Jump to content
Command & Conquer SAGA

Probleme internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai télécharger Tiberian Sun gratuitement grace a EA et j'ai suivi les instructions pour jouer sur internet. J'ai tout fait et quand j'ouvre le jeu, que je clique sur ''internet'', j'entre un identifiant et un mdp, mon pays, je clique sur connection et la ca me met un message d'erreur comme quoi Tib sun a rencontrer une erreur interne et dois fermer.

Please Help Me !

Merci

Link to comment
Share on other sites

A la limite si tu me dis le message d'erreur et exact, ou alors si tu fais une capture d'ecran du message, je pourrai probablement te renseigner, j'ai vu beaucoup de personnes qui ont des problèmes pour se connectés et jouer online a tiberium sun.

Link to comment
Share on other sites

Là je vais bientôt aller manger, mais si tu veux je t'invite a prendre contact avec moi sur MSN pour discuté en instantané, afin de voir dans les progammes C: du jeu si tout est à sa place, je pourrai comparer avec ce que j'ai :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je cherche depuis des semaines à jouer en réseau sur internet. J'ai téléchargé le jeux, puis la version française, mais ça ne marche pas. Je peux tout de même jouer seul en mission, et c'est bien traduit en français.

Voici le message lorsque je cherche à me connecter :

Error : invalid password or nick taken already

Server : Tiberium sun SID : 950079;nick : will

Je ne parle pas anglais mais je peur de comprendre que ça ne me reconnait pas lorsque je me connect. Mon login ou mot de passe ne vont pas ou alors j'ai loupé une étape.

En espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

elles sont où ces instructions?

Le problème c'est que je n'arrives pas à créer un nouveau compte, je me suis doutée que ça venait de ça. Ca me déconnecte avant que j'arrive à en créer un nouveau.

J'ai tout désinstallé ce matin, je vais donc tenter de nouveau ma chance, mais si tu as un lien où je peux récupérer la MAJ pour la compatibilité vista et également pour la traduction française.

Ou alors carrément un lien avec le jeu déjà en français. J'ai le cd d'origine mais il ne ce lance pas sur mon pc vu la date d'édition du jeu....

Merci d'avance pour l'aide que je pourrais trouver sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...