Décembre 28, 200817 yr en fait il ne doit pas tellement avoir tord... ah ca c'est une belle intrigue que nous a pondu westwood...
Décembre 30, 200817 yr Mais nan! C'est l'épave de ma soucoupe quand je me suis crashé sur Terre! Tssss - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200817 yr Bah il ressemble à un zerg ? Non xD "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 30, 200817 yr Yups... Moi et ma grande bouche [ironie]Nan Matin, t'as tord! Je viens du pays des Petits Poneys Magiques et Merveilleux [/ironie] - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200817 yr Les petit poney magiques et merveilleux ressemblent donc à des Zergs et floodent. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 31, 200817 yr Tout est question de point de vue Moi? Flooder? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.