Novembre 16, 200718 yr je n'arrive pas la mission du nod ou on doit poster les 3 lanceur ICBM, je n'ai pas assez de tempsou alors un ICBM ce fait détruire. pouvez-vous m'aider ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 17, 200718 yr tu as déjà lu les solutions ? http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-solution-nod-soleil-de-tiberium.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 17, 200718 yr Auteur merci tchtch je vais essayer ça "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 17, 200718 yr Auteur tchutch^^ "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 28, 200718 yr Ils doivent être placé sur les balises et déployés. Mais il faut buter aussi les forces du GDI avant je crois. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 28, 200718 yr Oui de préférence... Moi je fais des rush de cyborgs. En général ça passe! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 28, 200718 yr Oui de préférence... Moi je fais des rush de cyborgs. En général ça passe! Moi je rush avec des soldats chair à canon, et après mes tanks. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 19, 200818 yr tout en finesse... lol j'attaque d'abord la base à l'est avec des ingénieurs et je convertit tout le monde à le technologie de la paix... ensuite... GDI power!!! orcas et infanterie volante. un petit portaur pour amen=er les missiles rapidement sur les zones de déploiement. fini...
Août 19, 200818 yr Utiliser le matériel GDI quelle hérésie! Quoique le Titan est assez utile parce que gros et solide. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200818 yr j' ai fait comme zephyr moi lol Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.