fredéric49 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour je voudrais savoir comment Kane peut mourit et rapparaître à chaque fois ? Pour moi je pense qu'il a des clones comme on peut le voir dans la vidéo de fin du Nod dans Mission Hydre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui ou alors il est jamais mort dans Soleil de Tibérium, et encore moins dans C&C1 (grillé par le canon à Ion). On saura la réponse dans C&C4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 La réponse dans 24 jours, 7 heures, 30 minutes et 10 secondes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Plus le temps de finir le jeu. Et tout ça si le serveur de connexion permanente forcé de EA se crashe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Au fait qu'arrive t'il à Kane dans la vidéo de fin du Nod quand son missile est prêt ? On dirait qu'il fusionne avec le missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il fait l'ascension tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Est-ce que le Kane d'Alerte Rouge 1 est le même que celui que la saga Tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oui, Alerte Rouge 1 est en quelque sorte une Command & Conquer Begins . On apprend la formation d'un groupement de défense international sous le contrôle des Nations Unis. Et la fin de la campagne soviet, le Nod a infiltré les plus au rang de l'URSS. Nadia : "Et Kane a quitté le royaume du Seigneur et a élu domicile au royaume de Nod". "Nous pensons que la Confrérie sera fatiguée de l'URSS dans les années... 90". Kane : "Pour toutes les années à venir Camarade Président. C'est moi l'avenir". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il fait l'ascension tout simplement Sauf que ce concept n'existe pas encore a l'époque de TS, la divination (en vigueur a l'époque) se produisant grâce à un joli infection tibérienne a l'échelle planétaire. Kane se fait tout simplement désintégrer par le lancement de son missile, le blindage noddie de ses portes anti souffle étant probablement aussi solide que celui de ses unités, c'est tout a fait possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Est ce que les voyages dans le temps dans la saga Alerte Rouge a changé quelque chose dans la Confrérie de Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Apparemment non puisque Kane savait parfaitement grâce à son rang ce que les alliés faisaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Qu'arrive t'il à Kane dans Fureur de Kane quand il est avec Marcion Il retire son masque mais qui est Kane en réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Au fait qu'arrive t'il à Kane dans la vidéo de fin du Nod quand son missile est prêt ?On dirait qu'il fusionne avec le missile Ce n'est que ma propre théorie, mais pour moi Kane ne fusionne pas, c'est simplement l'hologramme que Caabal diffuse qui se coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Je crois aussi que Kane est en réalité CABAL en version humaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Tu as beaucoup de questions. Pourquoi ne pas visionner quelques cinématiques sur notre channel YouTube, ou encore regarder nos dossiers ? Autre théorie impossible. Car CABAL a été conçu entre TD et TS... or Kane est présent dans TD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Le problème ce que j'ai un bas débit et qu'il faut beaucoup de temps pour télécharger les vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 (edited) J'ai une théorie selon laquelle Kane a manipulé les 3 sagas C&C Edited February 20, 2010 by fredéric49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Autre théorie impossible. Car CABAL a été conçu entre TD et TS... or Kane est présent dans TD. normal dans TD, c'est Kane dans TS, TW, KW et TT, c'est un hologramme de kane créé par CABAL entre les 2 guerres et fredéric 49 merci d'utiliser la fonction "editer" plutot que de faire des doubles posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Vas-y vas-y vas-y mon coco. Explique-moi ce qu'il fait dans la saga Alerte Rouge (qui découle de la victoire ALLIEE et non soviétique) et surtout Generals (on te l'a déjà dit) ! Renseigne-toi avant de formuler des théories fantaisistes. L'histoire de chacune des sagas est difficile à comprendre. Chacun a mis quelque temps à tout assimiler (ceux qui ont pris le train en route, TW/KW pour moi). Mais tous ont étés humbles, sachant qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'ai une théorie selon laquelle Kane a manipulé les 3 sagas C&C Fred, Les 3 Sagas sont totalement indépendantes. Dans CnC Alerte Rouge nous avons vu Kane a la fin de la victoire Soviet certe. Mais la Saga AR et Tibérium sont totalement indépendantes, sans parler de la Série Générals complètement différente de ces deux dernières. L'Histoire de Kane apparient a la Saga Tibérium et uniquement a cette Saga, et nous saurons le fin mot de l'histoire et toutes les zones d'ombre de son existence serons révélé dans CnC 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 (edited) D'accord j'arrête de faire des théories sans intêret mais on peut faire de mes théories des fan-fictions Edited February 21, 2010 by fredéric49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Dans ce cas là, tu as une section dédié juste pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Oui exact, dans les fan-fic, tu peu exposés tes théories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 désolé pour mes théroies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Pourquoi devrait tu etre desolé?si tu ne sais pas tu as le droit de demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Au fait j'ai un problème avec le site quand je vais sur la solution soviétique d'Alerte rouge 1 j'ai la solution des alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 effectivement, je vais corriger... merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 si quelqu'un est intéressé par mes théories il peut m'aider pour faire des fan-fictions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je pourrais t'aider, bien sûr, tant que tout ça est assez envisageable pour en faire une fanfic. Envoie-moi tes idées par MP si besoin est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Au fait Tchutch je cherche des fond d'écran de cnc si tu peux m'en trouver merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Grogle est ton ami . Sinon j'ai des fonds d'écran C&C fourni sur l'édition Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 moi aussi en se moment je suis avec un de cnc 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Dans Mission Hydre,qui est l'héritier de Kane ? Slavik ou CABAL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C'est Slavick, puisque Cabal c'est Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 en même temps c'est toute l'intrigue Noddie de Missions hydre : qui doit diriger ? Slavik ou le Cercle Interne ? Est ce que Slavik avait le droit de réactiver CABAL ? Faut-t-il obéir à CABAL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C'est Slavick, puisque Cabal c'est Kane. WTF ? C'est Slavik. CABAL est l'IA qui sert les dirigeants du Nod, si on la voit en symbiose avec Kane à la fin de MH c'est tout simplement parce que Kane est dans une des cuves de CABAL (cuves contenant les êtres organiques servant de processeur)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Non mais par un moyen que seule la science fiction permet, Kane a "fusionné" ou "sauvegardé" son esprit dans Cabal. Ainsi il peut créer des copies de son corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 On est plus dans la théorie que dans le concret. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Ouais si on avait genre RÉVÉLÉ cette intrigue dans C&C4 on en serait plus aux théories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Est-ce que Marcion a tué Oxanna en même temps que Slavik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts