Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Soleil de Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr euh l'infantrie ? nan sérieux: le char furtif C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr le bon vieux Titan -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 18, 200718 yr Le bombardier orca: boum boum boum tapis de bombe dans la base ennemie. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 18, 200718 yr Trop dur d'en choisir une seule, j'en aime plusieurs... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 19, 200718 yr Le MK2 8) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 19, 200718 yr Le Commando Cyborg. J'aime voir une grande base se faire éclater juste par une unité. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Décembre 22, 200718 yr L'artillerie du Nod... et le VCM ? On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Janvier 2, 200818 yr commando cyborg Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Janvier 3, 200818 yr Idem que Géant Vert. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 6, 200818 yr Le Titan pour moi! Même si j'adore aussi le désintégrateur... Et oui j'ai un 'tit coup de cœur pour toutes les armes soniques... :twisted: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 24, 200818 yr Le Discobole...C'est pas cher, et c'est relativement efficace contre tout ce qui bouge. Et en grand nombre, ça détruit une base en un coup. Le must
Juin 24, 200818 yr désintegrateur pour moi, il sont ous le temps de la partie, quelque soit le conflit, meme si je suis sur une ile tous seul ils seront là. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 19, 200818 yr l'arme qui à inspiré mon pseudo... l'artillerie du nod. (protégée par qqs tanks et des cyborgs, elle peut détruire une base.) sinon en gdi, je préfère les discoboles mais en groupe ils sont trop "explosifs"
Août 19, 200818 yr ben moi j'en ai trois :/ c'est le Titan ,le Tank Mammouth Mark. II et le Désintégrateur
Août 19, 200818 yr Le légendaire mammouth Mk II (je regrette qu'il ne soit pas present dans C&C 3, enfin... me parlez pas le l'épave j'en pleure :'( ) et l'artirelie do Nod ^^
Août 19, 200818 yr Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant
Août 19, 200818 yr Le MARV remplace très bien le MK2! Surtout avec sa capacité de récolte du tib'. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 20, 200818 yr Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables... Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables...Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat... oui un mammouth en carton
Août 20, 200818 yr Ouais... 'vaut pas un bon vieux Titan - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 20, 200818 yr Titan ! (ou désintégrateur) A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 29, 200818 yr Il s'appelait dans le jeu "Lycaon" je crois <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200818 yr Le Lycan (ou wolverine en francais je crois) Le Wolverine est l'équivalent du Lycaon pour les Griffes d'Acier dans KW. Mais c'est bien le Lycaon en français TS Darky, le contrat de confiance.
Août 29, 200818 yr lol pauvre de moi le tank scarabée Han le warrior C'est vrai qu'il est pas aimé, pourtant ses caract' le rapproche du Titan... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr C'est un tank défensif je trouve, moi-même j'aime mieux le Scorpion de C&C3. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 30, 200818 yr Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 30, 200818 yr Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie. Invincible oui, et contre l'infanterie, il était pas mauvais, juste que si tu avait 3-4 bazooka, tu te le faisais exploser en moins de deux. En revanche à plusieurs, l'infanterie était très limitée pour s'en sortir. Puis contre les bâtiments, à plusieurs, c'était une partie de franche rigolade. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.