Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 La dernière mission du GDI lorsqu'on découvre les trois mammouths dans l'ancienne base du GDI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Lorsque les bases adverses se font bouffer par les veines tiberiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Lorsque les bases adverses se font bouffer par les veines tiberiennes Ohohoho. Nos nombreuses parties sur TS où on avait qu'à finalement attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) toute les missions type infiltration / commando. Edited December 27, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 La dernière mission du GDI lorsqu'on découvre les trois mammouths dans l'ancienne base du GDI ! il y en a une autre ou l'on peut récupérer un mammouth MK2, je crois que c'est celle ou l'on recherche l'usine de Banshee sinon, j'adore la derniere du GDI, OLD AND NEW SCHOOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 (edited) Quand le Mammouth Mk2 se fait owned par les Banshees (la mission où on doit sois-même choper le prototype donc). Edited December 27, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 _Quand le glorieux MK II fait son entrée fracassante et massacre le Nod dans une mission où à la fin,on voit une cinématique où on fait tout peter xD (Martin à l'époque on avait pas de firehawks,donc pas de vrai couverture aérienne) _Quand on découvre d'anciens X66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Ho la mauvaise excuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2008 Author Share Posted December 27, 2008 Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite? 3 fois ? J'en vois que 2. CnC1 et Soleil de Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite? D'avoir survécu quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Mais avoir survécu comme des cafards xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 quand je redécouvre le temple de Sarajevo avec les anciens graphismes (nice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 quand j'ai vu tous les clins d'oeil a C&C1 (old temple, X-66,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 La dernière mission du GDI avec les Mammouths ! Et celle de la collecte des veines de tib' avec le NOD pour balancer des missiles chimiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts