Jump to content
Command & Conquer SAGA

17 ans de Missions Hydre


Recommended Posts

17 ans de Missions Hydre !!! J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réaliser que l'extension de Command & Conquer 2 avait bien 17 ans aujourd'hui... j'ai l'impression qu'elle est sortie avant-hier...

Nouvelles campagnes, nouvelles vidéos, nouvelle faction (non jouable), en plus des nouvelles maps, unités, etc. Missions Hydre a redéfinie à son époque ce que devait être un add-on pour un jeu de RTS.

WEB_CHEMIN_11836_1330771416.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mon CnC préféré. Cet add-on à eu le mérite d'essayer de varier les types de missions : réprimer l'émeute, superviser l'évacuation de la ville menacée par les formes de vies tibériennes ou partir chercher un fragment du Tacitus au beau milieu d'un secteur infesté. Cela change du classique conflit GDI/Nod  (bien qu'au final on revienne à des missions au schéma plus classique consistant à construire sa base pour aller botter le cul de CABAL).

Je retiendrais surtout les environnements infestés, ou on voit le tibérium réorganiser tout l'écosystème autour de lui. D'ailleurs le plus gros "blasphème" de CnC 3(encore plus gros que l'abandon des walkers dans le jeu de base) c'est le changement radical de la vision de l'infestation tibérienne. On passe d'une zone grouillante de vie à une zone morte tout juste bonne à être récoltée par les scrins.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
à l’instant, Zéphyr a dit :

J'aurai bien aimé qu'il soit un jeu à part entière et pas un add-on.

ben pour moi rien que la vidéo d'intro GDI m'a donné l'impression d'un jeu à part. jusque là pas de vidéos dans les add-ons

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...