Novembre 16, 200718 yr je n'arrive pas la mission du nod ou on doit poster les 3 lanceur ICBM, je n'ai pas assez de tempsou alors un ICBM ce fait détruire. pouvez-vous m'aider ?
Novembre 17, 200718 yr tu as déjà lu les solutions ? http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-solution-nod-soleil-de-tiberium.html
Novembre 28, 200718 yr Ils doivent être placé sur les balises et déployés. Mais il faut buter aussi les forces du GDI avant je crois.
Novembre 28, 200718 yr Oui de préférence... Moi je fais des rush de cyborgs. En général ça passe! Moi je rush avec des soldats chair à canon, et après mes tanks.
Août 19, 200817 yr tout en finesse... lol j'attaque d'abord la base à l'est avec des ingénieurs et je convertit tout le monde à le technologie de la paix... ensuite... GDI power!!! orcas et infanterie volante. un petit portaur pour amen=er les missiles rapidement sur les zones de déploiement. fini...
Août 19, 200817 yr Utiliser le matériel GDI quelle hérésie! Quoique le Titan est assez utile parce que gros et solide.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.