Juin 20, 200818 yr marchons vers l'horizon Oui, vers la grande bleu puis vers la lumière au bout du couloir
Juillet 10, 200818 yr Je pense plutôt que la Divination consiste à transformer la planète en Tib' grâce au Tacitus, tout le monde deviendrait des mutants abrutis pas beaux, sauf une élite génétiquement modifié dirigée par Kane, auto-proclamé Dieu ! Mais heureusement que le GDI veille pour un monde plus juste^^ Modifié le (Juillet 10, 200818 yr) par Corbak
Juillet 13, 200818 yr Mouais pas sûr. Rester dans un monde pourri comme l'est actuellement la planète dans le jeu, ou devenir une nouvelle espèce de la race humaine. Je préfèrerai la 2ème
Juillet 13, 200818 yr Mouais pas sûr.Rester dans un monde pourri comme l'est actuellement la planète dans le jeu, ou devenir une nouvelle espèce de la race humaine. Je préfèrerai la 2ème moi aussi la deuxiéme
Juillet 31, 200818 yr La divination c'est la révélation de l'homme à travers le tibérium. L'idée est d'atteindre le divin en conjuguant tibérium et humanité, ce qui créerait un homme nouveau. Le commandant de Kane's Wrath est exemplaire là dessus, mélange d'homme, de machine et de tibérium. En fait, cela se complexifie avec la meilleure compréhension de Kane du Tacitus. Je pense qu'il atteint réellement la divination lorsqu'il souhaite franchir la porte contenue dans les tours scrins. Le but final de Kane serait d'atteindre un autre plan d'existence, mais peut etre d'atteindre aussi une autre dimension, ce que n'a pas compris le GDI.
Août 1, 200818 yr totalement d'accord avec toi yarrick, (au risque de me répéter) Kane veut utiliser le tiberium pour transcender l'sepece humaine, l'elever vers un nouveau plan d'existence et non pas la transformer en une bande de mutant débile mais plutot en une race supérieure prospérant dans/grace au tibérium.
Août 1, 200818 yr effectivement les mutants sont des erreurs dans ces tests mais clairement pas le but final
Août 1, 200818 yr Et vous croyez réellement que Kane va partager avec vous les secrets du Tacitus il va les garder pour lui et vous serez ses esclaves si vous survivez a ses expériences bien entendu.
Août 1, 200818 yr Sauf qu'on a jamais eu de résultat probant... Je veux bien le croire votre Kane mais je veux des chiffres!
Août 3, 200818 yr Sans Tacitus, pas de Divination, c'est pour cela que les deux camps ne cesseront de se le reprendre. faux: si le tacitus est necessaire pour faire du bon boulot, >Kane parle de divination dans rénégade alors qu'il n'a pas le tacitus
Décembre 17, 200817 yr alors comment t'explike que dans ts a la mission de l'ancien temple de sarajevo les mutants reprennent quelque chose que tu dois toi meme reprendre après et cette chose s'apelle le tacitus!donc c'est possible la divination dans renegade(et donc dans tiberium dawn!!)cqfd
Décembre 17, 200817 yr Kane avait le Tacitus dans CnC1, mais à la fin de la 1ère guerre il le perd dans le vaisseau qu'il a construit (avec le Tacitus) et qui se trouve dans les souterrains des ruines de son temple.
Décembre 20, 200817 yr Sauf que durant la première guerre du Tib, Kane n'avait pas encore traduit le Tacitus, dans il n'a pas pu "construire" un vaisseau en suivant ses indications, je pense plutôt qu'il a reassemblé les parties du vaisseaux alien tant bien que mal (mais cela ne fut pas un franc succès vu que Véga se crasha comme une larve avec).
Décembre 24, 200817 yr Kane dit pourtant que le vaisseau a été construit à la fin de la première guerre. S'il n'avait pas le Tacitus, comment expliquer que le vaisseau était aussi élaboré (trop pour Vega lol).
Décembre 24, 200817 yr il aurait pu traduire le tacitus caar comme dit dans la drenière cinematique de missions hydre le tacitus a 2 parties:une partie"mémoire" et une partie"traduction"(la "lentille")qui premet justement de traduire l'autre partie.
Décembre 24, 200817 yr Le femme du GDI envoyée sur place dit que le vaisseau est de conception extra-terrestre, et puis Kane raconte souvent n'importe quoi L'hypothèse la plus plausible est que Kane n'a fait que récupérer les différents fragments du vaisseaux que on peut voir dans les missions de CnC1 et a réassemblé le vaisseau, ce qui fait que la conception est extraterrestre mais que le reconstruction est en partie l'oeuvre de Kane. Quant a la traduction du Tacitus, alors pourquoi Kane a attendu si longtemps pour développer les Banshees et les missiles au Tibérium si il avait la traduction depuis la première guerre du Tib, il a attendu que CABAL et Tratos fasse le boulot puis il a développé ces technologies donc la traduction est de la seconde guerre du Tib.
Décembre 24, 200817 yr la question qe vous n'abordez pas c'est: depuis quand kane possédait ce vaisseau, personne ici n'a envisagé le fait que le vaisseau s'est ecrasé peu apres (ou pendant la premiere guerre) et que c'est à l'intérieur de celui-ci que se trouvait le Tacitus; c'est mon hypothese kane a récuperé le vaisseau (qui avait sans doute subit des degats mais n'etait pes en morceaux) trouve le Tacitus à l'interieur.
Décembre 24, 200817 yr mais non kane avait la flemme c'est tout euh...sinon le gdi est une bande de shootés la femme dit nimporte quoi car elle se drogue voila tout et pour la question du développement du banshe il n'avait pas les usines nécessaires!
Décembre 24, 200817 yr sinon le gdi est une bande de shootés la femme dit nimporte quoi car elle se drogue voila tout Les femmes disent toujours n'importe quoi...
Décembre 24, 200817 yr et pourtant on les ecoutent toujours et on serait pres à tout pour qu'elles continuent à nous dire n'importe quoi
Décembre 24, 200817 yr Retour au sujet. Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS).
Décembre 24, 200817 yr kane est parano (comme dit dans cnc 3:renseignement:il est tellment parano qu'l a en permanence sur lui le contrôle des missiles nucléaires),il aurait donc visé a couvrir ses arrières.
Décembre 24, 200817 yr Retour au sujet.Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS). Il a pas totalement menti, juste arrangé la vérité en se donnant le beau rôle.
Décembre 24, 200817 yr comme d'habitude quoi *non kane je suis fidèle,je...pan!aaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhhhhh* *mode mort actif* Modifié le (Décembre 24, 200817 yr) par Paillette
Décembre 24, 200817 yr surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS Je pense que c'est surtout pour des raisons techniques que les developpeurs ont à l'époque choisis de réduire la taille du vaisseau dans un FPS.
Décembre 24, 200817 yr Le vaisseau extraterrestre de TS et celui de Renegade sont énormément différent... Il ne se ressemble pas du tout !
Décembre 24, 200817 yr Je pense que c'est le même, mais pour un gain de temps et d'argent, ils ont extrêmement simplifié celui de Renegade...
Décembre 24, 200817 yr Dans C&C1 pourtant il ressemblait pas à celui de TS, alors celui de Renegade ne peut pas être celui de TS.
Décembre 24, 200817 yr Je pense que c'est le même, mais pour un gain de temps et d'argent, ils ont extrêmement simplifié celui de Renegade... Je pense comme toi, sinon vous vous imaginez sérieusement les Aliens s'amuser a perdre des flottes entières sur Terre.
Décembre 24, 200817 yr Donc le vaisseau de TS a été assemblé avec celui de C&C1, même s'il ne lui ressemble pas ?
Décembre 24, 200817 yr C'est un puzzle géant envoyé par les scrins pour l'anniversaire de Kane, voila tout
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.