Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 87
  • Vues 19,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je pense plutôt que la Divination consiste à transformer la planète en Tib' grâce au Tacitus, tout le monde deviendrait des mutants abrutis pas beaux, sauf une élite génétiquement modifié dirigée par Kane, auto-proclamé Dieu ! Mais heureusement que le GDI veille pour un monde plus juste^^

Modifié le () par Corbak

Mouais pas sûr.

Rester dans un monde pourri comme l'est actuellement la planète dans le jeu, ou devenir une nouvelle espèce de la race humaine.

Je préfèrerai la 2ème :D

moi aussi la deuxiéme

• 3 semaines plus tard...

La divination c'est la révélation de l'homme à travers le tibérium. L'idée est d'atteindre le divin en conjuguant tibérium et humanité, ce qui créerait un homme nouveau. Le commandant de Kane's Wrath est exemplaire là dessus, mélange d'homme, de machine et de tibérium.

En fait, cela se complexifie avec la meilleure compréhension de Kane du Tacitus. Je pense qu'il atteint réellement la divination lorsqu'il souhaite franchir la porte contenue dans les tours scrins.

Le but final de Kane serait d'atteindre un autre plan d'existence, mais peut etre d'atteindre aussi une autre dimension, ce que n'a pas compris le GDI.

totalement d'accord avec toi yarrick, (au risque de me répéter) Kane veut utiliser le tiberium pour transcender l'sepece humaine, l'elever vers un nouveau plan d'existence et non pas la transformer en une bande de mutant débile mais plutot en une race supérieure prospérant dans/grace au tibérium.

Et vous croyez réellement que Kane va partager avec vous les secrets du Tacitus :lol: il va les garder pour lui et vous serez ses esclaves si vous survivez a ses expériences bien entendu.

Sauf qu'on a jamais eu de résultat probant... Je veux bien le croire votre Kane mais je veux des chiffres!

Sans Tacitus, pas de Divination, c'est pour cela que les deux camps ne cesseront de se le reprendre.

faux: si le tacitus est necessaire pour faire du bon boulot, >Kane parle de divination dans rénégade alors qu'il n'a pas le tacitus ;)

• 4 mois plus tard...

alors comment t'explike que dans ts a la mission de l'ancien temple de sarajevo les mutants reprennent quelque chose que tu dois toi meme reprendre après et cette chose s'apelle le tacitus!donc c'est possible la divination dans renegade(et donc dans tiberium dawn!!)cqfd

Sauf que durant la première guerre du Tib, Kane n'avait pas encore traduit le Tacitus, dans il n'a pas pu "construire" un vaisseau en suivant ses indications, je pense plutôt qu'il a reassemblé les parties du vaisseaux alien tant bien que mal (mais cela ne fut pas un franc succès vu que Véga se crasha comme une larve avec).

Kane dit pourtant que le vaisseau a été construit à la fin de la première guerre. S'il n'avait pas le Tacitus, comment expliquer que le vaisseau était aussi élaboré (trop pour Vega lol).

il aurait pu traduire le tacitus caar comme dit dans la drenière cinematique de missions hydre le tacitus a 2 parties:une partie"mémoire" et une partie"traduction"(la "lentille")qui premet justement de traduire l'autre partie.

Le femme du GDI envoyée sur place dit que le vaisseau est de conception extra-terrestre, et puis Kane raconte souvent n'importe quoi :P

L'hypothèse la plus plausible est que Kane n'a fait que récupérer les différents fragments du vaisseaux que on peut voir dans les missions de CnC1 et a réassemblé le vaisseau, ce qui fait que la conception est extraterrestre mais que le reconstruction est en partie l'oeuvre de Kane.

Quant a la traduction du Tacitus, alors pourquoi Kane a attendu si longtemps pour développer les Banshees et les missiles au Tibérium si il avait la traduction depuis la première guerre du Tib, il a attendu que CABAL et Tratos fasse le boulot puis il a développé ces technologies donc la traduction est de la seconde guerre du Tib.

la question qe vous n'abordez pas c'est: depuis quand kane possédait ce vaisseau, personne ici n'a envisagé le fait que le vaisseau s'est ecrasé peu apres (ou pendant la premiere guerre) et que c'est à l'intérieur de celui-ci que se trouvait le Tacitus; c'est mon hypothese kane a récuperé le vaisseau (qui avait sans doute subit des degats mais n'etait pes en morceaux) trouve le Tacitus à l'interieur.

mais non kane avait la flemme c'est tout euh...sinon le gdi est une bande de shootés la femme dit nimporte quoi car elle se drogue voila tout

et pour la question du développement du banshe il n'avait pas les usines nécessaires!

Retour au sujet.

Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS).

kane est parano (comme dit dans cnc 3:renseignement:il est tellment parano qu'l a en permanence sur lui le contrôle des missiles nucléaires),il aurait donc visé a couvrir ses arrières.

Retour au sujet.

Je ne vois pas pourquoi Kane aurait menti à Slavik. Si ce vaisseau aurait été un rassemblement de pièces de l'ancien vaisseau, ça reste une fabrication nouvelle (surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS).

Il a pas totalement menti, juste arrangé la vérité en se donnant le beau rôle.

comme d'habitude quoi

*non kane je suis fidèle,je...pan!aaaaaaaaarrrrrrgggggggghhhhhhhhhh*

*mode mort actif*

Modifié le () par Paillette

surtout que dans Renegade, le vaisseau est bien plus petit que dans TS

Je pense que c'est surtout pour des raisons techniques que les developpeurs ont à l'époque choisis de réduire la taille du vaisseau dans un FPS.

Je pense que c'est le même, mais pour un gain de temps et d'argent, ils ont extrêmement simplifié celui de Renegade...

Je pense comme toi, sinon vous vous imaginez sérieusement les Aliens s'amuser a perdre des flottes entières sur Terre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.