Jump to content
Command & Conquer SAGA

13 ans de Missions Hydre


Recommended Posts

"Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée."

 

Argument non valide mon cher Zéphyr.

Tout le monde fait ça. Je jouais bien à Generals à l'âge de 10-11 ans. (Aaah~ Que j'étais jeune)

Ou même à Doom II, mais je ne me rappelle plus du tout de mon âge sur ce coup là (j'étais en CE2 je crois...).

Link to comment
Share on other sites

Lol, dire que moi je faisais ma base comme il fallais, avec double enceinte , double porte, j'avais des défenses impénétrable, sauf pour une seule personne, qui la premiere fois ma pulvérisé, Kabaal. J´étais jaloux des bases superbe, qu'avais c'est planqué de GDI a Hammerfest ...

 

Ensuite j'ai vu le temple prime ( Hs On  = c'est ma b1 sur Tiberium alliance = hs Off ) sur command et conquer 3,e t la j'étais jaloux de Kane, mais bon je peut pas surpassé le prophète. Le système de mur, de porte, ect ... j'avais vachement accroché, un peu comme Age Of Empire. Je faisais des forteresse super balaise, je n'attaquais pas, mais je comptais le temps qu'il leurs fallait, pour me rasé.:)

 

En 1995 j'avais 10 ans ( jeune et con :P ) il y a 13 ans j'avais ... Mmmmm je vais appelé Einstein d'alerte rouge 2 ( il me faisais trop rire l'acteur a l'époque ). Blague a part j'avais 14 ans, j'avais un vieux pc, j'arrivais pas a le faire tourné, je m'en rappelle, vieux Pentium, un jour j'ai voulut le faire tourné a fond et ma premiere CG, avais cramé, elle etais doté d'un systeme passif  de refroidissement, j'en suis sur j'aurais pus faire cuire un œuf dessus ^^. Je raconte ma vie, mais bon, entre fan faut raconté c'est meilleur souvenir ^^ .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...