Chrisev Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Salut ! Et oui c'est encore moi, et je ne change pas ce qui gagne hrm... Voici comme pour AR2 & YR le sujet "Ma campagne" histoire de refaire découvrir ce jeu, en soulignant que pour moi c'est nouveau car je n'y ai que très très rarement jouer ! J'ai donc commencé par le GDI. Je serai peu être moin bavard car je connais moin le jeu, mais ça ne serait que tarder Nous sommes donc en 1999 2030, le 2 septembre exactement A première vue les objectifs paraissent assez clair net et précis Pour la première fois je découvre le general... mais il a il y'a une souris, je me demande d'ou elle vient Sans parler de la première mission qui releve de l'élémentaire, nous voici directement à la deuxieme ! En gros casser tout... j'ai d'ailleurs commencer par la base comme ça j'étais tranquille pour atteindre l'objectif, c'est à dire détruire les missiles sol airs Par la suite, détruire les missiles sol airs sans défense, était un réel jeu d'enfant (tien deux souris ) Très vite Apoc avait perdu le contrôle ! à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ah cette carte dans TS avec des zones biens conflictuelles, j'étais fan, et je le suis toujours en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 La campagne gdi de TS est franchement beaucoup plus facile que dans C&C 1 !Puis les missions se ressemblent...par contre les clins d'oeil aux premier c&c sont sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Quand je revois les images ça me rappelle à quel point TS m'a donné la nausée :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Ah toi aussi ? Moi aussi au bout d'une heure ça me donne la nausée ; ça me le fait pas sur les jeux 3D récents, c'est bizarre. Mais TS reste un excellent jeu, et je refais les missions avec plaisir, même si certaines sont parfois longuettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Oh je ne parle que de l'aspect esthétique ( que j'ai trouvé, il est vrai, à vomir ). J'ai adoré CnC TD et CnC TW, mais l'entre-deux...aïe aïe aïe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Oui moi aussi j'ai préféré TD à TS pour les graphismes(sutout pour l'infanterie et le vieux tiberium qui était mieux dans TD je ne le dirais jamais assez). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 De même, j'ai jamais vraiment accroché à TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 TS ayant été mon premier CnC je n'ai jamais de problème avec ses graphismes, je l'ai toujours considéré comme mon "échantillon de référence". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Il est même très réussi ce c&c !Moi je l'ai eu après C&C premier du nom,et le mode escarmouche rajouté par apport au premières opus est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Au delà des graphismes il y a autre chose qui m'a fortement déçu c'est la musique nulle(vraiment trop planente pas assez "combative"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ceci dit, cette musique colle, a mon gout, à l'univers post-apocalypse de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Au delà des graphismes il y a autre chose qui m'a fortement déçu c'est la musique nulle(vraiment trop planente pas assez "combative"). Oh cela dit quelques-unes sont pas trop mauvaises, comme Pharotek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 (vraiment trop planente pas assez "combative"). Les musiques de MH ont en partie résolu ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Oui,slave to the système et killing machine sont bien mais c'est out dans MH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Le jeu est sorti en 99 donc niveau graphismes il était bien pour l'époque,et pour la bande-son j'ai pas trouvé les musiques aussi attachantes que dans c&c 1 (no mercy)et red alert (hell march)mais n'empêche que ça donné une petite ambiance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts