Mars 2, 201016 yr Les tempêtes sont annoncées trop tôt pour poser ses VTOLs, même en rase campagne. En général ils font boum pendant l'atterrissage.
Mars 2, 201016 yr Va jouer à TS, elles ne vont plus te manquer, surtout après avoir rasé quelques uns de tes bâtiments et grillé des troupes. je ne me souvient pas avoir un jours perdu un seul bâtiment a cause des tempête ioniques... c'est aussi puissant que ca?
Mars 3, 201016 yr Ah si, quand tu es juste en dessous, tu le sens passer. J'ai souvent perdu des vcm à cause de ça... Modifié le (Mars 3, 201016 yr) par Geantvert
Mars 3, 201016 yr Va jouer à TS' date=' elles ne vont plus te manquer, surtout après avoir rasé quelques uns de tes bâtiments et grillé des troupes. [/quote']je ne me souvient pas avoir un jours perdu un seul bâtiment a cause des tempête ioniques... c'est aussi puissant que ca? C'est puissant. Sa dure au moins une bonne longue minute pis sa peut faire de très bon dégâts. Donc tu as hâte que cette tempête fini assez vite Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Janvier 9, 201115 yr si le avait une version PLUS puissante!!! cela arrangerai certains :l Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par fafel OOOH PMUUU
Janvier 9, 201115 yr Les tempêtes Ioniques ont ravagé mes bases en re-modelant le terrains des milliers de fois. Très chiant, mais original, je pensais les retrouvées dans CnC 3, grande a été ma déception. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 9, 201115 yr On pensait retrouver les tempêtes ioniques, les créatures mutantes et les plantes tibériennes dans C&C3, grande a été notre déception. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 9, 201115 yr Sauf si tu joues à C&C 3 - The Forgotten "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 29, 201115 yr c'est quoi C&C3 the forgotten ? Modifié le (Avril 29, 201115 yr) par fafel OOOH PMUUU
Avril 29, 201115 yr Un casse brique. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 29, 201115 yr The Forgotten est un mod pour cnc3 voici un lien ou tu pourras voir quelques Screenshots du mod, mais bon cela ne devrait pas t´intéresser puisque tu n'a pas la config idéale. The Forgotten
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.