Kicklee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'aimerais qu'on m'explique l'origine et l'historique des veines de tibérium et pourquoi il n'y en a plus dans le 3 et probablement le 4 svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Dans le trois, le Tacitus, a aidé à sauver des centres urbains ce qui a permis à 20% du territoire mondial d'être sauvé du Tibérium. Elles doivent être donc dans les Zones Rouges, zones où le Tibérium règne en maître. Parce qu'elles ont pas pu disparaître, le jeu n'en parle pas, tout comme les tempêtes d'ion qu'on peut apercevoir ici : [yt] [/yt] Et dans le 4, et bien, le Tibérium est sous terre, donc les veines de Tibérium ont dû sûrement disparaître, mais nous saurons tout ça, le 30 Mars 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 Merci pour l'info Je me souviens que dans le II ces veines étaient trés génante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Assez oui. Personnellement, je les utilisais comme moyen de défense, j'avais donc plus qu'à m'occuper de l'infanterie (assez nulle dans TS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Comme moyen de défense... elles s'étendaient mais de là à bloquer tout accès terrestre à la base, fallait déjà attendre très longtemps surtout que pour le coup ça devait être aussi gênant pour tes véhicules dont les collecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'avais joué GDI (pour une fois) en escarmouche, les veines étant bloquées par les murs, j'avais décidé d'avancer ma base et fermer une vallée et puis j'ai fais des orcas et je me suis amusé à détruire les bases une à une des 7 IA. D'ailleurs, une IA a perdu sans que j'intervienne, bouffé par les veines ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Pourtant c'est ultra simple de se débarrasser des veines... les IA étaient visiblement pas très intelligentes à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ah bah si, elles (les IA) tiraient dessus avec des mitrailleurs ! Mais bon, soit j'arrivais avec mes orcas pour les tuer, soit c'était la toxine qui s'en chargeait et ils (les soldats) devenaient des vicéroïdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 LOL Zephyr c'est une technique super cheap! (surtout pour les IA...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Cela me fait penser à la technique de construire un mur autour de la base ennemie dans CnC1 où l'IA était incapable de sortir ni de comprendre pourquoi elle est bloquée dans sa base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oh ! J'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Exact ! Je l'ai tellement fait .... A l'époque je m'amusai a capturé toute la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 comme tout le monde je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Tu pense bien, ces que je continue a faire dans tout les CnC d'ailleurs capturer toute les bases IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui mais bon tu pourras pas leur faire le coup des murs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ces sur que sur le TW KsW et AR3 sa risque d'être difficile sauf avec certain mod, mais y as encore pleins d'autre technique pour prendre le contrôle de la base ennemie. HS: Tchutch ton avatar ce ne serais pas toi en Sims3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Dès AR1, l'IA attaque les murs pour sortir. Sinon mon avatar c'est moi dans le PSHome (le monde virtuel inclu dans la playstation3) - j'ai jamais joué aux Sims mais il est peut être possible d'avoir un perso aussi fidèle sur les Sims 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Ces vrai mais les murs reste résistant et je n'en faisait pas qu'un seul Je suis sur 360 je ne connaissais pas, nous on a un avatar moins réel plus dessin animé, et oui sur les sims 3 tu peux obtenir de super résultat mais faut être patient (un peu long le système de création de perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 On dérive...Mais c'est vrai que les veines pouvaient être utiles.Par exemple,l'IA a souvent suivi mes hover mrls dans les veines et c'est comme sa que je me débarrassais de son armée défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Les bouches de veines de tibérium servent de cible d'essai pour mes pilotes de bombardier orca Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Les veines... quel élément de fun absolu. Il est amusant de les détruire, sauf quand on est Nod au niveau de tech 10, car on peut faire de jolis missiles avec. Pour les captures de bases ennemies, on peut le faire dans tous les C&C, sauf KW, parce que ces connes d'IA vendent le bâtiments avant la capture pour tuer l'ingé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Les veines de tiberium sont présent dans MH si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Oui, exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 On peux aussi en mettre dans les cartes aléatoires que l'on créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tu peut tout mettre dans ses cartes, la concentration de Tiberium comme le nombre de créatures Tiberiennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Et les tempêtes ioniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Et les chutes météoritiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 J'en suis pas aussi sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ah si, j'en ai fais quelques unes. Tu peut régler leur fréquence de passage, au même titre que les tempêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je suis pas certain non plus pour les météorites. =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Je viens de tester, et je me suis fourvoyé. Le fait d'avoir joué des cartes du jeu en escarmouche avec ces chutes m'a abusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Si,on peut régler les pluies de météores. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 On peut pas, je viens de tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 pour revenir au sujet, les veines n'existent plus dans C&C3 en temps qu'élément du jeu mais elles existent en temps que texture Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Dans KW il y a le pouvoir détonation de veines de tibérium pour le Nod, alors je pense qu'il y en a encore sous terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est cette saleté de Missile Catalytique ? Tu parles d'une infamie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Non. Il y a le missile et un autre pouvoir qui fait péter les dépôts souterrains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Détonation de tiberium.Sa fait péter un dépot souterrain de tiberium liquide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ce pouvoir, c'est celui qui a été fourni dans la première mission de capture du tacitus (Fureur de Kane)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Je sais plus, mais ça fait pas mal plus mal que le missile catalytique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts