Eomer Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général? Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général? Parce que Generals, c'est de la daube. Faut pas cherche a comprendre 8) Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1? Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Le mamouth mk1 c'ets la geforce 2 MX440 et le mk2 c'ets la geforce 7900GTX... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Je me permet juste de déplacer le topic > Topic Moved @ Saga Tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 lol je me souvient d'une fois a alerte rouge, ou javais patiemment construit 75 tanks lourds avant de les envoyer chez l'ennemis c'était sur playstation, c'était marrant, mais ça laggait a mort :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base... Ben quoi ? Ce serait marrant :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... ) Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base... Ben quoi ? Ce serait marrant :twisted: :mrgreen: Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2 Le temps qu'il arrive à le détruire, la base que le mk2 attaque sera déjà détruite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2 Le temps qu'il arrive à le détruire, la base que le mk2 attaque sera déjà détruite Clair... Et, de toutes façons, face à une armée de MK2... Bye bye le Banshee :twisted: C'est donc dommage que ce ne soit pas possible d'en faire plusieurs :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 ça serais trop facile pour le GDI c'est pas fair play pour le nod ... mais remarque a t'on besoin d'être fair play ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 ça serais trop facile pour le GDIc'est pas fair play pour le nod ... mais remarque a t'on besoin d'être fair play ? :twisted: Nul besoin d'être fair-play avec des sales terroristes... :twisted: Nan, sérieusement, les noddies ne sont pas fair-play, alors... Pourquoi le serions-nous avec eux ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Encore une qualité du GDI et un défaut du Nod! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I et trop de trucs à dire sur les desavantages du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen: Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I et trop de trucs à dire sur les desavantages du Nod D'où l'encyclopédie...:mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 à mon avis il la faut en 17 ou 18 volumes de 10000 pages chacune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 à mon avis il la faut en 17 ou 18 volumes de 10000 pages chacune Et encore, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen: Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen: Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore... Bah alors ces idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 tu crois qu'une encyclopédie ça s'écrit en 2h30? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 A oui encore un truc je ne veu pas dire que EA est nul mais je trouve que les chars dans General sont un peu beaucoup inspiré des autres jeux Tsun et autre...non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Oui c"est sur, par exemple le dévastateur et le char micro onde se ressemble pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 le char empereur, on reconais d'ou vient l'inspiration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Le Hum vee et la jeep... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 canon a particule et cannon a ion, char dragon et langue du diable, tourelles laser et obélisque laser, utilisation de chasseur bombardier A-10 yen a plein comme ça.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Tu viens de gacher au moins 3 posts de flood, là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 si ça peut éviter une crise cardiaque a Zéphyr^^ euh ya aussi char micro-ondes et char EMP (de mission Hydre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 ça m'a toujours fait marrer ce nom.... "char micro-onde" Tu peux faire la cuisine dedans! il manque plus que la salle de bain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 ça m'a toujours fait marrer ce nom.... "char micro-onde" Tu peux faire la cuisine dedans! il manque plus que la salle de bain Bah tu utilise tes chars micro onde pour te faire du Nod-burger micro onde...prêt en une minute, ne pas oublier de sortir du sachet fraîcheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 le Nod burger j'adore pas... ya trop de mauvais dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 le Nod burger j'adore pas... ya trop de mauvais dedans On t'as pas non plus dis qu'il fallait le manger le Nod-burger...ça reste de la pitance pour dégénérés...mais, dans ce cas, on utilise les dégénérés pour nourir ses comparses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 pas sur, mon NOD Burger maison (avec beaucoup de sauce) accompagné d'un petit vin rouge bosniaque (cépages de Sarajevo) cuvée 1995 ou d'un vin blanc égyptien (cépages du Caire) cuvée 1999 c'est succulent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 pas sur, mon NOD Burger maison (avec beaucoup de sauce) accompagné d'un petit vin rouge bosniaque (cépages de Sarajevo) cuvée 1995 ou d'un vin blanc égyptien (cépages du Caire) cuvée 1999 c'est succulent Là je dis pas non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 mais je pense pas que Zéphyr apprécierait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 lui il aime le sandwich mamouth grillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 lui il aime le sandwich mamouth grillé j'ai déja gouter, mais le métal a du mal a passer ils sont vraiment fou ces nodies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts