Zéphyr Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Oui, ça a un rapport avec Soleil de Tibérium, et prochainement (après Jennifer Morrison aka Kirce James dans C&C3) dans un épisode de Docteur House actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, un personnage phare de Command and Conquer interprètera Président Dibala, un tyran d'une nation africaine qui a été admis à Princeton Plainsboro... mais qui est-ce donc ? Et oui. Il a vieilli ^^ Nous ne savions rien cependant, de l'épisode de Dr House... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 (edited) lol je veux ses performances Edited September 29, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 LOL, énorme Un papy maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Ils comptent faire un cross-over de C&C et de House ? Parce que outre Jennifer Morrisson de C&C 3, et ici le général du Philadelphia de C&C 2, Michael Ironside avait fait une apparition sur plusieurs épisodes de la saison 3 ! Quant audit épisode, je note un fait étrange : ce sont les anciens subordonnés de House que l'on voit sur les photos et pas les nouveaux... J'ai hâte, j'ai hâte ! (même si faudra d'abord voir la saison 5) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Pour Dr House, c'est Foreman qui a pris sa place car House, a été interné dans un hôpital psychiatrique pour se soigner de la Vicodin (vu qu'il a des hallucinations à la fin de la Saison 5), il sortira après le deuxième épisode (réuni en 1 seul d'1H25). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Hé hé, merci Zéphyr, j'en ai l'eau à la bouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Salomon \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Yeah l'ancienne équipe revient! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 haha, dictateur d'une nation africaine ! exellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Dans C&C ou dans Dr House il reste un dictateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 En effet, faut tellement que je vois cet épisode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Salomon de retour ? =P je téléchargerai l'épisode sur iTunes Store. Et à la télé si possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 lol je veux ses performances Lesquels de performances ? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Toujours aussi bougon ! N'empêche que si House pouvait caser un réplique style "Mr le Général Solomon veut que gnagnagna..." ce serait pas mal *rève* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Il faudrait désormais que Billy Dee Williams fasse une apparition ! Docteur House est une vraie série de GDIste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Boyle est déjà dictateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Il faudrait désormais que Billy Dee Williams fasse une apparition !Docteur House est une vraie série de GDIste. Je le verrai bien en tant que grand manitou de la faction mutante Edited October 2, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts