Tigrou

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  1. Cnc, fut la suite de jeux de stratégies que j'ai toujours le plus apprécié ... Mais là, je me demande ce qu'ils ont fait ! Autant, sur CnC3, les combats sont vivant, réaliste, prenant tellement ils sont d'un réalisme, et ou les videos sont carrément prenantes ! Autant la ou tout a été fait pour flasher O_o" ... Des couleurs trop, trop vives (genre le ruban bleu du commandant russe qui se prend pour un sapin de noel tellement y a des décos sur son uniforme et qui présente le niveau intellectuel d'un acteur jouant un rôle comique)... ... Un scientifique russe toujours aussi bon après son rôle dans prison break... façon de parler, jamais vu un rôle aussi exagéré que celui là... Des actrices qui ont une superbe voix, un superbe décolleté, mais ou leur intérêt se limite a ça Ce qui est dommage car pour une fois qu'un jeu est totalement compréhensible en VO xD (et oui je ne suis pas un dieu pour la langue de shakespear et dans les anciens CnC j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certains passages Aussi, les graphismes très cartoon, me dérangent =/ autant CNC 3 est un must autant aR3 m'a pas laissé très fan Par contre, infanterie tres tres tres bien réalisée (Ca change des escadrons-boulets de cnc 3) En somme : Un jeu de stratégie qui serait excellent si les autres CnC n'avaient jamais existé (peut être est ce le message que l'ont veut passer avec leur sénario incohérent de chrono sphère), mais qui hélas ne dépasse pas pour moi CNC3, ne fusse que pour le réalisme ! Par contre, toujours aussi fan des musiques d'alerte rouge
  2. L'exosoldat. Une plaie pour les unités épiques, elles sont très mobiles, très puissantes. En garnison dans un hammerhead ce sont de vrai plaie. Hélas, très très peu résistante contre la défense anti infanterie, ainsi que contre l'infanterie bas niveau, genre les militants >.< A noter que comparé a la main noire, ils sont bien bien faible
  3. Tigrou

    La SUPER SUPER arme

    oui mais bon si il nous croix pas il écrit pas MDR. On reconnait le mec qui connait bcp le terme : Discussion x'D
  4. Tigrou

    La SUPER SUPER arme

    "2 je posait (a cause du décalage)" = a cause du lag xD
  5. Tigrou

    La SUPER SUPER arme

    Ca sert a rien de dire non si tu dis, ce que je venais d'écrire XD
  6. Tigrou

    La SUPER SUPER arme

    Tu prie pour que tu aie une connection pourrie te permettant de laguer, et a un signal sur TEAMSPEAK, tu construis le batiment au mm endroit que ton pote. Les ordres s'enregistrent, et apres la latence passée les 2 batiments se superposent ^^
  7. déjà fait pour ma pars, +1 message donc ^^
  8. Alors, le vertigo ... je le hais xD Bon, si on scout, on s'en apercevra et quelque firehawk avec une petite tourelle défensive ca peut aider, certes, mais généralement ils font trop mal ... De plus, la bombe tombe tres vite, ils font tres tres mal sur une unité épique ou un groupe d'unité C'est vraiment l'unité que je hais le plus en étant GDI. Néenmoins, attention messieurs, car même si on ne voit que la tour d'aviation, au nombre de plateforme déployé on voit le nombre de vertigo sorti (a). Et un seul tir IEM depuis le poste de commandement spatial suffit a vous éliminez 4 vertigo si vous n'etes pas rapide.
  9. Ah oui. Pas con. Genre faire un topic : Scorpion - Predator - Devoreur.
  10. Tigrou

    [RP] Alerte Rouge 3 [RP]

    Ok, c'était pour savoir, je n'ai pas le jeu
  11. Tigrou

    [RP] Alerte Rouge 3 [RP]

    Question, vos parties RP, on peut y accéder même si on a une version cracké du jeu? * Non non ce n'est pas mon cas (a) *
  12. Le rédempteur... Puissance de feu ? Hin? Il a un temps de recharge excessivement long comparé a son homologue GDI-iste, Son seul interet est sa capacité a etre invisible avec le sort NOD, ainsi que pouvoir générer de la rage
  13. Tigrou

    Topic Pour Maps

    Voila j'ai tout téléchargé. Kissu Blackhawk. Sinon, je suis assez bon pour faire des bonnes maps moi aussi, mais workbuilder bug pas mal au lancement, faudra que j'arrive a le mettre en route