tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Soleil de Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 euh l'infantrie ? nan sérieux: le char furtif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 le bon vieux Titan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le bombardier orca: boum boum boum tapis de bombe dans la base ennemie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Trop dur d'en choisir une seule, j'en aime plusieurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le Titan. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 desintegrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Le MK2 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Le Commando Cyborg. J'aime voir une grande base se faire éclater juste par une unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Le mammouth MK1 mutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 L'artillerie du Nod... et le VCM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 commando cyborg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Le commando cyborg et l'artillerie du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Idem que Géant Vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le Titan pour moi! Même si j'adore aussi le désintégrateur... Et oui j'ai un 'tit coup de cœur pour toutes les armes soniques... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Le Discobole...C'est pas cher, et c'est relativement efficace contre tout ce qui bouge. Et en grand nombre, ça détruit une base en un coup. Le must Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 désintegrateur pour moi, il sont ous le temps de la partie, quelque soit le conflit, meme si je suis sur une ile tous seul ils seront là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Commando Cyborg, Artillerie Noddy + Radar mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 l'arme qui à inspiré mon pseudo... l'artillerie du nod. (protégée par qqs tanks et des cyborgs, elle peut détruire une base.) sinon en gdi, je préfère les discoboles mais en groupe ils sont trop "explosifs" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le commando Cyborg >=P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 ben moi j'en ai trois :/ c'est le Titan ,le Tank Mammouth Mark. II et le Désintégrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Titan,discobole ,Mk2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bombardier Orca et Désintégrateur ! Et en NOD, Char Furtif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le légendaire mammouth Mk II (je regrette qu'il ne soit pas present dans C&C 3, enfin... me parlez pas le l'épave j'en pleure :'( ) et l'artirelie do Nod ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le MARV remplace très bien le MK2! Surtout avec sa capacité de récolte du tib'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables... Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Oui et non martin, je pense que le Mk2 est plus puissant, mais le MARV peut collecter, donc ces deux unités ne sont pas totalement comparables...Le GDI a arrété la production Mk II parce que il coûté trop cher et il est trop lent ,je crois .Donc ils ont repris l'ancien model de Tank mamoutt en l'améliorant En l'améliorant? Hem... On voit le résultat... oui un mammouth en carton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ouais... 'vaut pas un bon vieux Titan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Titan ! (ou désintégrateur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrou Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Le Lycan (ou wolverine en francais je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Il s'appelait dans le jeu "Lycaon" je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Il s'appelait dans le jeu "Lycaon" je crois c'est sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Le Lycan (ou wolverine en francais je crois) Le Wolverine est l'équivalent du Lycaon pour les Griffes d'Acier dans KW. Mais c'est bien le Lycaon en français TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 lol pauvre de moi le tank scarabée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 lol pauvre de moi le tank scarabée Han le warrior C'est vrai qu'il est pas aimé, pourtant ses caract' le rapproche du Titan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 C'est un tank défensif je trouve, moi-même j'aime mieux le Scorpion de C&C3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Il est pourtant sympa le tank Scarabée, avec sa capacité de se mettre en terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Je me souviens que enterré il était vachement résistant, par contre il était extremement mauvais contre l'infanterie. Invincible oui, et contre l'infanterie, il était pas mauvais, juste que si tu avait 3-4 bazooka, tu te le faisais exploser en moins de deux. En revanche à plusieurs, l'infanterie était très limitée pour s'en sortir. Puis contre les bâtiments, à plusieurs, c'était une partie de franche rigolade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts