Moody Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 je n'arrive pas la mission du nod ou on doit poster les 3 lanceur ICBM, je n'ai pas assez de tempsou alors un ICBM ce fait détruire. pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 tu as déjà lu les solutions ? http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-solution-nod-soleil-de-tiberium.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 merci tchtch je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 tchutch^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Ils doivent être placé sur les balises et déployés. Mais il faut buter aussi les forces du GDI avant je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Oui de préférence... Moi je fais des rush de cyborgs. En général ça passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Oui de préférence... Moi je fais des rush de cyborgs. En général ça passe! Moi je rush avec des soldats chair à canon, et après mes tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 tout en finesse... lol j'attaque d'abord la base à l'est avec des ingénieurs et je convertit tout le monde à le technologie de la paix... ensuite... GDI power!!! orcas et infanterie volante. un petit portaur pour amen=er les missiles rapidement sur les zones de déploiement. fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Utiliser le matériel GDI quelle hérésie! Quoique le Titan est assez utile parce que gros et solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 j' ai fait comme zephyr moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts