CnC 2 : Missions Hydre (2000)
24 topics dans ce forum
-
17 ans de Missions Hydre !!! J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour réaliser que l'extension de Command & Conquer 2 avait bien 17 ans aujourd'hui... j'ai l'impression qu'elle est sortie avant-hier... Nouvelles campagnes, nouvelles vidéos, nouvelle faction (non jouable), en plus des nouvelles maps, unités, etc. Missions Hydre a redéfinie à son époque ce que devait être un add-on pour un jeu de RTS.
-
- 7 réponses
- 15,1k vues
-
-
L'add-on de Soleil de Tibérium, Missions hydre, est sorti il y a 13 ans : le 7 mars 2000 ! Une petite vidéo extraite de cette super campagne en souvenir : Pour voir toutes les vidéos :
-
- 19 réponses
- 3,4k vues
-
-
Voila je jouais a Soleil de tiberium Mission hydre avec le GDI. J'en suis a la mission 6 mais le probleme c'est que une fois que j'ai detruit toute la base et les unités de Cabal ( comme l'objectif le demande) la mission ne se termine pas. J'aimerai vraiment qu'on m'aide Merci
-
- 7 réponses
- 2,9k vues
-
-
http://www.cncsaga.com/pixaddict/1266429680soireets.png[/img][justify]Comme vous le savez Command and Conquer : Soleil de Tiberium est devenu un freeware. Pour fêter dignement cette nouvelle nous, membres du staff, vous proposons de venir samedi 20 et 27 février à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit sur C&C : Soleil de Tiberium - Missions Hydre. Ce sera l´occasion de s´affronter dans la convivialité ainsi que faire connaissance avec les autres membres et avec le staff sur le channel Teamspeak de CnCSaga ! Vous aurez l'occasion de débattre de la puissance de votre faction favorite sur des parties déchainées où le fun et le fair play est de rigueur. Pour les per…
-
- 60 réponses
- 14,1k vues
-
-
Pour accompagnez le nouveau dossier C&C Girls, voici un petit sondage... Voir le dossier
-
- 54 réponses
- 29,4k vues
-
-
Salut, J'ai vu la video de la fin de mission hydre avec le Nod et ... On voit plusieurs Kane dans des cuves de clonage et sur le mur, il y a un écran avec le visage de cabal qui se transforme peu à peu en Kane et même que la voix change pour celle de Kane (version anglais du jeu). Si on croit à se qu'ils disent, toutes les informations que Cabal connait les transmaitrait de clone en clone... vous vouillez se que je veux dire... Cabal et Kane ne formerait qu'un et je ne sais pas si sa le fait dans la version Francaise mais avant quelque mission Cabal nous parle et parfois il se pronosse lui a la place de Kane puis il se ratrape pour changer le ( I will ...) pour le ( K…
-
- 29 réponses
- 8,8k vues
-
-
Pour ceux qui se souviennent, ou pas, de la fin de Cabal dans Mission Hydre, un espèce de robot géant nommé le Gardien du Cerveau de Cabal, plus puissant que l'Unité Epic du Nod, le Rédempteur, mais qui a sa forme, était quasiment invincible si on se prenait pas par quatres chemins. Un nostalgique, a posté une vidéo sur YouTube, pour le plus grand plaisir des anciens gamers. Et on y voit une façon à la fois drôle et peu conventionnelle de la manière dont ce joueur détruira la défense de Cabal. Cliquez sur l'unité pour visionner la vidéo
-
- 50 réponses
- 11,8k vues
-
-
j'ai capturé le dernier emplacement "Stratégique" de CABAL et qu'est ce que je voit un grosse bebete toute faite de métal spécial cyborg qui cour a ma base ! je me dit merde ! je rammene toute mes troupes, il commence a défourailler ma base et la PAF ! le jeu plante ! au bon moment si je puis dire. je sais a quoi m'attendre maintenant. j'ai eu le temps avant que sa plante de lui envoyer un coup de canon a ion et il a perdu qu'un seul carré de sa vie ! qu'il est résistant et puissant (il avait commencé a défouraillé ma base en deux deux !) heureusement que j'ai une base auxiliaire mais auxiliaire de chez auxiliaire^^
-
- 23 réponses
- 4,8k vues
-
-
Comme j'ai réussi à réinstaller TFD, j'ai continué MH. Et hier, j'ai fait la mission 5 du GDI, et je voudrais poser quelques questions à ceux qui l'ont en français. Donc nous somme envoyés à La Paz pour retrouver (un ou des bouts ?) de Tacitus dans différents temples Incas. Et ce qui m'a fait super marrer, c'est quand je suis tombé sur des civils qui dansaient autour des "bouches" des racines de tib' avec un prêtre, puis d'un Tiberium Floater, ou encore autour de Canus Tiberius ; et donc, qui sont ces prêtres en violet ? C'est juste pour le fun de la mission ? Et au dernier temple, il y avait des soldats armés de canons vulcains bien résistants (trois coups de laser …
-
- 7 réponses
- 4,2k vues
-
-
Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Missions Hydre, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
-
- 17 réponses
- 5,2k vues
-
-
le cousin d'un copain veut vendre mission hydre (il a pas TS) et comme je l'ai deja depuis 2 ans(apres 2 ans d'attente) et il me demande a combien il faudrai mettre la mise a prix sur ebay :?: :?:
-
- 17 réponses
- 8,9k vues
-
-
Maintenant que la Fureur de Kane est sorti, EA a réalisé des liens entre Missions Hydre et Tiberium Wars. CABAL, Nod, GDI, Slavik, Tacitus, Kane... Êtes vous content, satisfait de la liaison entre les deux ?
-
- 99 réponses
- 22,2k vues
-
-
Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Missions Hydre et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?
-
- 17 réponses
- 5,6k vues
-
-
Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Missions Hydre ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?
-
- 11 réponses
- 6k vues
-
-
Bonjour à tous. Ah ça fait du bien de poster son premier dossier sur CnCSaga Mon dossier est un tutorial sur XWIS, nouveau module de connexion au serveur de Command and Conquer Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri, Soleil de Tibérium et Renegade, depuis Octobre 2005. Ce module avait fait grand bruit à l'époque mettant fin à Westwood Online, ce qui pour certain annonçait la mort irrémédiable de l'enseigne Westwood. Enfin, il a fait ses preuves, et est considéré comme bien utile par le reste de la communauté de joueurs, d'AR2 principalement. Enfin bref, ce tuto très bien expliqué par mes soins (oui je m'envoie des fleurs, j'aime) a été réalisé en une après-midi. Parce …
-
- 11 réponses
- 5,8k vues
-
-
Je viens de charger sur notre channel YouTube à la suite des vidéos du Nod, les 10 vidéos GDI de Command & Conquer Soleil de Tiberium Missions Hydre. Vous aurez prochainement la possibilités de revoir les vidéos d'autres cnc de The First Decade toujours en français. :arrow:
-
- 13 réponses
- 5,4k vues
-
-
Je viens de charger sur notre channel YouTube les vidéos nod de Command & Conquer Soleil de Tiberium Missions Hydre. Je chargerai prochainement les 10 du GDI. Si cela vous plait je continuerai avec d'autres cnc prochainement... :arrow:
-
- 9 réponses
- 4,5k vues
-
-
Les Forums officiels de Command and Conquer sont toujours plein de surprise. Aujourd'hui grâce à eux je viens de mettre à jour la partie sur la Main Noire, non pas avec des infos des jeux, mais avec son origine réelle. Comme souvent Westwood est allé puisser dans l'histoire du Monde pour la création de cette faction. La Main Noire (En Serbe: Црна рука / Crna Ruka) est une société secrète serbe créée en 1911 contre l'occupation des zones à majorité serbe par l'Empire Austro-Hongrois. Le fait le plus célèbre de cette organisation est l'assassinat de l'Archi Duc François-Ferdinand à Sarajevo en Juin 1914. http://www.cncsaga.com/missionshydre/article-clan-sides-nod-main-noi…
-
- 15 réponses
- 11,9k vues
-
-
Question mythique ! Quel clan préférez-vous dans la Série Tiberium ? Le GDI - Groupe de Défense International (pour ceux qui conteste regardez la vidéo de la premiere mission du GDI c'est marqué Vert sur Noir) Le NOD - Aucune Signification claire, certain disent New Order Democratic
-
- 227 réponses
- 109,3k vues
-
-
après ce délire Predator explique pourquoi les gens aime CABAL... Why do people like CABAL so much? HE is ugly, he is a computer, he is bald, he has no personality, he has no heart, he has a terrible voice, he has no hot girlfriend, he does not do peace through power, he does power through a lame advanced holographic micro-chip, I mean, UHG, why why why why why why. -Predator
-
- 49 réponses
- 26,8k vues
-
-
-
Suite à des recherches et débats sur la position de la base GDI Croix du Sud (Missions Hydre), voilà un nouveau mini dossier sur Saga : :arrow: Dossier Croix du Sud
-
- 0 réponses
- 4,3k vues
-
-
Nouveau petit dossier sur CnCSaga sur la Main Noire du Nod. La Main Noire est une des factions du Nod présentées dans Renegade et Missions Hydre... :arrow: Voir le Dossier Et un deuxième petit dossier sur le Cercle Interne dans Missions Hydre. :arrow: Voir le Dossier
-
- 8 réponses
- 8,2k vues
-
-
Le très gros Dossier sur le Tibérium vient d'être restructuré et complété avec de nouvelles images issues de Renegade. :arrow: Dossier Tibérium
-
- 3 réponses
- 7,2k vues
-