Septembre 29, 200916 yr Oui, ça a un rapport avec Soleil de Tibérium, et prochainement (après Jennifer Morrison aka Kirce James dans C&C3) dans un épisode de Docteur House actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, un personnage phare de Command and Conquer interprètera Président Dibala, un tyran d'une nation africaine qui a été admis à Princeton Plainsboro... mais qui est-ce donc ? Et oui. Il a vieilli ^^ Nous ne savions rien cependant, de l'épisode de Dr House...
Septembre 29, 200916 yr Ils comptent faire un cross-over de C&C et de House ? Parce que outre Jennifer Morrisson de C&C 3, et ici le général du Philadelphia de C&C 2, Michael Ironside avait fait une apparition sur plusieurs épisodes de la saison 3 ! Quant audit épisode, je note un fait étrange : ce sont les anciens subordonnés de House que l'on voit sur les photos et pas les nouveaux... J'ai hâte, j'ai hâte ! (même si faudra d'abord voir la saison 5)
Septembre 29, 200916 yr Auteur Pour Dr House, c'est Foreman qui a pris sa place car House, a été interné dans un hôpital psychiatrique pour se soigner de la Vicodin (vu qu'il a des hallucinations à la fin de la Saison 5), il sortira après le deuxième épisode (réuni en 1 seul d'1H25).
Septembre 30, 200916 yr Salomon de retour ? =P je téléchargerai l'épisode sur iTunes Store. Et à la télé si possible.
Septembre 30, 200916 yr Toujours aussi bougon ! N'empêche que si House pouvait caser un réplique style "Mr le Général Solomon veut que gnagnagna..." ce serait pas mal *rève*
Octobre 1, 200916 yr Il faudrait désormais que Billy Dee Williams fasse une apparition ! Docteur House est une vraie série de GDIste.
Octobre 2, 200916 yr Il faudrait désormais que Billy Dee Williams fasse une apparition !Docteur House est une vraie série de GDIste. Je le verrai bien en tant que grand manitou de la faction mutante Modifié le (Octobre 2, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.