Jump to content
Command & Conquer SAGA

PROBLEME INTERNET


Recommended Posts

Salut à tous,

bon je me permets de créer un topic, je laisse le soin aux administrateurs de le fermer où de le faire fusionner si il n'a pas lieux d'être.

Alors j'ai un problème.

Avec un pote on est en colocation, donc on se connecte sur la même livebox orange pour internet.

La il vient d'acheter le soleil de tiberium et on voudrait jouer ensemble sur internet. Problème, quand on se met sur le même partie, bha ça marche pas. Si lui va seul ça marche, si j'y vais seul ça marche, mais pas les deux en même temps sur la même partie.

Pensez vous qu'une seimple manip dans ma config internet suffirait à résoudre ce désagremment ????

Merci d'avance,

popo

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'avais eu le même problème à une époque, mais pas résolu =/

Il faudrait un moyen pour avoir une autre IP internet pour le second pc.

Sinon, si tu peux mettre le wifi et que tu trouve un réseau non sécurisé pour tester :o

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur Internet tous les deux en même temps ?

Par la même borne ?

Bah c'est possible, mais ce genre de conflit c'est généralement parce que vous avez tous les deux la même clé.

Enfin je dis ça mais c'est peut être pas ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je vais utiliser ce topic pour mettre un chetit problème (et oui encore) donc mon problème est le suivant je veux jouer à TS sur le net (je l'ai patché et mis XMIS) mais quand je veux jouer avec quelqu'un il me met impossible de lire le scénario et ferme ou alors je crée une partie je commence à chargé mais le mec qu'est avec moi lui ne charge pas la partie et quand j'arrive au jeu j'ai un méssage "conexion perdu avec X" "l'ordinateur prend ça place" donc quelle est le problème

Link to comment
Share on other sites

Ca me brise le coeur que tu dises ça mais bon t'as pit etre pas tord (de toutes le netn les vieux jeux et la wifi ça fait pas bon ménage) je vios ça demain pour ton truc moi je vais me coucher

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de le faire mais en ne mettent pas en plus les video et musique installé ,sur le disuqe (jai' l'impression qui plante moins) sinon bah fais marrant j'arive sur les serveurs xmis mais toujours le même problème

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Si tu a une live box, je crois qu'il faut que tu la configure sur internet de façon a ce que ta livebox accepte plusieurs connections, j'ai eu un problème similaire

jdis sa pour le problème de popomars

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Achetez une carte réseau, pour dix euros vous en avez une et c'est vachement plus pratique, la seule difficulté est la configuration, j'ai trois PC en réseau chez moi comme ça, tous se partageant la même connexion et pouvant communiquer et jouer entre eux sans soucis (et sans forcement passer par le LAN) et je suis plus emmerdé comme ça (j'ai même relié ma PS3 et ma PSP en Wi-Fi a ma box)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

non moi avec mon pere on a joué a C&C2 2 parties en LAN ( j'ai gagné )et lui qui est informaticien sous le patron ;il a regarder l'adresse MAC et puis on a fait LAN et sa marchait !

(j'èspère avoir aidé popomars (il n'est plus en ligne et ne se connecte jamais mais il se peut qu'un jour....))

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...