Mars 7, 201313 yr L'add-on de Soleil de Tibérium, Missions hydre, est sorti il y a 13 ans : le 7 mars 2000 ! Une petite vidéo extraite de cette super campagne en souvenir : Pour voir toutes les vidéos : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 7, 201313 yr Achhh ! Ca me donne envie de me la refaire cette campagne ! Même si je suis GDIste, dommage que Slavik n'est pas eu un retour dans la Franchise ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 7, 201313 yr Auteur Les retours sont possibles quand les acteurs acceptent et quand la somme d'argent sur la table leur convient et est acceptable pour l'éditeur. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 8, 201313 yr C'est vrai que Slavik avait 1000X plus la classe que Marcion ... Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 13, 201313 yr J'ai pris un coup de vieux. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 13, 201313 yr Auteur tu es très jeune Zéphyr... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 13, 201313 yr Très, bof bof. Quand j'y jouais, là j'étais très voir trop jeune. Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 13, 201313 yr "Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée." Argument non valide mon cher Zéphyr. Tout le monde fait ça. Je jouais bien à Generals à l'âge de 10-11 ans. (Aaah~ Que j'étais jeune) Ou même à Doom II, mais je ne me rappelle plus du tout de mon âge sur ce coup là (j'étais en CE2 je crois...). 2000 degrees of rage!
Mars 13, 201313 yr Auteur moi j'avais 13 ans quand cnc est sorti et 14 quand j'ai lancé Saga donc j'étais réglo de ce côté (vu que c'était des +12 à l'époque) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 13, 201313 yr +12 seulement? Ah bah ça a bien changé. C'est sur que c'est plus du tout pareil! Comme quoi, le temps passe vite... 2000 degrees of rage!
Mars 13, 201313 yr J'ai fais ma première partie de CnC avec mon frère entre 6-7 ans (3ème mission du GDI, je m'en rappel très bien, je spammais le curseur d'attaque sur le tibérium avec des collecteurs ) "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 21, 201313 yr Lol, dire que moi je faisais ma base comme il fallais, avec double enceinte , double porte, j'avais des défenses impénétrable, sauf pour une seule personne, qui la premiere fois ma pulvérisé, Kabaal. J´étais jaloux des bases superbe, qu'avais c'est planqué de GDI a Hammerfest ... Ensuite j'ai vu le temple prime ( Hs On = c'est ma b1 sur Tiberium alliance = hs Off ) sur command et conquer 3,e t la j'étais jaloux de Kane, mais bon je peut pas surpassé le prophète. Le système de mur, de porte, ect ... j'avais vachement accroché, un peu comme Age Of Empire. Je faisais des forteresse super balaise, je n'attaquais pas, mais je comptais le temps qu'il leurs fallait, pour me rasé. En 1995 j'avais 10 ans ( jeune et con ) il y a 13 ans j'avais ... Mmmmm je vais appelé Einstein d'alerte rouge 2 ( il me faisais trop rire l'acteur a l'époque ). Blague a part j'avais 14 ans, j'avais un vieux pc, j'arrivais pas a le faire tourné, je m'en rappelle, vieux Pentium, un jour j'ai voulut le faire tourné a fond et ma premiere CG, avais cramé, elle etais doté d'un systeme passif de refroidissement, j'en suis sur j'aurais pus faire cuire un œuf dessus ^^. Je raconte ma vie, mais bon, entre fan faut raconté c'est meilleur souvenir ^^ .
Mars 21, 201313 yr Plus je vois ce topic, plus ça me donne envie d'y rejouer. Ça vous dit des parties de Firestorm ce W-E (plutôt dimanche)? Je l'ai réinstallé sur mon PC. 2000 degrees of rage!
Mars 22, 201313 yr je ne l'ai pas avec moi "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 23, 201313 yr Vu que j'étais en dessous de la limite d'âge recommandée. Et je vous parle pas des CnCGirls
Mars 25, 201313 yr Ah pour ça j'ai l'âge depuis un certain nombre d'années. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.