Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les veines de tibérium : j'ai raté un épisode -_-


Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rassure toi, on ne risque plus d'en voir vu que le tib va disparaitre. Au pire, on te lancera des bouts de tib avec LOL gravé dessus :rolleyes:

c'est comme dire que la variole a totalement disparu ^^ ;)

tu crois que Kane a pas gardé suffisamment de tiberium dans des silos secret pour faire de armes?

Link to comment
Share on other sites

Non. C'est un réseau souterrain, cela peut insinuer que les différentes poches peuvent-être indépendantes. De plus, si tu veut parler de cela, nous ne sommes pas dans la bonne section.

'pis tu ne peut qu'insinuer et faire des hypothèses, comme tout le monde, alors utilise le conditionnel...

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peut que supposer. Car si le Tiberium était sous chaque cm² de la croûte terrestre, qu'en serait-il des mouvements des plaques ? Et puis, On dirait que pour toi, un seul bâtiment du TNC permettrait de pomper tout le Tiberium sous toute la croûte terrestre... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ma vision de ce qui reste du Tib est une espèce de grosse toile d'araignée sous-terraine (Pour trouver un exemple de la forme) qui recouvrerait le globe. Evidement la répartition du Tibérium est plutot aléatoire et il y aurait des zones où il serait très peu présent sous terre, et d'autre endroits où il serait fortement présent, au point d'émerger. Et un peut partout sur Terre, il y aurait des bâtiments du TNC qui canaliserait le Tibérium en expansion dans l'espoir qu'il n'y ait plus rien après.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Les veines sorte de terre via un espèce de volcan si tu le tire. Ce dernier on peu le détruire avec plusieurs unité genre Hovercraft ou par avion. Pis dans certain cartes de MH on entend un son assez bizarre comme un son de hiboux mais que c'est pas un hiboux. Quelqu'un sais où provient ce son assez mystérieux, je me suis toujours demander c'était quoi ce bruit?

Link to comment
Share on other sites

en fait les veines de tibérium sont un organisme vivant du type plante vénéneuse ou type le Sarlacc de StarWars

Le bruit vient de la gueule au centre de la veine. Le Juggernaut dans MH est aussi efficace contre les veines.

Donc si je détruir ces veine le sont va arrêter, j'imagine?

Link to comment
Share on other sites

Donc si je détruir ces veine le sont va arrêter' date=' j'imagine?[/quote']

si je me souviens bien oui... mais bon ça fait un moment que je n'ai plus joué à ce jeu.

Car là je joue sur une carte où il n'a pas de veine pis il a ce son assez mystérieux mais j'ai croisé des espèces de monstres volants avec de tentacule qui jettent du toxique vert.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tuer tout les créature flottante est ces monstre là qui font ce son bizarre car sur la map que je jouais il n'a pas de veine de tibérium pis il avait ce bruit mystérieux pis en les tuant tous.... plus de son

C'est le son qu'ils font quand ils attaquent un bâtiment avec leur attaque électrique...

Link to comment
Share on other sites

Ho les avions Nod se crashent aussi...

Une fois j'avais une flopée de Banshees qui revenaient à la base quand un tempête ionique a éclatée. Ils étaient juste au dessus de leurs helipads et ont crashé tous en même temps lol !

Link to comment
Share on other sites

Ho les avions Nod se crashent aussi...

Une fois j'avais une flopée de Banshees qui revenaient à la base quand un tempête ionique a éclatée. Ils étaient juste au dessus de leurs helipads et ont crashé tous en même temps lol !

:lol::lol::lol::lol:

Tiens toé.............. dans tes dents.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...