Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retour de la vidéo intégrale


Recommended Posts

Profitant de mon retour à Toulon, j'ai pu chercher sur mes ordinateurs si j'avais encore en local la vidéo d'une heure quinze de soleil de tibérium réalisée par Otheym ze Fremen Fedaykin.

Je l'ai retrouvée et j'ai donc pu remplacer le fichier corrompu du serveur par une version qui fonctionne (j'ai testé).

Cette vidéo reprend l'ensemble de l'histoire de la seconde guerre du Tibérium (sdt + mh).

:arrow: http://sdt.cncsaga.com/soleil_de_tiberium.wmv

Elle est maintenant aussi disponible dans la partie médias de soleil de tibérium.

Link to comment
Share on other sites

en gros il veut que tu te déchire à trouver et à mettre en ligne toutes les cinématiques des C&C... rien que ça :lol:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :lol: Je faisais référence à cette compilation de toutes les vidéos qui circulait sur le net il y a quelques temps déjà. Elle était en anglais (sans sous-titre :? ), durait plus de 2h (si ma mémoire est bonne), et contenait toutes les vidéos de tous les CnC (mis à part CnC 3, qui n'était pas encore sorti) ;)

Link to comment
Share on other sites

tenez, en regardant la vidéo intégrale, a la première mission GDI de MH, on entend, lors de la perte du signal transitant par le philadelphia (en raison de la tempète ionique), quelqu'un s'exclamer "j'ai besoin de cette liaison, mais qu'est ce qui se passe!! Cette personnes, c'est bien le commendant, c'est a dire.....nous?

Link to comment
Share on other sites

Certesmais ce n'est pas la même chose, les commandants ont un nom et une personnalité, on se substitue a eux juste pour faire le boulot^^

Dans MS et les autres C&C le commandant est impersonnel, Kane, Sheppard, Cortez, etc s'adressent a nous et nous seuls ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Supeeeeeer nouvelle... on m'a pas mis au courant :D

Ce n'est pas la video intégrale.... c'est un montage un minimum cohérent pour avoir une vue de l'histoire. Toutes les videos n'y sont pas car bon.... ce serait un peu incohérent (j'ai même monté completement par exemple la vision de Tratos)

Faudrait que je trouve le temps de faire une video de meilleure qualité

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...