Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Soleil de Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 19, 200718 yr Le Commando Cyborg. J'aime voir une grande base se faire éclater juste par une unité.
Janvier 6, 200818 yr Le Titan pour moi! Même si j'adore aussi le désintégrateur... Et oui j'ai un 'tit coup de cœur pour toutes les armes soniques... :twisted:
Mars 24, 200818 yr Le Discobole...C'est pas cher, et c'est relativement efficace contre tout ce qui bouge. Et en grand nombre, ça détruit une base en un coup. Le must
Juin 24, 200818 yr désintegrateur pour moi, il sont ous le temps de la partie, quelque soit le conflit, meme si je suis sur une ile tous seul ils seront là.
Août 19, 200817 yr l'arme qui à inspiré mon pseudo... l'artillerie du nod. (protégée par qqs tanks et des cyborgs, elle peut détruire une base.) sinon en gdi, je préfère les discoboles mais en groupe ils sont trop "explosifs"
Août 19, 200817 yr ben moi j'en ai trois :/ c'est le Titan ,le Tank Mammouth Mark. II et le Désintégrateur
Août 19, 200817 yr Le légendaire mammouth Mk II (je regrette qu'il ne soit pas present dans C&C 3, enfin... me parlez pas le l'épave j'en pleure :'( ) et l'artirelie do Nod ^^
Août 19, 200817 yr Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant
Août 20, 200817 yr Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables... Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat...
Août 20, 200817 yr Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables...Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat... oui un mammouth en carton
Août 29, 200817 yr Le Lycan (ou wolverine en francais je crois) Le Wolverine est l'équivalent du Lycaon pour les Griffes d'Acier dans KW. Mais c'est bien le Lycaon en français TS
Août 29, 200817 yr lol pauvre de moi le tank scarabée Han le warrior C'est vrai qu'il est pas aimé, pourtant ses caract' le rapproche du Titan...
Août 30, 200817 yr Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie.
Août 30, 200817 yr Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie. Invincible oui, et contre l'infanterie, il était pas mauvais, juste que si tu avait 3-4 bazooka, tu te le faisais exploser en moins de deux. En revanche à plusieurs, l'infanterie était très limitée pour s'en sortir. Puis contre les bâtiments, à plusieurs, c'était une partie de franche rigolade.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.