tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Profitant de mon retour à Toulon, j'ai pu chercher sur mes ordinateurs si j'avais encore en local la vidéo d'une heure quinze de soleil de tibérium réalisée par Otheym ze Fremen Fedaykin. Je l'ai retrouvée et j'ai donc pu remplacer le fichier corrompu du serveur par une version qui fonctionne (j'ai testé). Cette vidéo reprend l'ensemble de l'histoire de la seconde guerre du Tibérium (sdt + mh). :arrow: http://sdt.cncsaga.com/soleil_de_tiberium.wmv Elle est maintenant aussi disponible dans la partie médias de soleil de tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Profite-en pour regarder si tu as encore sur tes serveurs les "Cartes Magic Tiberian Sun" , par .. U_lysse l'adresse était anciennement http://gt.cncsaga.com/fr/dossiers/magic_galeries.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 je dois les avoir effectivement qlq part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Ah enfin le retour du film par Otheym. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Pourrais tu mettre un lien vers une des quelques vidéos intégrant toutes les cinématiques de tous les CnC ? Je trouve que ça manque sur le site :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 comme ca ceux qui n'ont pas ST pourrons combler les tous (de mémoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 Pourrais tu mettre un lien vers une des quelques vidéos intégrant toutes les cinématiques de tous les CnC ? Je trouve que ça manque sur le site :? je ne comprends pas bien la demande... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 en gros il veut que tu te déchire à trouver et à mettre en ligne toutes les cinématiques des C&C... rien que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 C'est pas un petit peu illégal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 tous les jeux ne se pretent pas bien à cela... TS a des vidéos qui font moins briefing que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 en gros il veut que tu te déchire à trouver et à mettre en ligne toutes les cinématiques des C&C... rien que ça Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Je faisais référence à cette compilation de toutes les vidéos qui circulait sur le net il y a quelques temps déjà. Elle était en anglais (sans sous-titre :? ), durait plus de 2h (si ma mémoire est bonne), et contenait toutes les vidéos de tous les CnC (mis à part CnC 3, qui n'était pas encore sorti) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 pas au courant de ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Elle circulait sur Youtube... Mais je ne l'ai jamais retrouvée :? Je vais retenter une recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et moi qui croyais avoir compris... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Désolé, mais après relecture de mon post je m'aperçois qu'il était en effet peu clair :oops: Je n'ai pas trouvé la vidéo dont je parlais, mais j'en ai trouvé une autre venant de TOW, donc en français. Bon, c'est plein de fautes, mais c'est pas mal : http://video.google.com/videoplay?docid=9209018305217460842 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 C'est Dr Thrax (de notre forum) qui l'a réalisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 tenez, en regardant la vidéo intégrale, a la première mission GDI de MH, on entend, lors de la perte du signal transitant par le philadelphia (en raison de la tempète ionique), quelqu'un s'exclamer "j'ai besoin de cette liaison, mais qu'est ce qui se passe!! Cette personnes, c'est bien le commendant, c'est a dire.....nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 possible j'ai toujours cru que c'était Cortez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Je sais pas, la voix de Cortez ne colle pas vraiment avec celle qu'on entend mais bon...... Quand même ça ferait bizarre de "s'entendre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 en même temps on se voit dans TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Certesmais ce n'est pas la même chose, les commandants ont un nom et une personnalité, on se substitue a eux juste pour faire le boulot^^ Dans MS et les autres C&C le commandant est impersonnel, Kane, Sheppard, Cortez, etc s'adressent a nous et nous seuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 C'est Dr Thrax (de notre forum) qui l'a réalisée. Ah bon ? Ben beau boulot au Dr Thrax Et je me doutais que l'auteur de la vidéo n'était pas le Dr Thrax du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Supeeeeeer nouvelle... on m'a pas mis au courant Ce n'est pas la video intégrale.... c'est un montage un minimum cohérent pour avoir une vue de l'histoire. Toutes les videos n'y sont pas car bon.... ce serait un peu incohérent (j'ai même monté completement par exemple la vision de Tratos) Faudrait que je trouve le temps de faire une video de meilleure qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 C'est déjà sympa d'avoir fais cette vidéo, repose-toi sur tes lauriers un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 après 3 ans.. je pense être assez reposé Tu avais prévu de faire une conversion en flash Tchutch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 tout est possible, je vais voir ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 et moi je vais regarder cette vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oui, vraiment sympa, Tu as même pensé aux cinématiques, génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 je pense que EA devrait remettre les cinématiques dans C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 je viens de la finir , vraiment bien faite cette vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Merci merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Pas mal, super boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts