Mars 24, 200917 yr Voila , je lance Soleil de Tiberium ( avec le CD du Gdi mais je ,e pense pas que c'est important ) . Ensuite je met une mission et quand je veux revoir le brifing ( dans le panneau de commande ) le texte est en anglais alors que j'ai le jeu en français ! Avez vous le même problème ou est normal ? Si c'est un problème pouvez me donner la solution s'il vous plait ?
Mars 24, 200917 yr non je n'ai jamais eu ce probleme mais je crois qu'il y a les 2 langues dans la base de donnée du jeu
Mars 24, 200917 yr sa me l'a fait sur vista,j'ai réinstallé en custom et j'ai sélectionné une langue(fr)
Mars 25, 200917 yr Auteur Sais bon j'ai résolut le problème ! J'ai désinstallé le jeu et je les réinstaller et tout est rentrer dans l'ordre ... Merci quand même !!!
Mars 28, 200917 yr Oui c'est assez courant. Sous Alerte Rouge 1 Mission MAD, les briefings écrits n'ont pas été traduit pour la plupart... Sinon, tu peux essayer de patcher en français, SdT
Mai 21, 200917 yr Je l'ai eu avec Mission Hydre. Une fois Mission hydre m'a mis l'ecran de titre avec le logo anglais. Firestorm. J'ai du moi aussi tout réinstaller.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.