Août 12, 200917 yr J'aimerais qu'on m'explique l'origine et l'historique des veines de tibérium et pourquoi il n'y en a plus dans le 3 et probablement le 4 svp
Août 12, 200917 yr Dans le trois, le Tacitus, a aidé à sauver des centres urbains ce qui a permis à 20% du territoire mondial d'être sauvé du Tibérium. Elles doivent être donc dans les Zones Rouges, zones où le Tibérium règne en maître. Parce qu'elles ont pas pu disparaître, le jeu n'en parle pas, tout comme les tempêtes d'ion qu'on peut apercevoir ici : [yt] [/yt] Et dans le 4, et bien, le Tibérium est sous terre, donc les veines de Tibérium ont dû sûrement disparaître, mais nous saurons tout ça, le 30 Mars 2010. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 12, 200917 yr Auteur Merci pour l'info Je me souviens que dans le II ces veines étaient trés génante
Août 12, 200917 yr Assez oui. Personnellement, je les utilisais comme moyen de défense, j'avais donc plus qu'à m'occuper de l'infanterie (assez nulle dans TS). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 12, 200917 yr Comme moyen de défense... elles s'étendaient mais de là à bloquer tout accès terrestre à la base, fallait déjà attendre très longtemps surtout que pour le coup ça devait être aussi gênant pour tes véhicules dont les collecteurs. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr J'avais joué GDI (pour une fois) en escarmouche, les veines étant bloquées par les murs, j'avais décidé d'avancer ma base et fermer une vallée et puis j'ai fais des orcas et je me suis amusé à détruire les bases une à une des 7 IA. D'ailleurs, une IA a perdu sans que j'intervienne, bouffé par les veines ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 12, 200917 yr Pourtant c'est ultra simple de se débarrasser des veines... les IA étaient visiblement pas très intelligentes à l'époque. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr Ah bah si, elles (les IA) tiraient dessus avec des mitrailleurs ! Mais bon, soit j'arrivais avec mes orcas pour les tuer, soit c'était la toxine qui s'en chargeait et ils (les soldats) devenaient des vicéroïdes. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 12, 200917 yr Cela me fait penser à la technique de construire un mur autour de la base ennemie dans CnC1 où l'IA était incapable de sortir ni de comprendre pourquoi elle est bloquée dans sa base. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr Exact ! Je l'ai tellement fait .... A l'époque je m'amusai a capturé toute la base "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 12, 200917 yr comme tout le monde je pense "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr Tu pense bien, ces que je continue a faire dans tout les CnC d'ailleurs capturer toute les bases IA
Août 12, 200917 yr Oui mais bon tu pourras pas leur faire le coup des murs "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr Ces sur que sur le TW KsW et AR3 sa risque d'être difficile sauf avec certain mod, mais y as encore pleins d'autre technique pour prendre le contrôle de la base ennemie. HS: Tchutch ton avatar ce ne serais pas toi en Sims3 ??
Août 12, 200917 yr Dès AR1, l'IA attaque les murs pour sortir. Sinon mon avatar c'est moi dans le PSHome (le monde virtuel inclu dans la playstation3) - j'ai jamais joué aux Sims mais il est peut être possible d'avoir un perso aussi fidèle sur les Sims 3. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 12, 200917 yr Ces vrai mais les murs reste résistant et je n'en faisait pas qu'un seul Je suis sur 360 je ne connaissais pas, nous on a un avatar moins réel plus dessin animé, et oui sur les sims 3 tu peux obtenir de super résultat mais faut être patient (un peu long le système de création de perso)
Août 12, 200917 yr On dérive...Mais c'est vrai que les veines pouvaient être utiles.Par exemple,l'IA a souvent suivi mes hover mrls dans les veines et c'est comme sa que je me débarrassais de son armée défensive. Backstab approved!
Août 12, 200917 yr Les bouches de veines de tibérium servent de cible d'essai pour mes pilotes de bombardier orca Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 12, 200917 yr Les veines... quel élément de fun absolu. Il est amusant de les détruire, sauf quand on est Nod au niveau de tech 10, car on peut faire de jolis missiles avec. Pour les captures de bases ennemies, on peut le faire dans tous les C&C, sauf KW, parce que ces connes d'IA vendent le bâtiments avant la capture pour tuer l'ingé... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 12, 200917 yr Les veines de tiberium sont présent dans MH si mes souvenirs sont bons. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 12, 200917 yr On peux aussi en mettre dans les cartes aléatoires que l'on créé <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200916 yr Tu peut tout mettre dans ses cartes, la concentration de Tiberium comme le nombre de créatures Tiberiennes. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 21, 200916 yr Et les tempêtes ioniques <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200916 yr Et les chutes météoritiques. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 21, 200916 yr J'en suis pas aussi sur... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200916 yr Ah si, j'en ai fais quelques unes. Tu peut régler leur fréquence de passage, au même titre que les tempêtes. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200916 yr Je viens de tester, et je me suis fourvoyé. Le fait d'avoir joué des cartes du jeu en escarmouche avec ces chutes m'a abusé. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 23, 200916 yr On peut pas, je viens de tester. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200916 yr pour revenir au sujet, les veines n'existent plus dans C&C3 en temps qu'élément du jeu mais elles existent en temps que texture
Août 24, 200916 yr Dans KW il y a le pouvoir détonation de veines de tibérium pour le Nod, alors je pense qu'il y en a encore sous terre. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 24, 200916 yr C'est cette saleté de Missile Catalytique ? Tu parles d'une infamie. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200916 yr Non. Il y a le missile et un autre pouvoir qui fait péter les dépôts souterrains. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 24, 200916 yr Détonation de tiberium.Sa fait péter un dépot souterrain de tiberium liquide. Backstab approved!
Août 26, 200916 yr Ce pouvoir, c'est celui qui a été fourni dans la première mission de capture du tacitus (Fureur de Kane)? "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Août 26, 200916 yr Je sais plus, mais ça fait pas mal plus mal que le missile catalytique. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.