Décembre 26, 200817 yr La dernière mission du GDI lorsqu'on découvre les trois mammouths dans l'ancienne base du GDI !
Décembre 26, 200817 yr Auteur Lorsque les bases adverses se font bouffer par les veines tiberiennes Ohohoho. Nos nombreuses parties sur TS où on avait qu'à finalement attendre
Décembre 27, 200817 yr toute les missions type infiltration / commando. Modifié le (Décembre 27, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 27, 200817 yr La dernière mission du GDI lorsqu'on découvre les trois mammouths dans l'ancienne base du GDI ! il y en a une autre ou l'on peut récupérer un mammouth MK2, je crois que c'est celle ou l'on recherche l'usine de Banshee sinon, j'adore la derniere du GDI, OLD AND NEW SCHOOL
Décembre 27, 200817 yr Quand le Mammouth Mk2 se fait owned par les Banshees (la mission où on doit sois-même choper le prototype donc). Modifié le (Décembre 27, 200817 yr) par MartinMb
Décembre 27, 200817 yr _Quand le glorieux MK II fait son entrée fracassante et massacre le Nod dans une mission où à la fin,on voit une cinématique où on fait tout peter xD (Martin à l'époque on avait pas de firehawks,donc pas de vrai couverture aérienne) _Quand on découvre d'anciens X66
Décembre 27, 200817 yr Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite?
Décembre 27, 200817 yr Auteur Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite? 3 fois ? J'en vois que 2. CnC1 et Soleil de Tibérium.
Décembre 27, 200817 yr Et quelle est l'excuse du NOD pour s'être lamentablement fait écraser 3 fois de suite? D'avoir survécu quand même
Décembre 28, 200817 yr La dernière mission du GDI avec les Mammouths ! Et celle de la collecte des veines de tib' avec le NOD pour balancer des missiles chimiques
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.