Octobre 23, 200817 yr On voit que Tchutch et Zephyr ne boivent pas d'alcool!! : "pas en service " Hinhinhin Je suis pur et innocent.
Octobre 23, 200817 yr Je suis pur et innocent. L'alcool a forte dose provoque des pertes de mémoire a ce que je vois
Octobre 23, 200817 yr Je suis pur et innocent. C'est justement ce que je disais dans le forum Staff plus tôt aujourd'hui.
Octobre 25, 200817 yr Super les gars, continuez. Désolé pour mon absence ces temps ci, mais c'est pas tout, faut que je bosse moi ^^. Si vous avez besoin de moi pour n'importe quelle traduction, verification ou autre chose, demandez moi, je le ferais, surtout si c'est pendant les vacances.
Décembre 15, 200817 yr Rho. Je parle bien l'anglais. Mais c'était l'émotion et la première fois. Et puis, j'aurai toujours cet horrible accent francophone.
Décembre 15, 200817 yr Rho.Je parle bien l'anglais. Mais c'était l'émotion et la première fois. Et puis, j'aurai toujours cet horrible accent francophone suisse. Zéphyr va encore trouvé le moyen de ce faire payer des cours Modifié le (Décembre 15, 200817 yr) par Odyssee
Décembre 15, 200817 yr T'es jaloux odyssee ? Bon on va faire un pakage. ( un prof pour 1 ou pour 2 c'est le meme prix )
Décembre 16, 200817 yr merci de revenir sur le sujet et de ne pas polluer ce topic avec vos fantasmes
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.