Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Si vous ne deviez en choisir qu'une ?

Réponses mises en avant

Le Commando Cyborg. J'aime voir une grande base se faire éclater juste par une unité. :D

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

désintegrateur pour moi, il sont ous le temps de la partie, quelque soit le conflit, meme si je suis sur une ile tous seul ils seront là.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

l'arme qui à inspiré mon pseudo...

l'artillerie du nod. (protégée par qqs tanks et des cyborgs, elle peut détruire une base.)

sinon en gdi, je préfère les discoboles mais en groupe ils sont trop "explosifs"

Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant

Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables...

Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant

En l'améliorant? Hem... On voit le résultat...

Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables...

En l'améliorant? Hem... On voit le résultat...

oui un mammouth en carton :lol:

• 2 semaines plus tard...
Le Lycan =D (ou wolverine en francais je crois)

Le Wolverine est l'équivalent du Lycaon pour les Griffes d'Acier dans KW.

Mais c'est bien le Lycaon en français TS ;)

Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie.

Invincible oui, et contre l'infanterie, il était pas mauvais, juste que si tu avait 3-4 bazooka, tu te le faisais exploser en moins de deux. En revanche à plusieurs, l'infanterie était très limitée pour s'en sortir.

Puis contre les bâtiments, à plusieurs, c'était une partie de franche rigolade.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.