EviLSpiriTfr Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonsoir à tous J'étais en train de penser mais pourquoi ne pas réorganiser un tournoi ou un championnat sur ce super jeu c'est vrai quoi après tout les command and conquer ont des grosses communautés alors pourquoi pas refaire un petit tournoi prochainement. En tout cas moi je suis motivé et je suis prêt à aider si il le faut pour trouver des joueurs pour participer. Et ça redonnerait un petit coup de jeunesse à ce jeu. :-) Voila j'espère que vous serez aussi motivé car la compétition il n'y a rien de mieux. Perso j'aurai une préférence pour un championnat c'est plus équitable qu'un tirage au sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Le problème de C&C2 c'est qu'il est pas fait pour les tournois hors 1vs1. Et il a la fâcheuse tendance de planter en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Comme l'a dit Zephyr, le jeu est instable en multijoueur, cependant cela fait déjà quelques temps que l'on travaille à la mise en forme de tournois sur les C&C "Old School" : actuellement c'est Alerte Rouge 2 qui prend toute notre attention, mais d'autre viendront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Ouais, autant TS est épique amusant, autant il plante chaque 3 minutes en ligne. On a déjà eu une soirée TS et c'était bien, malgré les plantages, déconnexions et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 c'est vrai que les plantages sont vraiment regrettable... mais perso je trouve que même si les carte ne sont pas parfaitement équilibrée, elles ont plus de gueule que les map parfaitement symétrique de EA dans KW ou RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts