CnC 2 : Soleil de Tibérium (1999)
Sous-forums
72 topics dans ce forum
-
Depuis l'annonce officiel que Tiberian Sun est devenu gratuit, nous nous sommes mis à la préparation d'un patch pour traduire le jeu en français. J'ai une bonne nouvelle pour vous, il est maintenant disponible !!! Vous pourrez dorénavant jouer avec les textes, les sons et les vidéos en français ! Pour cela rien de plus simple : - Téléchargez le patch : http://www.gamefront...ser/CnCSaga.com (disponible en 2 parties) - Extraire de l'archive une fois les 2 parties totalement téléchargées, - Exécutez le fichier et suivez les instructions d'installation, - Lancez le jeu et Have Fun ! Attention : Le patch ne marche que sur Tiberian Sun du pack The First Decade que EA d…
-
- 101 réponses
- 53,6k vues
-
-
Traduction des instructions données par EA ici. Il s'agit de la version 2.03 de Tiberian Sun, directement copiée du pack The First Decade. POUR JOUER A TIBERIAN SUN : - extraire le fichier RAR dans le répertoire "C:/Program Files" (ou Programmes selon la version de Windows), une fois cela terminé on obtient le dossier "EA Games" - cliquer tout simplement sur le raccourci "Play Tiberian Sun" dans le dossier "EA Games" POUR JOUER EN LIGNE A TIBERIAN SUN : Nous ne pouvons pas garantir le jeu en ligne, étant donné que les serveurs Westwood Online n'existent plus. Le jeu en ligne est désormais hébergé par XWIS, référez-vous à leur site en cas de problème. - vérifier que…
-
- 9 réponses
- 7,1k vues
-
-
Bonjour à tous; Après avoir lancé officiellement l'"Auto SS uploader" sur Alerte Rouge 2, le voici qui arrive sur Le Soleil de Tibérium ! Le principe est relativement simple. Il vous suffit d'installer le programme dans les dossiers du soleil de tiberium de votre ordinateur. Mais que fait t'il ? Comme son nom l'indique il prend des captures d'écran automatique de vos parties sur le soleil de tiberium Que ce soit en solo ou en multijoueur, le programme prend des captures d'écran au hasard, sans que ne vous en rendiez compte ! Pour utiliser le programme et éviter tout les bugs, il est conseillé d'utiliser les versions gratuites en téléchargement officiel du jeu et non …
-
- 6 réponses
- 5,8k vues
-
-
EALA vient de mettre en ligne une page pour vous permettre de télécharger gratuitement les versions anglaises de : - Tiberian Dawn - Red Alert - et maintenant aussi Tiberian Sun ! http://www.commandandconquer.com/classic
-
- 93 réponses
- 30,9k vues
-
-
Bonjour à tous, Comme vous le savez le Soleil de Tibérium est également en téléchargement. Je vous propose dans ce topic un petit résumé rapide pour pouvoir y jouer facilement. Personnellement j'ai pris 5 minutes de mon temps à le télécharger et j'ai fais quelques petites parties c'est toujours fun et égréable. D'autant plus qu'ont ne perd pas de temps à faire de mise à jour, installer des patchs, ou autre... - Télécharger http://xwis.net/downloads/Tiberian-Sun-Multiplayer.exe'>Le Soleil de Tibérium - Télécharger http://xwis.net/temp/XWIS-Tiberian-Sun-Update.exe'>La mise à jour d'XWIS - Lancer le jeu en tant qu'Administrateur (il se trouve dans C:/ProgramsFiles/…
-
- 10 réponses
- 8,1k vues
-
-
Salut les gens ! J'ai récemment acheté le pack Ultimate Collection contenant tous les C&C. Comme vous le savez peut etre, il n'est pas dispo en Français. Ca n'aurait pas vraiment été un problème pour moi, je me débrouille pas trop mal en anglais, le hic c'est que j'ai la version allemande du pack. D'où mes questions : Il y a t il un autre endroit ou je pourrais télécharger le patch fr qui est proposé quelques topics plus haut, car le lien ne fonctionne plus apparement. Seconde question, il y a pas moyen de changer le language plus facilement, genre a l'installation, via Origin ?
-
- 6 réponses
- 21,7k vues
-
-
Avec l'anniversaire des 22 ans de Soleil de tibérium qui approche un membre de la communauté anglophone de Command and Conquer, CCHyper, a remarqué qu'il n'existait pas de version HD des logos et des jaquettes de la version française de Soleil de tibérium sur internet . Il a donc entrepris de les refaire en haute définition et voilà le resultat avec le message qu'il nous a adressé sur le discord !
-
- 0 réponses
- 2,5k vues
-
-
j ai beaucoup de difficulte a instaler c&C soleil de tiberium sur mon ordi window 10
-
- 0 réponses
- 3,3k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous. je ne trouve nulle part d’appli ou de lien pour jouer à soleil de tiberium ou alerte rouge 1, 2 sur ipad. Quelqu’un pourrait il le dire si cette possibilité existe ? merci beaucoup. Bonne journée. Patrick
-
- 1 réponse
- 2,6k vues
-
-
Il y a 15 ans jour pour jour sortait Command & Conquer 2 Le Soleil de Tibérium, le troisième épisode et jeu de la Saga CnC. C'est le jeu de la transition vers Electronic Arts qui a permis à Command & Conquer une diffusion mondiale et des moyens beaucoup plus importants mais aussi signé la fin de l'indépendance du studio Westwood. De très bonnes heures passées à jouer à ce jeu, même si Alerte Rouge 2 lui a rapidement volé la vedette et en corrigeant les nombreuses lacunes du moteur et du gameplay de CnC2.
-
- 7 réponses
- 6,4k vues
-
-
Bjr j'ai C&C first decade, tout marche super bien (solo, escarmouche) sauf le jeu online , avec Soleil de tiberium je me connecte sur xwis normalement je vois tout, je parle mais chaque fois que j'essai de rejoindre une partie online soit on me dit "impossible de lire le scenario" quand c'est une partie avec une carte non officielle) soit je suis seul dans la partie avec des IA (quand c'est moi qui host) et puis chose curieuse je ne vois pas mon ping. ça fait 2 jours que je cherche la solution sur le net sans succès. aidez moi merci
-
- 7 réponses
- 2,7k vues
-
-
Bonjours a tous, je viens de Téléchargé Soleil de tiberium, j'aimerais faire une Lan via hamachi. Le probleme c'est que personne en parle, ( ok le jeu date un peu ), mais si quelqu'un aurait une idée, pour pouvoir joué dessus avec des potes je suis preneurs.
-
- 3 réponses
- 2,8k vues
-
-
Salut à tous, Le titre du topic est bien sûr ironique vu ce qu'il m'est arrivé ! Je vous ouvre ce petit topic car c'est quand même épique... Voulant participer un petit peu à l'activité du Soleil De Tibérium en ligne, je décide donc d'aller tranquillement sur le jeu histoire de passer du bon temps. Ne connaissant pas entièrement ce jeu je reste très modeste joueurs... Jusque ce matin j'ouvre ma boîte de message privé sur XWIS, un joueur que je connais pas mais qui me voit souvent sur le forum me donne cette petite vidéo... Et surprise ! C'est la partie que j'ai joué, et autre surprise ? Le gars utilise le cheat qui donne tant de problème à être détecter... Le FOG dit…
-
- 11 réponses
- 4,8k vues
-
-
[yt] [/yt]toute fraiche de ce soir... malheureusement pour la HD il faudra attendre un petit peu... Donc à éviter de regarder en grand écran Voici les stats : http://xwis.net/ts/games/14342/ GID Player A Player B Duration Scenario Date FPS C S T 14342 Nod island405 W +13 GDI chrisev L 09:40 storms.map 21:43 07-01-2012 52 C P chrisev killed bought left captured units 0 39 0 buildings 0 20 0 0 infantry 0 15 0 planes 0 8 0 island405 killed bought left captured units 11 30 12 buildings 0 38 35 0 infantry 10 13 10 planes 8 10 8
-
- 8 réponses
- 5k vues
-
-
Une info qui peut en intéresser certains. C&C Soleil de Tiberium est offert dans le PCJeux de juin 2012 (reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres), avec comme autre jeu complet Dark Fall : Les Ames Perdues. PCJeux est vendu à 6,95 €. Soleil de Tiberium est totalement en français et patché. Perso je vais me le réinstaller sur mon PC portable pour pouvoir y jouer pendant mon stage
-
- 2 réponses
- 3,1k vues
-
-
Bonjour à tous ! Et oui comme le nom l'indique.. IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS en tout cas... Dans l'optique de prendre des vidéos de C&C, je me met à jouer à tiberian sun, l'activité est telle que je deviens rapidement le joueur ayant le plus de parties à son compte avec un total de.. 25 parties ! Avec des statistiques tout aussi incroyablement impressionnante ! C'est à dire 7 victoires pour 17 défaites et un total de 95 pts pour 4.7 heures de jeu Et voilà qu'un gars m'explique un peu le concept de ce jeu, il m'explique que bon le jeu est complexe à apprendre etc... bon moi je me dis c'est comme pour les autres vieux C&C quoi... ceux qui sont dessus sont là …
-
- 9 réponses
- 3,3k vues
-
-
Bonjour tous, Je dispose d'une version du jeu trouvé sur JV.com, elle se trouve dans mon disque dur D:\ et non pas dans le C:\, mais il n'y a pas d'importance, j'ai peu tout de même jouer. Cependant, malgré les manipulations faites pour pouvoir jouer en ligne, lorsque je lance le jeu, il me dit que les lib sont manquantes ou invalid. J'ai testé en mettant le jeu dans program files, mais ça ne fonctionne pas non plus. Comment faire ?
-
- 6 réponses
- 5,1k vues
-
-
Bonjour, Voilà, j'ai depuis peu Sun of Tiberium, je l'ai installé sur mon pc Windows 7, mais le problème c'est que la vitesse est sur fastest au max quoi, et je trouve ça gênant. Je ne sais pas si c'est la vitesse normal ou pas. Bref, je n'arrive pas à la modifier, pourtant, j'ai testé par le Sun.ini et par le jeu directement. Comment faire ? Merci
-
- 7 réponses
- 5,2k vues
-
-
Et oui vous ne rêver pas, j'ai un problème qui persiste depuis 3 jours. Chaque fois que ennemis attaque un bâtiment (que je possède) ou que je construit voir répare une structure le jeu ralentit de manière très gênante Une solution ? (j'ai la version de " The First Decade")
-
- 12 réponses
- 5,3k vues
-
-
la question est pourtant simple.
-
- 59 réponses
- 14k vues
-
-
Voila je vient de telecharger TS pour la plus grande de mes joie mais malheuresement apres quelque batiment construit voila le drame. Impossible de construire un batiment et de bouger mes unité en meme temps ou meme la caméra. Les lag dépende uniquement du type de construction en cours exemple: -une raffinerie aucun lag -un centrale ou meme un reacteur de centrale impossible de faire quelque chose Si quelqun aurait la gentilesse de m'éclairé sur mon petit probleme apres plusieurs heure passé a chercher d'ou ca pouvait venir. J'ai changé les resolution sans succés. Ma config: Asus G73SW (pc portable) 8Go de ram 2 coeur i3680q (sandy bridge) Une gtx460m (direct…
-
- 14 réponses
- 4,5k vues
-
-
je suis bloque a la mission 7, je crois enfin c'est celle ou tu commence avec 3 mutant en bas a droite de la carte. aidez l'ancien traitre qui se rachete en faisant la campagne gdi. merci de m'aider.
-
- 22 réponses
- 10,4k vues
-
-
Une démo vaut toujours mieux qu'un bon discours! [yt] [/yt]Rejoignez nous!
-
- 7 réponses
- 3,1k vues
-
-
-
Salut à tous, bon je me permets de créer un topic, je laisse le soin aux administrateurs de le fermer où de le faire fusionner si il n'a pas lieux d'être. Alors j'ai un problème. Avec un pote on est en colocation, donc on se connecte sur la même livebox orange pour internet. La il vient d'acheter le soleil de tiberium et on voudrait jouer ensemble sur internet. Problème, quand on se met sur le même partie, bha ça marche pas. Si lui va seul ça marche, si j'y vais seul ça marche, mais pas les deux en même temps sur la même partie. Pensez vous qu'une seimple manip dans ma config internet suffirait à résoudre ce désagremment ???? Merci d'avance, popo
-
- 18 réponses
- 8k vues
-