Juillet 26, 200620 yr Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général? Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1?
Juillet 26, 200620 yr Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général? Parce que Generals, c'est de la daube. Faut pas cherche a comprendre 8) Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1? Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux
Juillet 26, 200620 yr Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... )
Juillet 27, 200620 yr Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base...
Juillet 27, 200620 yr lol je me souvient d'une fois a alerte rouge, ou javais patiemment construit 75 tanks lourds avant de les envoyer chez l'ennemis c'était sur playstation, c'était marrant, mais ça laggait a mort :cry:
Juillet 27, 200620 yr Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base... Ben quoi ? Ce serait marrant :twisted: :mrgreen:
Juillet 27, 200620 yr Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base... Ben quoi ? Ce serait marrant :twisted: :mrgreen: Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2
Juillet 28, 200620 yr Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2 Le temps qu'il arrive à le détruire, la base que le mk2 attaque sera déjà détruite
Juillet 28, 200620 yr Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2 Le temps qu'il arrive à le détruire, la base que le mk2 attaque sera déjà détruite Clair... Et, de toutes façons, face à une armée de MK2... Bye bye le Banshee :twisted: C'est donc dommage que ce ne soit pas possible d'en faire plusieurs :evil:
Juillet 28, 200620 yr ça serais trop facile pour le GDI c'est pas fair play pour le nod ... mais remarque a t'on besoin d'être fair play ? :twisted:
Juillet 28, 200620 yr ça serais trop facile pour le GDIc'est pas fair play pour le nod ... mais remarque a t'on besoin d'être fair play ? :twisted: Nul besoin d'être fair-play avec des sales terroristes... :twisted: Nan, sérieusement, les noddies ne sont pas fair-play, alors... Pourquoi le serions-nous avec eux ? :twisted:
Juillet 29, 200620 yr On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen:
Juillet 29, 200620 yr On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I
Juillet 29, 200620 yr On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I et trop de trucs à dire sur les desavantages du Nod
Juillet 29, 200620 yr On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I et trop de trucs à dire sur les desavantages du Nod D'où l'encyclopédie...:mrgreen:
Juillet 29, 200620 yr à mon avis il la faut en 17 ou 18 volumes de 10000 pages chacune Et encore, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant
Juillet 29, 200620 yr Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen:
Juillet 30, 200620 yr Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen: Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore...
Juillet 30, 200620 yr Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen: Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore... Bah alors ces idées
Août 1, 200620 yr Auteur A oui encore un truc je ne veu pas dire que EA est nul mais je trouve que les chars dans General sont un peu beaucoup inspiré des autres jeux Tsun et autre...non?
Août 1, 200620 yr Oui c"est sur, par exemple le dévastateur et le char micro onde se ressemble pas mal...
Août 4, 200620 yr canon a particule et cannon a ion, char dragon et langue du diable, tourelles laser et obélisque laser, utilisation de chasseur bombardier A-10 yen a plein comme ça....
Août 5, 200620 yr si ça peut éviter une crise cardiaque a Zéphyr^^ euh ya aussi char micro-ondes et char EMP (de mission Hydre)
Août 5, 200620 yr ça m'a toujours fait marrer ce nom.... "char micro-onde" Tu peux faire la cuisine dedans! il manque plus que la salle de bain
Août 5, 200620 yr ça m'a toujours fait marrer ce nom.... "char micro-onde" Tu peux faire la cuisine dedans! il manque plus que la salle de bain Bah tu utilise tes chars micro onde pour te faire du Nod-burger micro onde...prêt en une minute, ne pas oublier de sortir du sachet fraîcheur...
Août 5, 200620 yr le Nod burger j'adore pas... ya trop de mauvais dedans On t'as pas non plus dis qu'il fallait le manger le Nod-burger...ça reste de la pitance pour dégénérés...mais, dans ce cas, on utilise les dégénérés pour nourir ses comparses...
Août 5, 200620 yr pas sur, mon NOD Burger maison (avec beaucoup de sauce) accompagné d'un petit vin rouge bosniaque (cépages de Sarajevo) cuvée 1995 ou d'un vin blanc égyptien (cépages du Caire) cuvée 1999 c'est succulent
Août 6, 200620 yr pas sur, mon NOD Burger maison (avec beaucoup de sauce) accompagné d'un petit vin rouge bosniaque (cépages de Sarajevo) cuvée 1995 ou d'un vin blanc égyptien (cépages du Caire) cuvée 1999 c'est succulent Là je dis pas non
Août 7, 200620 yr lui il aime le sandwich mamouth grillé j'ai déja gouter, mais le métal a du mal a passer ils sont vraiment fou ces nodies.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.