Jump to content
Command & Conquer SAGA

Injustice Traqueurs de chasse.


Recommended Posts

Bonsoir amis commandants!

Avez vous également cette injustice?!

Lorsque je joue contre une IA ennemie au niveau de technologie 10.

On débloque chacun nos traqueurs. On s'envoie des petits cadeaux...

Mais, les miens touchent par exemple des unités, ou des trucs pas trop handicapants (des centrales, ou des défenses)

Tandis que lui, il me bousille des trucs hyper vitaux, genre mon radar, mes raffineries ou voir pire...Mon VCM...

Et cela sans arrêt et à chacun de ses envoi de traqueurs.

Aussi, il arrive toujours a viser juste avec son artillerie a Ion, alors que mes batiments sont invisibles...

Link to comment
Share on other sites

Du moment où il a vu au moins une fois ton bâtiment il ne le ratera jamais avec le canon à ion...

Pour les traqueurs, mets quelques unités d'infanteries dans un coin le traqueur sera attiré par ca (en fait c'est aléatoire mais chaque infanterie supplémentaire augmente le nombre de chance qu'il ne touche pas un bâtiment important). Il a déjà détruit plusieurs fois mon Mammouth Mark II avec le traqueur... :|

Link to comment
Share on other sites

Moi il m'est arrivé un truc c'est qu'aucune unité ennemie n'avait vu ma base,je la camoufle et une demi-heure plus tard:PAN!Canon à ions sur une centrale avancée.Je m'en suis assuré,aucun ennemi n'avait vu ma base,j'avais mis des équipes de sécurité à chaque accès éloigné de ma base. :GDI: =-_-

Link to comment
Share on other sites

Mwais le traqueur je le contre avec le mur anti tempête de feu comme je joue généralement GDI après il visait rien de critique chez moi, toute façon j'avais toujours de l'argent pour reconstruire.

Après contre le Canon à Ion, j'utilise le VBT Amphibie coté GDI et des SAM / Tank Furtifs coté NOD en guise de leurre.

Par contre les super armes NOD ... Mur Anti Tempête de feu >< Ou sinon peut être avec une unité d'artillie déployé avec d'autres unités à côté, suffit de les bouger dès que le missile est lancé et avec de la chance le missile ne fera aucun dégât.

Et l'IA voit tout x)

Link to comment
Share on other sites

Le traqueur est de loin l'unité la plus cheatée de tous les C&C. On la retirerait du jeu, ça me ferait ni chaud ni froid.

La question est , pourquoi lui avoir mis 10000 de dommage :| Même le canon à ions le peut pas one-shot un VCM, mais le drone lui peut...

Link to comment
Share on other sites

Le souci du canon à ion je le retrouve aussi avec mes unités furtives : j'en déplace une, et même si l'IA ne l'a pas vue, elle arrive quand même à la repérer et à la détruire avec son canon à ion. C'est vrai que c'est frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait tellement drôle...

L'idée est tellement bonne que tu pourrais la reprendre dans Apokirov.

Ga3l: On va devoir utiliser notre arme la plus puissante.

MartinMB: Une Tsar bomba.

Mikakiller: Un mega canon à ions.

CnCBoy: Une bombe au tiberium.

Ga3l: Pire, un traqueur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...