Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avez vous remarqué?


Recommended Posts

Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général?

Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général?

Parce que Generals, c'est de la daube. Faut pas cherche a comprendre 8) :lol:

Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1?

Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux :D

Link to comment
Share on other sites

Ben parce qu'il est tout simplement depasse technologiquement. C'est comme ca dans la vraie vie de toute facon. Quand un truc est trop depasse, on le jarte et ca coute pratiquement le meme prix d'en construire un mieux :D

Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... :lol: ) :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... :lol: ) :)

Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base...

Ben quoi ? Ce serait marrant :lol: :twisted: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais c'était mieux du temps du premier, où tu pouvais en construire à l'infini (du moins, jusqu'à ce que tes réserves de crédits soient vides... :lol: ) :)

Ouais mais les pauvres Nodies qui voient 272 mamouth mk2 qui arrivent sur leur base...

Ben quoi ? Ce serait marrant :lol: :twisted: :mrgreen:

Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2

Link to comment
Share on other sites

Tu parles un coup de banshee dans la gueule et bye bye le MMK2

Le temps qu'il arrive à le détruire, la base que le mk2 attaque sera déjà détruite :lol:

Clair... Et, de toutes façons, face à une armée de MK2... Bye bye le Banshee :twisted: C'est donc dommage que ce ne soit pas possible d'en faire plusieurs :evil:

Link to comment
Share on other sites

ça serais trop facile pour le GDI

c'est pas fair play pour le nod ... mais remarque a t'on besoin d'être fair play ? :twisted:

Nul besoin d'être fair-play avec des sales terroristes... :twisted: Nan, sérieusement, les noddies ne sont pas fair-play, alors... Pourquoi le serions-nous avec eux ? :twisted:

Link to comment
Share on other sites

On pourrais faire uen encyclopédie comparative entre les défauts du Nod et les avantages du GDI...:mrgreen:

Non, car il y aurait trop de trucs à dire sur les avantages du G.D.I :lol:

et trop de trucs à dire sur les desavantages du Nod

D'où l'encyclopédie...:mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen:

Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore...

Link to comment
Share on other sites

Je prend n'importe quel d'entre vous à Soleil de Tiberium, GDI versus NOD, je prend le NOD bien sur ^^, et son ouvrage il pourra le jeter à la poubelle :mrgreen:

Bah si il gagne il pourra le créer...si il perd...il ne pourra pas le jetter...il existe pas encore...

Bah alors ces idées

Link to comment
Share on other sites

ça m'a toujours fait marrer ce nom.... "char micro-onde" Tu peux faire la cuisine dedans! il manque plus que la salle de bain :lol:

Bah tu utilise tes chars micro onde pour te faire du Nod-burger micro onde...prêt en une minute, ne pas oublier de sortir du sachet fraîcheur...

Link to comment
Share on other sites

le Nod burger j'adore pas... ya trop de mauvais dedans :lol:

On t'as pas non plus dis qu'il fallait le manger le Nod-burger...ça reste de la pitance pour dégénérés...mais, dans ce cas, on utilise les dégénérés pour nourir ses comparses...

Link to comment
Share on other sites

pas sur, mon NOD Burger maison (avec beaucoup de sauce) accompagné d'un petit vin rouge bosniaque (cépages de Sarajevo) cuvée 1995 ou d'un vin blanc égyptien (cépages du Caire) cuvée 1999 c'est succulent

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...