tchutch Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 L'add-on de Soleil de Tibérium, Missions hydre, est sorti il y a 13 ans : le 7 mars 2000 ! Une petite vidéo extraite de cette super campagne en souvenir : Pour voir toutes les vidéos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bon anniversaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDI_62-Fr Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 ça fait déjà 13 ans le temps passe vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Que de nostalgie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Achhh ! Ca me donne envie de me la refaire cette campagne ! Même si je suis GDIste, dommage que Slavik n'est pas eu un retour dans la Franchise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Les retours sont possibles quand les acteurs acceptent et quand la somme d'argent sur la table leur convient et est acceptable pour l'éditeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 C'est vrai que Slavik avait 1000X plus la classe que Marcion ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 J'ai pris un coup de vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 tu es très jeune Zéphyr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Très, bof bof. Quand j'y jouais, là j'étais très voir trop jeune. Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 "Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée." Argument non valide mon cher Zéphyr. Tout le monde fait ça. Je jouais bien à Generals à l'âge de 10-11 ans. (Aaah~ Que j'étais jeune) Ou même à Doom II, mais je ne me rappelle plus du tout de mon âge sur ce coup là (j'étais en CE2 je crois...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Oui bha voila ce qu'on est devenu, une belle bande de dépravés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 moi j'avais 13 ans quand cnc est sorti et 14 quand j'ai lancé Saga donc j'étais réglo de ce côté (vu que c'était des +12 à l'époque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 +12 seulement? Ah bah ça a bien changé. C'est sur que c'est plus du tout pareil! Comme quoi, le temps passe vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 J'ai fais ma première partie de CnC avec mon frère entre 6-7 ans (3ème mission du GDI, je m'en rappel très bien, je spammais le curseur d'attaque sur le tibérium avec des collecteurs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Lol, dire que moi je faisais ma base comme il fallais, avec double enceinte , double porte, j'avais des défenses impénétrable, sauf pour une seule personne, qui la premiere fois ma pulvérisé, Kabaal. J´étais jaloux des bases superbe, qu'avais c'est planqué de GDI a Hammerfest ... Ensuite j'ai vu le temple prime ( Hs On = c'est ma b1 sur Tiberium alliance = hs Off ) sur command et conquer 3,e t la j'étais jaloux de Kane, mais bon je peut pas surpassé le prophète. Le système de mur, de porte, ect ... j'avais vachement accroché, un peu comme Age Of Empire. Je faisais des forteresse super balaise, je n'attaquais pas, mais je comptais le temps qu'il leurs fallait, pour me rasé. En 1995 j'avais 10 ans ( jeune et con ) il y a 13 ans j'avais ... Mmmmm je vais appelé Einstein d'alerte rouge 2 ( il me faisais trop rire l'acteur a l'époque ). Blague a part j'avais 14 ans, j'avais un vieux pc, j'arrivais pas a le faire tourné, je m'en rappelle, vieux Pentium, un jour j'ai voulut le faire tourné a fond et ma premiere CG, avais cramé, elle etais doté d'un systeme passif de refroidissement, j'en suis sur j'aurais pus faire cuire un œuf dessus ^^. Je raconte ma vie, mais bon, entre fan faut raconté c'est meilleur souvenir ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Plus je vois ce topic, plus ça me donne envie d'y rejouer. Ça vous dit des parties de Firestorm ce W-E (plutôt dimanche)? Je l'ai réinstallé sur mon PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 je ne l'ai pas avec moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée. Et je vous parle pas des CnCGirls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Ah pour ça j'ai l'âge depuis un certain nombre d'années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts