Voltigore

CnCSaga's Friends
  • Content count

    5133
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47
My Favorite Songs

Voltigore last won the day on April 7

Voltigore had the most liked content!

2 Followers

About Voltigore

  • Rank
    Brigadier-Major
  • Birthday 10/22/1986

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Bois de Boylogne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est quoi cette histoire comme quoi le STR est mort ?! Y a un Total War qui sort tous les ans (oui je sais y a des phases de diplomatie au tour par tour mais les affrontements sont en temps réel). Wasteland 2 et Pillars of Eternity se sont vendus principalement sur la nostalgie de Fallout/Baldur's gate et l'expérience a été concluante vu que les deux ont/auront une suite. Dans le cas présent EA a décidé de tout simplement faire table rase du passé et de se placer sur un marché qu'il juge plus rentable. Si un mec de EA me lit, faites un Battle Royale avec 100 viscéroides qui se battent dans un champ de tibérium.
  2. Voltigore

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Ils ont pourtant utilisé un extrait vidéo de Slavik dans KW.
  3. Voltigore

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Je ne peux que saluer les efforts déployés par EA pour réhabiliter CnC4. Dans quelques années on parlera sur ce site du "bon vieux Tibérian Twilight" Pour redevenir sérieux moi aussi j'ai cette image de viol de cadavre gravé dans mon esprit.
  4. Ce n'est pas la première fois que CnC tente de percer le marché du mobile. Il existait une sorte d'Alerte Rouge 2.5 il y a quelques années. Après je présume que le marché a drastiquement changé et que le choix de la Chine n'est probablement pas un hasard.
  5. Voir cette vidéo et assister à l'autopsie de CnC rend un peu mal à l'aise. Les développeurs n'ont jamais su sur quel pied danser et se sont retrouvés tiraillés entre la fanbase et les attentes d'EA. Quel formidable gâchis de ressources, de temps et de personnel sur ce jeu
  6. Command and Conquer : Fifty Shades of Tiberium. J'espère qu'on aura en 4K des scènes érotiques au sein du cercle intime de Kane impliquant des cristaux de tibérium et des blondes habillées en dominatrices.
  7. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Kaiser est en petite forme, il n'a fait que 4 messages de bonne année. Je me souviens de son spam Joyeux Noël digne des plus grandes heures Bonewerksiennes
  8. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Les services administratifs du GDI vous rappellent, que votre bail emphytéotique sur le QG de la DSN peut être révoqué en cas de manquement grave aux conditions stipulées lors de la signature de ledit contrat. Avec la fin de l'année vient l'affectation des fournitures (munitions, carburant, pièces de rechange) pour l'année prochaine. Veuillez adresser vos demandes au sous commissariat à l'intendance, au commandement affecté aux opérations blindés et au secrétariat délégué aux manoeuvres sur le terrain . Les organes concernés se réuniront en commission et statueront sur vos demandes en les soumettant aux directives budgétaires décidées par le directeur général affecté aux finances. Merci de votre coopération. PS : avec le départ de Kane le DarkGDI s'est retrouvé au chômage technique. Sans parler du procès intenté contre moi par les SJW qui dénoncent mes messages raillant l'homosexualité latente de Kane. A cela s'ajoute la fermeture de PlayGDI pour dévalorisation de la femme. J'ai du prendre un boulot comme secrétaire, fini Voltigore le chef de guerre sans éthique et le patron de presse pervers, place à Voltigore le fonctionnaire procédurier. Maintenant il faut que j'adresse à Moody une lettre l'informant de la baisse des crédits affectés aux opérations aériennes.
  9. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Le comité de discipline vient de se réunir et a statué sur ce message d'Atlantis. Le comité constate avec regret un certain nombre de manquements détaillés si dessous : Prise de parole non autorisé : violation de l'article 7 alinéa 3 de la charte des officiers du GDI. Contestation de la chaine de commandement : entorse à l'article 9 alinéa 12 du code de comportement GDIste. Propos séditieux devant des noddies : infraction à l'article 2 alinéa 1 de la convention régissant les propos à tenir en public. Stationnement non autorisé d'un char mammouth sur la voie publique : non respect de l'article 17 alinéa 5 du protocole encadrant la circulation. Pour sanctionner cela l'officier en question recevra un blâme et une retenue de 3% sur son prochain salaire. De plus merci de rédiger en 3 exemplaires une lettre de contrition à adresser : 1) au sous-secrétariat du directeur adjoint du GDI chargé des relations publiques 2)au chef d'Etat Major affecté à la région Europe Occidentale, Afrique du Nord et Nord Est Atlantique 3) à haut commissariat en charge des techniciens de surface. Merci de respecter à la lettre ces consignes. En cas de contestation vous disposez de 72 heures pour adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au bureau des litiges, merci de respecter les heures d'ouverture (9h30-11h45, 14h-16h, non ouvert le week-end et les jours fériés). Nous vous souhaitons une journée agréable et productive et nous vous rappelons que votre quota des noddies éliminés accuse un retard de 1.3% sur les chiffres de l'an dernier.
  10. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Si nous restons silencieux c'est uniquement pour respecter votre deuil. Se rendre compte que le plan mystique de votre messie mégalomane se résume à : E.T téléphone maison, cela doit être dur à encaisser pour vos petites caboches de zélotes lobotomisés. Au GDI on nous inculque le sens de la politesse, mais nous gardons tout de même un oeil vigilant.
  11. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Je réfute catégoriquement cet intitulé et j'utiliserai pour ma démonstration le théorème du cheveu. Présenté et démontré sur ce forum par votre humble serviteur le professeur Voltigore expert ès mégalomanie et docteur honoris causa en comportement noddie aberrant. Nous avons établi la relation entre la nature maléfique d'un individu et son manque capillaire. Les exemples de Yuri, de Ackerman et de Kane affirmant la véracité de nos dires. Hors au GDI quel individu présente un manque flagrant de cheveux ? Bien évidemment le général Granger, c'est lui qui incarne le coté pervers et sadique. Boyle incarnant le coté calme et raisonné. En effet Boyle utilise une canne qui symbolise son côté terre à terre et son ancrage dans le réel. De plus le fait que Boyle porte uniquement une moustache démontre sa capacité à se limiter et à agir sans excès ce qui s'oppose à Kane qui se laisse pousser le bouc démontrant ainsi son incapacité à limiter ses ambitions. Nous prouvons grâce à ce raisonnement le fait que Boyle est le véritable héros de CnC3. CQFD J'ai utilisé le théorème du cheveu mais j'aurais également pu utiliser l'axiome du tour de poitrine des actrices d'Alerte Rouge 3 pour appuyer mon raisonnement mais la présence de mineurs sur ce forum m'empêche de l'utiliser.
  12. Voltigore

    Commandant StealthMan

    Bienvenue Vu que tu es bavard je te propose de disserter sur le meilleur perso de la saga Boyle Lillian Parker. Sujet : Doit-on considérer les pleurs de Lilly durant la scène finale comme une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4? Tu as 4 heures...
  13. Voltigore

    Une renaissance de la licence ?

    Cela va se finir en Overwatch like, je me prépare à devenir un main Boyle
  14. Voltigore

    Travaux sur le forum

    EA a été sympa : ils voulaient initialement annoncer durant l'E3 le grand retour de la licence CnC. Mais comme CnCSaga était en maintenance ils ont gardé la nouvelle en réserve
  15. Voltigore

    Commandant Zéphyr

    Il date ce GIF... C'est surtout EA qui est responsable du calme sur le forum ces derniers temps