Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 2 : Soleil de Tibérium (1999)

1. Commencé par Kralby,

je voudrais savoir s'il éxiste un world builder de TS, et si oui pourriez vous m'aider a l'obtenir Merci

• 21 réponses
    • 11,6k vues
  2. Commencé par Kralby,

bonjour, je souhaite jouer en multijoueur sur internet et en réseau mais premier problème pour le réseau quand je clique sur le réseau rien ne se passe si vous pouviez m'éclairé sur la marche à suivre merci, puis deuxième sur internet je me connecte j'ai installé la mise à jour je me connecte sans identifiant (pour ma part je trouve sa bizarre car de toute facon je peux pas me crée un compte) et au bout de 1minute sa me mets que j'ai été déco du serveur s'il vous plaît pourriez vous m'aider car j'adore ce jeu et j'aimerai bien jouer contre mes amis

• 18 réponses
    • 8,6k vues
  3. Commencé par diegolavega,

salut a tous un ptit coup de gueule et une question !! apres avoir cherché sur tout le net je dsespére... lol donc je cherche des cartes multijoueurs pour soleil de tiberium quasi introuvable a coté de alerte rouge 2 ,ou autre . j en ai eu une une fois elle s'appelaient " battle day " je crois !! elle etait terrible pleins de sous et toute plate just for la guerre .. :twisted: :twisted: sans rires si vous avez des info se serait cool de fair suivre ou méme des cartes !!! on peut rever ... lol :evil: le coup de gueule c est pourquoi les autres et pas lui c est pas juste lol ... Edit de Zéphyr 2090 : Modification du Titre

• 6 réponses
    • 7k vues
  4. Commencé par 850Trex,

Bonjour après installation de Tiberian Sun sur XP (à jour), patché 2.03FR, avec Bitdefender + windows defender actifs, je n'arrive pas à accèder aux choix de serveur, ayant le message de téléchargement de la mise à jour automatique, laquelle plante systématiquement qq'un a déjà eu ce problème, et si oui, existe-t-il une solution? merci par avance pour vos réponses éclairées Jery

• 9 réponses
    • 5,7k vues
  5. Commencé par tchutch,

Et voilà, je viens de charger les dernières vidéos du GDI manquantes de The First Decade. Il s'agit des vidéos de soleil de tibérium (la vidéo de fin charge en ce moment). Cette playlist s'ajoute à celle du conflit du tibérium, de renegade et de missions hydre. Je chargerai très prochainement les vidéos du Nod de soleil de tibérium. Par ailleurs, j'ai mis en tête de cette playlist Youtube un mini making of des vidéos du jeu et la vidéo d'installation. :arrow:

• 17 réponses
    • 7,6k vues
  6. Et voilà je viens de rajouter les 13 vidéos du Nod de Soleil de Tibérium sur notre playlist Youtube (après celles du GDI)... On s'approche de la fin de la campagne vidéo de saga... :arrow:

• 11 réponses
    • 6,4k vues
  7. Commencé par Jul La Menace,

voila je ne m'en lasse pas et la je pense que tout le monde est daccord la plus belle super arme c'est le canon a ions ! ------->http://fr.youtube.com/watch?v=CzcJ9QblQ5w<------------ et un peu plus original le canon a ion de TW sur reborn c'est pas mal ^^ -----> <--------

• 7 réponses
    • 11,6k vues
  8. Commencé par Hellfire,

Voilà je viens de trouver un article de wikipédia sur philadelphia. Alors j'ai remarqué certain point commun avec la station philadelphia de C&C: faut vraiment lire entre les lignes....

• 19 réponses
    • 13,3k vues
  9. Commencé par tchutch,

Je viens de retrouver une vidéo du Making-Off des scènes vidéos de Soleil de Tiberium et je l'ai posté sur Saga. http://dl.redalertfusion.com/videos/ThemakingofCommandCo.mp4

• 3 réponses
    • 6,8k vues
  10. Commencé par Euroxpet,

Bonjour, Histoire de remettre dans l'ambiance du tiberium, je vais essayé de jouer online ce soir. (c'est la premiere fois) Si ça tente quelqu'un de jouer vs un noob bipper moi

• 20 réponses
    • 14,7k vues
  11. tout est dans le titre quel genre de strategie faites vous que se soit en campagne ou en escarmouche mes strategies preferees sont toujour celle que j utilises dans les escarmouches construire 30 bombardiers orca et 20 titant ainsi que 20 lycaon et 30 soldat tout d abord vous envoyez les bombardiers orca fair une annilition des batimen important perte estimer a 20-30% des appareils ensuite pour terminer vous faites un rush avec les reste de vos unitees base ennemie detruite a 100% et perte estime a 30-40% VOILA

• 127 réponses
    • 73,8k vues
  12. Commencé par mahoudeaux,

pour dejouer un mur anti-tempête de feu: utilisez des desintégrateur ou un Mk II. 8) ideal pour les dernieres missions de mission hydre 8)

• 51 réponses
    • 34,9k vues
  13. Bon, vous vous souvenez de la maission où il faut liberer Tratos a l'aide d'Umagaan, un voleur et un chasseur mutant ? Bon apres le seuvetage il y a les forces GDI qui isntallent une base etc.... on nous demande de raser les forces du NOD pour éviter toute experience ulterieure... J'ai construit ma base, capturé la base noddie et rien ne s'est fait, j'ai beau farfouiller la carte, j'ai pas trouvé de point rouge sur cette derniere... j'ai pensé qu'en vendant la base du NOD, je finirais la mission.... RIEN ! En ce moment, je suis à 80 000 de crédit... toujours pas trouvé un moyen de finir le niveau... j'ai assité a un bug : je peux pas défiler tout en bas de la carte, je…

• 20 réponses
    • 18,4k vues
  14. Commencé par mahoudeaux,

comment fait on pour ajouter des unités dans un mod? et quel détaille bien la marche a suivre(en francais)? merci de m'aider

• 68 réponses
    • 43,7k vues
  15. Commencé par shark,

bon voila je veux bien aider ceux qui sont bloqués dan tiberium sun je connais les missions assez bien et je connais les point faibles de l ennemi donc si quelqu'un a besoin d aide Modération de Tchutch' : Correction ortographique...

• 24 réponses
    • 20,1k vues
  16. Commencé par chris,

Bonjour , je suis nouveau et je joue a la saga c&c depuis....la sortie du jeu solei de tiberium Je recherche 2 choses la premiere etant les voix de E.V.A en francais (pour remplacer les sons de mon pc ) impossible de les trouver ni meme de les extraires de mon cd original . la deuxieme c'est un MOD pour red alert 2 qui porte le nom de "last chance" (fait par match78, je crois ) que je n'arrive plus a retrouver si vous pouvez m'aider....par avance merci beaucoup .

• 6 réponses
    • 9,4k vues
  17. Commencé par tchutch,

Toujours dans l'idée de rendre Saga le plus complet possible, nous vous proposons ce dossier sur les Grades Online pour Soleil de Tibérium. J'ai laissé les noms de ces grades en anglais pour être le plus fidèle possible. :arrow: Dossier Grades Online Soleil de Tibérium

• 22 réponses
    • 16,5k vues
  18. Commencé par TheTay,

voici un trainer pour tiberian sun (qui ne marche pas pour moi) http://dlh.net/chtdb/chtdl.php?lang=eng&id=985 telecharger le si vous vouler etlancer le puis si ya un probleme je sais pas comment le regler ce que je veux savoir c'est comment le lancer sans pb

• 6 réponses
    • 4,9k vues
  19. Commencé par TheTay,

est ce que il y a quelque chose pour construire vite dans tiberian sun merci de vos reponce

• 28 réponses
    • 18,8k vues
  20. Commencé par TheTay,

Salut j'ai Windows XP et je demande pk je peux pas jouer a tiberian sun sa met quil y a un probleme tous le temp merci d'avance TheTay

• 16 réponses
    • 12,5k vues
  21. Commencé par Yos 6,

Eh bah tout est dans le sujet lol Donc je cherche Command & Conquer Soleil de Tibérium mais avec plusieurs conditions : - Si possible la version avec la boite cartonnée - Je veux tous les emballages d'origine (boite cartonnée, boitier cd etc...) - La notice (mais ca c'est moins grave encore si elle n'y ai pas) Voilà et peut-être aussi son add-on Mission Hydre pourquoi pas Merci à tous...QUAND VOUS AVEZ UNE OFFRE, MERCI DE BIEN ME DECRIRE VOTRE PRODUIT (boite d'origine etc..) Mon adresse MSN : Yos6_74@hotmail.com

• 27 réponses
    • 20,9k vues
  22. Commencé par shark,

j'ai de nouveau perdu le code je suis nul je sais mdrr est-ce que quelqu'un aurait le code d'installation de tiberium sun qui est marquer derriere le boitier merci beaucoup et si jamais quelqu'un est bloquer dans tiberium sun je me ferai un plaisir de l'aider je connais le jeu quasiment par coeur malgré que je joue plus mdrr un fan se doit de connaitre chaque mission mdrr Edit de Zéphyr : Correction Orthographique

• 4 réponses
    • 6,7k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.