tchutch Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Drink Mountain Dew, Boisson officielle du GDI ? Petit moment de détente chez EALA, Michael McNeil, ou plutôt ce qui en reste, fait la promo pour Drink Mountain Dew. Cette photo vient d'être publiée sur le compte Twitpic d'Apoc Cela ne vous rappelle pas de bons souvenirs ? Vous pouvez gagner un tshirt rare de Kane si vous sous-titrez cette image avant 17h heure de LA aujourd'hui sur Twitter : http://twitpic.com/c7frv ou facebook : http://www.facebook.com/commandandconquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 On dirait un sac de couchage la combi en fait. McNeil avec une casquette marquée du sceau des Alliés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 ils ont en effet complété sa tenue, il lui manque par contre sa veste en cuir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 whaa, EA a du fouiller dans ses catacombes pour retrouver ce costume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 ils ont pleins d'éléments des cinématiques dans les couloirs de l'étage occupé par l'équipe CnC à EALA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 ah ben tchutch demande a EA d'ouvrir un musée CNC, je suis sur que ca ferait de l'effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ou alors piques leur du stuff la prochaine que tu y passes pour compléter ta collection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Erf un musée CnC, bonne idée Atlantis ! Tout les fan de CnC irai là-bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Pas bete l'idée du musée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 C'est marrant le mannequin a la même façon de salué comme John Cena !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 Vous pouvez gagner un tshirt rare de Kane si vous sous-titrez cette image avant 17h heure de LA aujourd'hui sur Twitter : http://twitpic.com/c7frv ou facebook : http://www.facebook.com/commandandconquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 ouai, et j'imagine dans le musée, une statue de cire de Tchutch avec ecrit en dessous, "Le Créateur du plus vieux Fan Site CNC, Second de Kane" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je le verrais plus au Musé Grévin \o/ Hem... Juste pour demander, comment marche Twitter ? Je ne vois pas se que c'est, semblable à Facebook ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Je croyais que la boisson officielle du GDI était le RedBull, Voltigore sera offusqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Hey, j'aid éjà bu ça il y a longtemps. C'est un peu comme du 7up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Mince pas vu ce concours j'aurai proposé : Après avoir empalé un messie de pacotille rien ne vaut un bon Redbull Drink Mountain Dew pour se rafraichir avant de repartir en mission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Pffff lol, La casquette ça peut aller mais la combi on dirait celle d'un garagiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) C'est une combinaison du style que celles que portent la plupart des aviateurs il me semble. ^^ Edited August 2, 2009 by Rom_110 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Pffff lol,La casquette ça peut aller mais la combi on dirait celle d'un garagiste ! c'est pourtant bien celle qu'il a dans TS, bon rarement sans rien dessus : il a souvent soit sa veste en cuir soit sa cuirasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Dommage, cela vaudrait encore plus s'il y a du sang de Messie Chauve dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Et bien peut-être qu'il y en a puisque Mc,Neil à poignarder Kane dans la dernière video de la campagne du GDI :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Déterrage inside... On était au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Michael McNeil, ou plutôt ce qui en reste Hahahaha. J'aime cet humour de Noddie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (edited) ca fais bizarre de le voir avec une casquette allié Edited December 16, 2009 by mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est pour nous rappeler que les alliés sont les ancêtres du GDI. Un MCNeil version Grevin ou Tussaud aurait été awesome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ça va pas plaire aux GDI-Soviets et aux Nod-Alliés de ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ouais... bien que je commence à tourner GDIste allié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts