Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 3 (2008)

1. Commencé par Tigrou,

Cnc, fut la suite de jeux de stratégies que j'ai toujours le plus apprécié ... Mais là, je me demande ce qu'ils ont fait ! Autant, sur CnC3, les combats sont vivant, réaliste, prenant tellement ils sont d'un réalisme, et ou les videos sont carrément prenantes ! Autant la ou tout a été fait pour flasher O_o" ... Des couleurs trop, trop vives (genre le ruban bleu du commandant russe qui se prend pour un sapin de noel tellement y a des décos sur son uniforme et qui présente le niveau intellectuel d'un acteur jouant un rôle comique)... ... Un scientifique russe toujours aussi bon après son rôle dans prison break... façon de parler, jamais vu un rôle aussi exagéré que celui…

• 23 réponses
    • 4,1k vues
  2. Commencé par tchutch,

Hier avait lieu la soirée de lancement d'Alerte Rouge 3 organisée par EA France et LDLC.com Au programme : - jeu en réseau, - minis quizz pour gagner des vestes AR3, - tournoi, - concours de costumes, - dédicace par David et Raj de tous objets, J'ai vraiment aprécié cette soirée. Un grand merci à EA France, à nos deux amis David et Raj mais aussi à tous les participants des 2 concours pour être venu. Mais voilà les photos du photo live', d'autres viendront très bientôt. Invitation et une des étapes du Saga tour dans Paris : Arrivée chez LDLC et découverte de la salle Début soirée : Lancement soirée : Soirée : Lancement tournoi : Coulisses : …

• 91 réponses
    • 18,4k vues
  3. Commencé par Divadawm,

EA vient d'annoncer officielement la disponibilité des derniers titre en téléchargement sur Steam. Parmi eux, se trouve notre jeu favori "Command & Conquer Alerte Rouge 3" http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1231861788steam.png[/img] Voici la liste des jeux téléchargeable sur la plateforme Steam: -Spore -Mass Effect -Need for Speed Undercover -LFP Manager 09 -Command & Conquer Alerte Rouge 3 Pour acheter : http://store.steampowered.com/app/17480/ (49,99€)

• 3 réponses
    • 2,3k vues
  4. Je viens de voir que je n'avais pas posté le test de RA3 paru dans PCJeux. Il a reçu un beau petit 84%, soit 16,8 sur 20. Donc à peu près la même note qu'un peu partout Mais il n'a pas battu C&C3 TW qui avait reçu un 92%, soit 18,4 sur 20, avec un PCJeux Hit, le must et le meilleur STR du moment lors de sa sortie en mars 2007 (avec un excellent moteur graphique aussi). C&C 3 KW avait eu un 80%, soit 16 sur 20. Néanmoins, comme les 3 jeux sont géniaux, ben moi je dis, jouez et faite tout pétez ! Les deux pages de test de RA3 : Ah oui, je ne suis pas trop d'accord quand ils disent à la fin : "absence de réelles nouveautés". C'est vrai, c'est du C&C …

• 13 réponses
    • 2,7k vues
  5. Commencé par tchutch,

Lors de la soirée annuelle "Spike Video Game Awards" organisée par la chaine de télé Spike TV, l'actrice Jenny McCarthy a obtenu l'award du nom féminin le plus connu dans un jeu vidéo pour l'année 2008 avec son rôle dans Alerte Rouge 3. Voilà la liste complète des prix : résultats 2008 * Game of the Year: Grand Theft Auto IV (winner) Gears of War 2 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Fallout 3 LittleBigPlanet * Studio of the Year: Media Molecule (winner) Rockstar North Harmonix Bethesda Game Studios * Best Shooter: Gears of War 2 (winner) Left 4 Dead …

• 16 réponses
    • 3,9k vues
  6. Commencé par Darkhand,

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1229644473004.jpg[/img] Avec la sortie du Patch 1.06, le Ladder d'Alerte Rouge 3 peut officiellement commencer ! En effet, les parties classées en 1v1 et 2v2 comportant des erreurs de statistique avant le 1.06, EA a décidé de remettre le Ladder à zéro ; ce qui permettra à tout le monde de partir sur un pied d'égalité et de prendre un nouveau départ =) En résumé : - Les parties classées Gagnées/Perdues seront remises à zéro. - Les autres statistiques resteront sur le site officiel, étant donné que cela concerne uniquement le classement 1v1 et 2v2. - Une fois que vous jouerez une partie classée, vous serez automatiquement classé dan…

• 0 réponses
    • 1,7k vues
  7. Commencé par Darkhand,

Vous l'attendiez tous, le Patch 1.06 est enfin officiel ! Le téléchargement du Patch 1.06 se fait via l'auto-uptader. Si vous étiez déjà sur le Beta Patch, vous n'avez pas besoin de le télécharger (ce qui prouve qu'il a fonctionné à merveille ^^). Les quelques modifications du Patch 1.06 : ================================================================== Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.06 - Décembre 2008 ================================================================== · Système de Partie auto revu pour une plus grande fiabilité et une vitesse de recherche accrue. · Correction d'une faille où les structures soviétiques pouvaie…

• 6 réponses
    • 2,5k vues
  8. Une question que je me pose après avoir finit la campagne alliée et de connaitre l'utilité de l'élimination de Ackerman. L'histoire montre que finalement il avait raison concernant les intentions de soviets et la préparation d'un mauvais coup par les "bolchos" . Ensuite après l'échec de son plan du mont Rushmore, pourquoi l'avoir tué plutôt que de la capturer ? Finallement il ne représentait pas un gros danger une fois son installation du mont Rushmore HS : il ne semblait pas avoir beaucoup de partisans au sein des forces armées étant donné que le co-commadant pour cette mission n'est autre que Fuller lui aussi américain. De plus l'élimination d'une personnalité aussi …

9. Commencé par Sphax,

Bonjour tout le monde J'ai un souci avec AR3... J'ai tout bien installé, avec le patch 1.03, graphismes nickel, internet nickel etoo... Mais j'ai un gros souci. Pas un seul son n'est joué, rien, j'ai vérifié les paramètres mais toujours rien. C'est un peu frustrant et pas toujours évident sans aucun repère sonore et les vidéos comme ça, ça le fait pas trop. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou connait la solution?

• 28 réponses
    • 6,4k vues
  10. Commencé par Zéphyr,

Selon le site web Gamezine.co.uk, qui a ouvert aux internautes les votations sur plusieurs jeux PC comme : - Fallout 3 - Left 4 Dead - Mass Effect - Crysis Warhead - Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - Spore - Sins of a Solar Empire - Call of Duty 5 : World at War - World of Warcraft : Wrath of the Lich King - Far Cry 2 - Sid Meier's Civilization IV : Colonization - Galactic Civilizations II : Twilight of the Arnor - The Witcher : The Enhanced Edition Alerte Rouge a été sacré meilleur jeu PC toute catégorie confondue de l'année 2008 avec 41% des votes. Fallout 3 arrive en deuxième position avec 17% des voix. Et la surprise vient de Left4Dead, selon G…

• 33 réponses
    • 6,3k vues
  11. Commencé par Nathyel,

http://www.cnc-addict.com/img/battlecast/france.jpg[/img] Oyez oyez Commandant!!! Le Battlecast Primetime France (oui oui vous avez bien lu) est sorti!!! C'est avec beaucoup d'émotions que toute l'équipe de CNCSAGA.com et moi même, pouvons vous annoncer la sortie officielle de l'émission phare sur la saga C&C en France. Non, je vous rassure ce n'est pas une banale localisation de la version US, mais bien une émission à part en français, faite par l'équipe BCPT France de Saga. - Une petite visite guidée de la Game Convention 2008 -L'interview exclusif de Aaron Kaufman "Apoc" (Manager des communautés C&C dans le monde) - Les 12 ans de CnCSaga.com et qu…

• 130 réponses
    • 27,1k vues
  12. Commencé par Darkhand,

Le mode Automatch du jeu online étant plus que décevant, EALA a décidé de lancer un "Beta Patch", celui du 1.06 plus exactement. Plus clairement, EA offre la possibilité aux joueurs online de tester ce patch "officieux" en Automatch et de présenter leur conclusion sur cette correction avant son lancement officiel. L'auto-updater ne fonctionnant pas pour ce patch, vous devez suivre ce lien pour le télécharger. Son changelog : ================================================================== Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.06 - Décembre 2008 ================================================================== · Système de Partie auto rev…

• 5 réponses
    • 2,7k vues
  13. Commencé par Alex06,

http://www.megaupload.com/?d=SQ0XZ7SY Et voila, je vous fait part de ma carte MP, tirée exactement de la mission japonaise ou l'on attaque Moscou. Cette carte est faite pour etre jouée en 1v2, avec le joueur au dessus ayant l'avantage du aux 4 points de ravitaillement d'or qu'il a tout pres! Vous vous demandez que fait cette usine d'armement Soviet dans la ville? Et bien, capturez-la et amusez-vous a le découvrir! (Spoiler: Des Chars Tesla) Edit de Tehnloss : >> Télécharger sur le serveur de CnCSaga <<

• 17 réponses
    • 4,1k vues
  14. Commencé par bluejay,

Hello à tous merci pour votre aide sur le mont rushmore qui m'a permis de finir la campagne alliée, maintenant je suis bloqué sur la mission pearl harbor de l'empire du soleil levant: mes helicos et tengu se font liquider par les flotteur antiaeriens et mes sous marin par les dauphins, lesquels dauphins me fracassent mes ports et pas moyen de les eliminer par les airs ni par la mer(pas assez d'argent pour sortir des sous marins qui de toutes façons sont depassés par le nombre de dauphins), qui peut m'aider?

• 10 réponses
    • 2,4k vues
  15. Commencé par ikki31,

Par Barbardelamer du Sitedesclans ICI Je poste son message. Si vous avez des idées, n'hésitez pas et surtout ne trainez pas car il doit "rendre sa copie" demain. Merci aussi de répondre à la site son post pour faciliter son travail. ------------------------------------------------------------------------------------ Voilà tout est dans le texte. Des suggestions? On m'a demandé de consulté la communauté. Alors voilà. Voici un petit résumé des là où nous en sommes sur les idées. J'ai pas traduit. New automatch system Implement new automatch system Patch 1.05 lobby crash Lobby crash occurs for many people when they are idle in a lobby for a long period of time. C…

• 0 réponses
    • 2,5k vues
  16. Commencé par Darkhand,

Après la sortie du Patch 1.05 hier, Apoc annonce qu'un Patch 1.06 est déjà en préparation ! Ce Patch comprendra entre autre : - Un mode Automatch plus amélioré et sans bug. - Une correction de la Grue Soviétique qui continuait de construire même sans courant. - Une correction qui vous empêchait de voir votre propre pseudo et vos propres statistiques dans le lobby, ce qui n´était pas le cas avant.

• 2 réponses
    • 2,1k vues
  17. Commencé par Darkhand,

Vous l'attendiez tous avec impatience, le patch 1.05 est enfin arrivé ! Ce patch, qui pèse 67Mo, corrige l'équilibres, quelques bugs et caetera. Vous pouvez donc le télécharger via l'auto-uptader. Ou le télécharger ici. Voici le changelog : ================================================================== Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.05 - Décembre 2008 ================================================================== Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 corrige des incohérences et des bugs, améliore l'équilibre, optimise l'interface utilisateur et bien plus encore. <Equilibre> · Lors des parties en mu…

• 21 réponses
    • 5,1k vues
  18. Commencé par Zéphyr,

[justify]Bonsoir à tous (oui il est 1H du mat' quand j'ai fais cette news, comme quoi l'info n'a pas d'heure), EA et GameSpot viennent de mettre en ligne la démo d'Alerte Rouge 3 ! Dans cette démo, vous aurez deux missions : - Krasna-45: Circus of Treachery (Campagne Soviet) - Heidelberg: The Famous Liberation (Campagne Alliée) Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu, je vous conseille de télécharger la démo : http://www.gamespot.com/event/download/red-alert-3/ (L'inscription à GameSpot est requise, et elle ne prend que quelques minutes) Et pour patienter, car la démo fait 2Go ( ! ), je vous conseille de regarder la vidéo de la démo que Chris Corry …

• 28 réponses
    • 7k vues
  19. Commencé par Yarrick,

Bonjour, Lors de la vidéo d'intro, moins sur les suivantes, mais bon, j'ai un énorme probleme de son. J'entends la musique et les bruits à un volume sonore très fort, alors que je n'entends pas du tout les voix des acteurs, un faible chuchotis à peine. Une idée sur le probleme ? Merci par avance

• 10 réponses
    • 2,9k vues
  20. Bonjour à tous, je dois probablement être le papy de ce forum, cela fait 15 ans que je joue à tous les jeux "Command & Conquer" (les soldats ressemblaient à des "bâtonnet" sur la toute 1ère version de C&C; pardon, je radote comme un vieux ...). Ce matin j'ai acheté la version française de "Red Alert 3", mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque le logiciel doit démarrer la première mission soviétique (juste après la vidéo et la liste des objectifs de la mission). Message d'erreur: "ra3_1.4.game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Après avoir cliqué sur le bouton [Ne pas envoyer], le je…

• 3 réponses
    • 2,2k vues
  21. Commencé par doter94,

Salut a tous et bravo pour votre site il est au top ! JE voulais poser une question concernant l'AI niveau Brutale. Arriver vous a la battre ? ou est-elle vraiment overpowered ?

• 16 réponses
    • 29,2k vues
  22. Commencé par Darkhand,

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Avec son Rayon Sangsue et son Canon excentré, le Char Hammer vous salue depuis le Bâtiment 19 ! http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=HammerTank http://images.ea.com/games/redalert3/Units/HammerTank/RA3_HammerTank_bg.jpg[/img] Désignation : Char Anti-blindage Fabricant : Usine de Char d'Arkhangelsk Pays d´origine : U.R.S.S Fabriqué en série à : Usine de Guerre soviétique Caractéristiques clés : - Canon autochargeant 85 mm - Rayon sangsue TS1 "Tsarsky" - Port d'armes auxiliaire adaptable - Blindage d'acier intégral - Stockage de munitions aéré [dlm] [/dlm] Métrage de surv…

• 21 réponses
    • 4,9k vues
  23. Commencé par Eomer,

Hey oui, je vien de tomber la dessus: Hey oui! une nouvelle victoire pour Red Alert 3! En GGRRRAnd sur un catalogue! Nous sommes l'avenir!

• 32 réponses
    • 5,7k vues
  24. Commencé par bluejay,

salut les amis je vais paraitre une bille à vos yeux mais je suis bloqué sur cette mission des allliés: apres avoir mis un ingenieur dans les centres de controle: si je tue ackerman on me dit que j'ai perdu, si je le laisse regagner sa base je perds aussi, que puis je faire? Faut il que je mette un ingenieur dans le centre de controle de sa base? Mais elle est super bien defendue et j'ai dejà du mal à defendre ma base des attaques ennemies..snif je deprime...

• 36 réponses
    • 6,1k vues
  25. Commencé par Minititof,

Premièrement, l'installation automatique ne marche pas. Donc je fais la manuelle, j'installe la version française du patch. L'installation se déroule en anglais (est-ce normal ?) et à la fin j'ai ce message d'erreur : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/01/081101120421465414.jpg[/img] AR3 est installé sur un disque dur externe (mon disque local étant plein), donc peut être qu'il ne trouve pas le pack de langue. J'ai ce message même si je mets les fichiers d'installation des patchs dans le dossier AR3. Qui peut m'aider ? Car j'en ai raz le bol d'attendre 1 minute 30 avant d'avoir le menu quoi ..

• 20 réponses
    • 4,5k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.