Septembre 14, 200718 yr Profitant de mon retour à Toulon, j'ai pu chercher sur mes ordinateurs si j'avais encore en local la vidéo d'une heure quinze de soleil de tibérium réalisée par Otheym ze Fremen Fedaykin. Je l'ai retrouvée et j'ai donc pu remplacer le fichier corrompu du serveur par une version qui fonctionne (j'ai testé). Cette vidéo reprend l'ensemble de l'histoire de la seconde guerre du Tibérium (sdt + mh). :arrow: http://sdt.cncsaga.com/soleil_de_tiberium.wmv Elle est maintenant aussi disponible dans la partie médias de soleil de tibérium.
Septembre 14, 200718 yr Profite-en pour regarder si tu as encore sur tes serveurs les "Cartes Magic Tiberian Sun" , par .. U_lysse l'adresse était anciennement http://gt.cncsaga.com/fr/dossiers/magic_galeries.php
Septembre 15, 200718 yr Pourrais tu mettre un lien vers une des quelques vidéos intégrant toutes les cinématiques de tous les CnC ? Je trouve que ça manque sur le site :?
Septembre 15, 200718 yr Auteur Pourrais tu mettre un lien vers une des quelques vidéos intégrant toutes les cinématiques de tous les CnC ? Je trouve que ça manque sur le site :? je ne comprends pas bien la demande... :shock:
Septembre 15, 200718 yr en gros il veut que tu te déchire à trouver et à mettre en ligne toutes les cinématiques des C&C... rien que ça
Septembre 16, 200718 yr Auteur tous les jeux ne se pretent pas bien à cela... TS a des vidéos qui font moins briefing que les autres.
Septembre 16, 200718 yr en gros il veut que tu te déchire à trouver et à mettre en ligne toutes les cinématiques des C&C... rien que ça Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Je faisais référence à cette compilation de toutes les vidéos qui circulait sur le net il y a quelques temps déjà. Elle était en anglais (sans sous-titre :? ), durait plus de 2h (si ma mémoire est bonne), et contenait toutes les vidéos de tous les CnC (mis à part CnC 3, qui n'était pas encore sorti)
Septembre 16, 200718 yr Elle circulait sur Youtube... Mais je ne l'ai jamais retrouvée :? Je vais retenter une recherche
Septembre 16, 200718 yr Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et moi qui croyais avoir compris... :?
Septembre 16, 200718 yr Désolé, mais après relecture de mon post je m'aperçois qu'il était en effet peu clair :oops: Je n'ai pas trouvé la vidéo dont je parlais, mais j'en ai trouvé une autre venant de TOW, donc en français. Bon, c'est plein de fautes, mais c'est pas mal : http://video.google.com/videoplay?docid=9209018305217460842
Septembre 16, 200718 yr tenez, en regardant la vidéo intégrale, a la première mission GDI de MH, on entend, lors de la perte du signal transitant par le philadelphia (en raison de la tempète ionique), quelqu'un s'exclamer "j'ai besoin de cette liaison, mais qu'est ce qui se passe!! Cette personnes, c'est bien le commendant, c'est a dire.....nous?
Septembre 16, 200718 yr Je sais pas, la voix de Cortez ne colle pas vraiment avec celle qu'on entend mais bon...... Quand même ça ferait bizarre de "s'entendre"
Septembre 16, 200718 yr Certesmais ce n'est pas la même chose, les commandants ont un nom et une personnalité, on se substitue a eux juste pour faire le boulot^^ Dans MS et les autres C&C le commandant est impersonnel, Kane, Sheppard, Cortez, etc s'adressent a nous et nous seuls
Septembre 17, 200718 yr C'est Dr Thrax (de notre forum) qui l'a réalisée. Ah bon ? Ben beau boulot au Dr Thrax Et je me doutais que l'auteur de la vidéo n'était pas le Dr Thrax du jeu...
Avril 15, 200818 yr Supeeeeeer nouvelle... on m'a pas mis au courant Ce n'est pas la video intégrale.... c'est un montage un minimum cohérent pour avoir une vue de l'histoire. Toutes les videos n'y sont pas car bon.... ce serait un peu incohérent (j'ai même monté completement par exemple la vision de Tratos) Faudrait que je trouve le temps de faire une video de meilleure qualité
Avril 15, 200818 yr après 3 ans.. je pense être assez reposé Tu avais prévu de faire une conversion en flash Tchutch ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.