)

Ou bien il est juste désintégré par la chaleur du lancement de son missile, si il effectuait une ascension on verrait ses vetements et son masque tomber lorsqu'il abandonne sa forme corporelle, or la ils se désintegrent avec lui.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

On est pit etre GDIste mais pas aussi cr... Kane comme le dit bien Volitigore se fait pulvériser et en plus la Terre est complètement ravagé par le tib' même oxanna doit être réduit en suppôt de tib' alors moi quand on parle de divination... On a jamais encore vu quelqu'un en être sortis grandit en mangeant ou en respirant plein les narines du tib

Link to comment
Share on other sites

On est pit etre GDIste mais pas aussi cr... Kane comme le dit bien Volitigore se fait pulvériser et en plus la Terre est complètement ravagé par le tib' même oxanna doit être réduit en suppôt de tib' alors moi quand on parle de divination... On a jamais encore vu quelqu'un en être sortis grandit en mangeant ou en respirant plein les narines du tib

un homme non, c'est pour cela que kane veut faire evoluer l'humanité et il n'est pas desintegré par le missile, re-regarder la cinematique je vous dis, le silo est fermé lorsque le missile demarre et regarde comment Kane disparait, generalement qu'on on est pulverisé par un missile, on ne devient pas luminescent.

Link to comment
Share on other sites

Les radiations sans doute. De plus, peut-être que Kane est atteint de la maladie super rare qui rend allergique à la lumière (véridique, la vie est un enfer) et que celle du missile l'a tué...A votre avis, pourquoi il fait toujours sombre chez les Noddies? :D

Link to comment
Share on other sites

un homme non, c'est pour cela que kane veut faire evoluer l'humanité et il n'est pas desintegré par le missile, re-regarder la cinematique je vous dis, le silo est fermé lorsque le missile demarre et regarde comment Kane disparait, generalement qu'on on est pulverisé par un missile, on ne devient pas luminescent.

N'empeche qu'il commence a s'illuminer quant le missile démarre, la lumière est la meme,

brulenc9.png

Et puis le silo on connait les construction noddies être si proche d'une fusée lors d'un décollage c'est la désintégration assurée

Kane aime bien finir roti, notre canon a ion, son super missile.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

sinon on peut pas mieu d'expliquer c'est l'evolution de l'etre humain avec le tiberium

Bah si: Transformation en viscréoïde

Transformation en mutant

Finir bouffé par une créature Tiberienne

Il n'y a que l'embarras du choix ;)

Link to comment
Share on other sites

voltigore comment explique tu alors que le reste de l'installation n'ai pas ete desintegré aussi si le missile n'etait pas isolée et en plus quand t'es desintegré, c'est en un coup, tu commences pas à t'illuminer puis a devenir brumeux puis enfin à disparaitre par morceaux.

mais tout depend de la façon dont on le voit, en fait mais je vais quand meme aller verifier, direction baikonour, je vous dirais quoi en revenant.

Link to comment
Share on other sites

voltigore comment explique tu alors que le reste de l'installation n'ai pas ete desintegré aussi si le missile n'etait pas isolée et en plus quand t'es desintegré, c'est en un coup, tu commences pas à t'illuminer puis a devenir brumeux puis enfin à disparaitre par morceaux.

Pour l'installation, il y a des matériaux étudiés pour, comme le revêtement du sol pour la base de lancement, je doute que du ciment simple résiste très longtemps s'il y a des infrastructures en dessus.

Les radiations n'attaquent vraiment que les matières organiques, les matériaux sont simplement irradiés.

Pour l'illumination, c'est possible, si t'es irradié, il y a eu des cas de ce genre il y a longtemps.

Pour la disparition, je pense aussi que c'est possible, cela dépend de l'intensité des radiations.

Link to comment
Share on other sites

voltigore comment explique tu alors que le reste de l'installation n'ai pas ete desintegré aussi si le missile n'etait pas isolée et en plus quand t'es desintegré, c'est en un coup, tu commences pas à t'illuminer puis a devenir brumeux puis enfin à disparaitre par morceaux.

mais tout depend de la façon dont on le voit, en fait mais je vais quand meme aller verifier, direction baikonour, je vous dirais quoi en revenant.

Pour l'illumination du corps, bah c'est les particules du corps de Kane qui ont été ionisées a Sarajevo qui réagissent a la chaleur :P excuse imparable mouahahahahaha

Ou bien c'est tout simplement un effet spécial, le jeu est ancien, westwood a fait ce qu'il a pu, mais quoi qu'il en soit je suis certain que c'est une désintégration.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Et puis même si c'est un univers apocalyptique, Westwood y a toujours mis un chouya d'humour, genre par exemple dans C&C95, la description ultra-détaillée du Tiberium par Moebius...Ils continuèrent le déjanté, mais en dose infime dans TS, l'opus le pls sombre de la saga, on ne peut le nier. On peut voir, par exemple, les répliques de la mort qui tue de McNeil et Slavick.

Link to comment
Share on other sites

Wa alors la les GDIstes c'est de la mauvaise foi pur et simple c'est une ascension Kane est pas un imbécile il irait pas se coller dans la zone de décollage du missile enfin moi jai toujours vu qu'il quittait son enveloppe physique pour réaliser son ascension.

Et une personne sur-irradiée va pas se dématérialisé en ne laissant rien derrière elle...

Link to comment
Share on other sites

Wa alors la les GDIstes c'est de la mauvaise foi pur et simple c'est une ascension Kane est pas un imbécile il irait pas se coller dans la zone de décollage du missile enfin moi jai toujours vu qu'il quittait son enveloppe physique pour réaliser son ascension.

Et une personne sur-irradiée va pas se dématérialisé en ne laissant rien derrière elle...

Il est bien allé voir le rayon du canon a ion de très près.

Si il quittait son enveloppe physique ses vetements et son masque "tomberaient" par terre.

Et puis si il faisait une "ascension" cela voudrait dire qu'il est un dieu ou qu'il a raison ce qui est incompatible avec un GDisme comme le mien (oui la c'est de la mauvaise foi).

Link to comment
Share on other sites

Bon, on va pas partir dans un énième débat religieux...Cet abruti c'est fait bourrer de radiation et il a claqué pour la 3 fois, il n'y a rien d'autre à dire :P

PS:

ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'est pas trop tot, sommes nous les seuls membres de la confrerie ici !

Ça serait le comble sur ce forum!

reveillez vous, ou ils vont prendre le controle !

C'est le but recherché! :D

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi, c'est pas trop tot, sommes nous les seuls

Oui le reste a été converti a la juste cause.

membres de la confrerie ici ! reveillez vous, ou ils vont prendre le controle !

ça fait des semaines que je le dis, la conversion est proche !

Link to comment
Share on other sites

y faudra me passer sur le corps avant de prendre ce forum sinon c'est vrai que, pour la mauvaise foi vous etes fort , pour repondre à " l'argument des habits" de voltigore (qui semble etre ce qu'il y a de miex, si i avait été carbonisé, il y aurait eut des degats dans les alentours, son masque auraient "FONDU" (et pas disparu) et surtout il aurait été atteint par les flammes sortant de la fusée

et puis Kane EST un dieu, on arrete pas de vous le dire ! c'est quand meme bizarre que ça vous aient echappé

Link to comment
Share on other sites

y faudra me passer sur le corps avant de prendre ce forum

Pas de problème j'aurais juste a nettoyer les pattes de mon titan...

sinon c'est vrai que, pour la mauvaise foi vous etes fort , pour repondre à " l'argument des habits" de voltigore (qui semble etre ce qu'il y a de miex, si i avait été carbonisé, il y aurait eut des degats dans les alentours, son masque auraient "FONDU" (et pas disparu) et surtout il aurait été atteint par les flammes sortant de la fusée

A quoi je répond que c'est un simple problème d'effets spéciaux, on est dans un simple jeux video pas dans un blockbuster.

De plus pourquoi avoir envoyé le Tacitus en orbite ?

C'est a ce moment la que la divination agit pas au moment du lancement du missile.

et puis Kane EST un dieu, on arrete pas de vous le dire ! c'est quand meme bizarre que ça vous aient echappé

Et votre Dieu a du mal a se débarrasser de simples hommes qui plus est "arrogants et sans scrupules" qui constituent le GDI

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

(Killian c'est flood ton truc -_-')

Au fait red, la Divination est apparentée au Tacitus, un artefact alien, mais je suppose que tu l'a déjà récupéré...Sans Tacitus, pas de Divination, c'est pour cela que les deux camps ne cesseront de se le reprendre.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...