Alex06

Staff
  • Content count

    610
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4
My Favorite Songs

Alex06 last won the day on October 31

Alex06 had the most liked content!

1 Follower

About Alex06

  • Rank
    Major
  • Birthday 05/05/1992

Contact Methods

  • MSN
    Alex05222@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.cncsaga.com
  • Skype
    alex05222_alex06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

6013 profile views
  1. Depuis la mise à jour 1.2 de C&C: Rivals, plusieurs joueurs de la communauté ont pu constater une nouvelle addition dans la carte-monde de progression à travers les différentes ligues. En défilant l'écran pour bouger vers la droite, il est possible d'apercevoir, au lieu, une silhouette très familière, particulièrement pour ceux qui ont joués à Soleil de Tibérium: Effectivement, en haut, à droite de l'écran, il est possible de voir la fameuse épave du vaisseau Scrin venant de Soleil de Tibérium. Rappelons que ce vaiseau était une création de Kane, qui l'a construit grâce à des technologies et connaissances extraites du Tacitus. Le vaisseau utilise de la technologie Scrin, comme on a pu le constater dans C&C3: Les Guerres du Tibérium. Or, si cela ne s'agit que d'un simple easter egg ou clin d'oeil de la part des développeurs ou si cela signale l'éventuelle arrivée des Scrins dans le jeu, nous ne le savons pas encore. Peut-être les Scrins seront jouables en tant que 3e faction? Sinon, feront-ils partie d'une ligue nouvelle et plus élevée, d'un "Challenge Mode" spécial, une fois que l'on aura atteint la Ligue Tibérium? Ou encore, est-ce qu'ils serviront d'ennemis qu'il faut combattre en mode Joueur-Contre-Environnement (PvE), tout comme les Oubliés dans C&C: Tiberium Alliances? Seul le temps le révélera! Et vous, qu'en pensez-vous?
  2. Mise À Jour 1.2 En approche de la date de sortie finale du jeu (Le 4 décembre 2018), C&C Rivals a reçu une nouvelle mise à jour, soit 1.2. Incluant les Chiens de Guerre et Widowmaker, cette version permet aussi d'accéder au nouveau mode Rivals Champions. De plus, cette mise à jour change le système d'expérience et étend le niveau maximal des joueurs de 20 à 60 (migrant ainsi respectivement les niveaux de déblocage des unités et les niveaux des joueurs ayant déjà un compte Rivals). Il y a d'ailleurs des changements de l'économie et de la monétisation, ainsi que pour les caisses d'unités à l'affiche chaque jour. Finalement, il y a plusieurs changements relatifs aux cartes. Vous pouvez lire la liste exhaustive et détaillée de tous les changement sur cette page. --- Sortie iOS et Android au Canada Si vous êtes au Canada, notamment parmis nos confrères dans la province de Québec, vous pouvez désormais télécharger C&C: Rivals sur iOS et Android! Effectivement, le jeu est maintenant disponible sur iOS depuis quelque temps, mais la page et l'icône du jeu ont été mises à jour et l'appli est maintenant officiellement publiée sur l'App Store. --- Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille, commandants et commandantes!
  3. La sortie mondiale de Rivals approche grandement et maintenant que le jeu est disponible sur iOS, nous avons droit à des nouvelles captures d'écran du jeu, dont un particulièrement intéressant... Cette capture nous révèle les prochaines unités pour Rivals: Le Bombardier Orca pour le GDI et l'Avatar pour la Confrérie du Nod. De plus, dans une des nouvelles vidéos de tutoriel venant de la série "Rivals Commander Training", nous avons eu droit à l'aperçu d'une autre unité du GDI: L'Équipe de Mitrailleurs. Il s'agit de l'infanterie qui se situe entre les Soldats Lance-Roquettes et le Rhino dans l'image ci-dessous. À noter aussi que le nom de cet unité n'est pas le nom final. Avez-vous déjà hâte commandants et commandantes? Quelles autres unités aimeriez-vous avoir la chance de contrôler dans C&C: Rivals prochainement? N'hésitez-pas à nous en faire part!
  4. Bonjour Commandants et Commandantes, Voici les 2 prochaines unités de C&C Rivals: L'Essaim de Drones pour le GDI et le Buggy Chimique pour le Nod. Chiens de Guerre Les chiens de guerre du GDI sont une évolution du châssis quadrupède conçu en tant que maquette à l'échelle 1/200e du blindé Mammouth Mk. II. Si ce châssis était bien entendu inutilisable à l'échelle réelle du Mammouth, les chercheurs du GDI ont eu la brillante idée d'en faire une plateforme de production pour des véhicules de reconnaissance autonomes. --- Buggy Chimique La Widowmaker a été conçue pour défendre les unités onéreuses qui protègent le Temple du Nod contre l'infanterie et les unités d'aviation ennemies. Outre son apparence terrifiante, elle dispose d'un double lance-flammes et d'une batterie de missiles fixée à l'abdomen. Si plusieurs versions de la Widowmaker ont vu le jour, la dernière mouture arachnoïdienne a été validée par Gideon Raveshaw en personne, du fait de "son style et sa classe". --- Ces unités sont disponibles dans le jeu depuis ce lundi dernier, donc lancez le jeu et profitez-en! Vous pouvez vous informez plus profondément sur ces nouvelles unités et les voir en action en allant sur cette page.
  5. Commandants et Commandantes, préparez-vous à entrer en compétition avec d’autres joueurs sur Rivals! EA viennent tout juste d’annoncer le mode compétitif pour C&C Rivals. Ceci implique qu’il y aura une équipe chez EA qui s’occuperont, tout comme avec FIFA ou d’autres jeux eSports, tels StarCraft 2, Overwatch, DotA 2 et League of Legends, d’organiser des tournois professionels. Rivals Fairplay et les ligues font partie de cette initiative eSport. De plus, il y aura un mode “Rivals Champions”, qui sera inclusif et permettra à tous les joueurs de Rivals, peu importe leur niveau, de participer à des tournois et remporter des cristaux en récompenses instantanément pour les réinvestir dans le jeu. Il sera possible aussi d’investir des crédits (monnaie de base du jeu) pour recommencer une fois que vous aurez terminés un tour de plusieurs parties. Vous pouvez en lire plus sur l’addition des composantes compétitives par ici.
  6. Le mod intitulé The Second Tiberium War, por Soleil de Tiberium est un mod standalone, c'est-à-dire qu'il ne requiert pas le jeu original pour y jouer. Ce mod propose des changements radicaux à SdT pour moderniser et rationaliser (du terme anglais "streamline") le gameplay du jeu. La version 2.0 est maintenant disponible. Cette nouvelle version propose des changements majeurs aux 2 factions du jeu face à la version antérieure (1.12), qui est sortie il y a quelques années de cela. De plus, les cartes ont été améliorées et remplacées pour permettre au gameplay d'être standard peu importe la carte et ainsi, d'avoir un jeu plus équilibré. Il y a aussi beaucoup plus de détails sur les cartes, pour rendre l'ambiance plus réelle et les visuels plus plaisants aux yeux des joueurs. La nouvelle version utilise le lanceur CnCNet, qui permet aux joueurs de choisir plus d'options avant de lancer une partie, ainsi que de jouer en ligne contre d'autres joueurs. Il est possible de le télécharger par ici (en anglais).
  7. Electronic Arts viennent d'annoncer la date de sortie de C&C Rivals. Celui-ci sortira le 4 décembre 2018 mondialement, soit dans un peu plus d'un mois. La sortie officielle est prévue pour Android et iOS. - Voici le communiqué de presse officiel, en anglais: Soyez prêts commandants et commandantes, la date approche à grand pas!
  8. Bonjour Commandants et Commandantes, Voici les 2 prochaines unités de C&C Rivals: L'Essaim de Drones pour le GDI et le Buggy Chimique pour le Nod. Essaim de Drones L’essaim de drones du GDI est issu des recherches du Dr Liang dans le domaine des aéronefs sans pilote. Cette unité est équipée d’une mitrailleuse légère pour le combat sur les lignes de front. Le Dr a émis de sérieuses objections sur l’implantation d’armes dans sa technologie de drone, auxquelles le général Solomon n’a pas prêté attention. --- Buggy Chimique Le buggy chimique est le premier essai connu du Nod pour tenter de mécaniser l’armement au tiberium gazéifié corrosif du Dr Giraud. La capacité de tir mobile du buggy chimique permet aux commandants du Nod les plus agressifs de cibler de larges formations ennemies avec une facilité déconcertante. --- Ces unités sont déjà disponibles dans le jeu, vous pouvez déjà les débloquer et les utiliser depuis la semaine passée. Vous pouvez vous informez plus profondément sur ces nouvelles additions à l'arsenal de chaque faction en allant sur cette page.
  9. Chers commandants et commandantes, Plusieurs nouveaux mods "rétros" sont disponibles ou seront disponibles sous peu pour Alerte Rouge 2 et Soleil de Tibérium: YR: Red Resurrection 2.2.9, Yuri's Revenge Aircraft Factory Mod, Mental Omega 3.3.4, Final War 1.0, Tiberian Sun WarZone 6.0, The Second Tiberium War 2.0 et Doom Desire. Une thématique commune aujourd'hui: Des univers parallèles à AR2 et TS/SdT. Beaucoup semblent vouloir réinventer ou réimaginer La Deuxième Guerre du Tibérium, ou encore La Troisième Guerre Mondiale, ces jours-ci. Mental Omega 3.3.4 Mental Omega, fameux mod pour AR2 et La Revanche de Youri, connu pour ajouter une 4e faction tout en recréant l'histoire d'AR2 et de son extension, a reçu une mise-à-jour récemment: 3.3.4. Cette dernière ajoute des nouvelles missions Co-Op, Covert Ops, ainsi que de nouvelles missions de campagne. Notamment, on y reçoit une nouvelle mission des origines de l'armée Foehn, la nouvelle faction du mod. Vous pouvez consulter la liste des changements par ici (en anglais). À l'exception des nouvelles missions, beaucoup de bogues ont été réglés et de nouvelles cartes multi ont été ajoutées. Vous pouvez télécharger cette mise-à-jour par ici. La page du mod est disponible ici. YR: Red Resurrection 2.2.9 Red Resurrection est un mod qui offre un autre univers parallèle à celui d'AR2, les combats ayant lieu dans les temps modernes. Il offre les 2 factions de base, rapatriant l'armée de Youri aux Soviétiques, tout comme dans AR2. Or, il y a maintenant 4 nations disponibles par faction, pour un total de 8. La dernière mise-à-jour vient ajouter des nouveautés aux Européens, aux Japonais, aux Yugoslaves et à la Confédération Latine. Vous pouvez télécharger cette version par ici. Vous pouvez lire la news à ce sujet par ici. Yuri's Revenge Aircraft Factory Mod Ce mod rajoute quelques unités et mécaniques de jeu intéressantes à chacune des 3 factions de l'extension d'AR2. Il y a une nouvelle version en développement en ce moment. Voici la page du mod. Pour télécharger la version la plus récente, c'est ici (avril 2018). Final War 1.0 Final War est un mod se déroulant dans un univers alternatif. Suite à la victoire des Forces Alliées durant la Deuxième Guerre Mondiale (AR1), l'Europe forma une Coalition Européene. L'Empire de l'Ouest est le successeur de l'Union Soviétique et se bat pour se libérer d'une Coalition Européenne qu'il aperçoit comme étant un oppresseur du people. Or, la Légion (Remnant Legion) fait son apparition et ses objectifs sont tout de même de mauvais augure, tout en restant mystérieux et ce malgré leurs origines inconnues. Ce mod offre un ton plus sérieux et sombre, ainsi qu'une trame sonore qui accompagne cette ambiance. Vous pouvez télécharger ce mod par ici. La page du mod est par ici. Vous pouvez aussi lire la description sur la droite de cette page, pour télécharger une mise-à-jour qui règle quelques bogues et qui permet à la trame sonore de bien fonctionner. Tiberian Sun WarZone 6.0 Tiberian Sun WarZone est un mod créé par une seule personne. Les objectifs de ce mod sont simples: Altérer Soleil de Tibérium, pour qu'il devienne une préquelle à C&C3, puis, le rendre plus viscéral, tout comme C&C: Generals. Ainsi, plusieurs effets d'explosions, de feux, de fumée, de particules, de carcasses et roues qui sautent lorsques les véhicules explosent et de sang, ont été rajoutées, ce qui rend WarZone plus cinématique que n'importe quel autre C&C en 2D. Ce mod est absolument époustouflant visuellement. Beaucoup de nouvelles unités font leur apparition dans ce mod. Il n'y a qu'à regarder les infanteries du Nod pour voir que les options de constructions disponibles sont beaucoup plus variées: Il est difficile à bien montrer ce mod et le comparer à Soleil de Tibérium avec quelques images, mais voici quelques exemples d'animations et de mises-à-jour visuelles que WarZone amène au jeu de base: Des buggys qui explosent tout comme les Jeeps de la GLA, des infanteries et pièces de véhicules qui vont dans tous les sens, des feux et de la fumée , des épaves, du sang...On n'en voit qu'une partie. De plus, le Tibérium a été modifié pour ressembler à celui de C&C3, avec des gros cristaux. Les arbres de Tibérium laissent maintenant place à des formations cristallines dans le style de C&C3. Vous pouvez télécharger ce mod à partir de ce lien. The Second Tiberium War 2.0 The Second Tiberium War est un mod qui sert de "Remake" à Soleil de Tibérium ainsi que son extension. On y retrouve ainsi des nouveautés dans l'arsenal de chaque faction, avec quelques disparitions. Les logos des factions sont plus réalistes et le style artistique reste celui d'origine, sans tout de même devenir trop complexe, ce qui est un problème avec bien trop de mods. Le but du mod est tout simplement d'équilibrer le jeu et d'enlever ce qui est superflu ou ce qui est trop puissant ou complexe à utilisant, en dégraissant/rationalisant le gameplay du jeu, pour permettre une modernisation de SdT. Ce mod vient aussi avec des cartes qui sont plus équilibrées que celles du jeu de base, qui ont été coupées. Unités de la version 2.0 Or, il existe une version 1.12 qui est toujours disponible. Cette dernière garde plusieurs des unités d'origines venant de SdT, tout en ajoutant des nouvelles, à exception du Nod, qui se voit perdre ses unités souterraines. Cette version est disponible par ici. La version 2.0 est encore en développement et voit certains méchas du GDI remplacés par des véhicules plus communs et modernes. Unités de la version 1.12 La nouvelle version intégrera le "TS Launcher", qui est notamment utilisé par d'autres fameux mods, tels que Mental Omega, Twisted Insurrection et Dawn of the Tiberium Age. Pour finir, voici quelques screenshots de la prochaine version pour vous faire saliver les yeux: Ce mod est encore en développement, la version 2.0 devrait sortir sous peu. Garder l'oeil sur celui-ci! Doom Desire Doom Desire est un mod pour La Revanche de Youri qui a lieu dans un univers totalement différent des C&C classiques. Des extra-terrestres qui contrôlent l'esprit des gens et les transforment en zombies, une armée construire à partir de cristaux et d'imagination pure et une compagnie du nom d'Essential Tech s'y affrontent. Dans cet univers un peu loufoque, l'humanité fait face à une extinction. Récemment, plusieurs des bâtiments de la faction humaine, Essential Tech, ainsi que quelques-unes de leurs unités, ont été complétés. Les voicis: Ce mod paraît très prometteur et de haute qualité, étant en développement depuis plusieurs années déjà. Vous pouvez suivre son développement sur la page ModDB. --- M.A.J. - Voici un petit extra, pour C&C3 et Generals... Tiberium Secrets 1.3 Tiberium Secrets, un mod rajoutant l'A.S.I., une faction robotique, a reçu une mise-à-jour: 1.3. Cette mise-à-jour rajoute quelques musiques à la faction ASI et règles quelques bogues, tout en rééquilibrant le jeu. Ils ont aussi révélés quelques conceprt arts pour le GDI. Ce mod, aussi, a lieu dans un univers parallèle à celui de C&C3. Pour le télécharger, c'est par ici. Project Tomahawk:Storm 1.1 Project Tomahawk:Storm est un mod pour C&C Generals qui rajoute quelques unités et fonctionnalités au jeu de base. La version 1.0 est sortie en début 2016, mais la prochaine version est activement en développement. Voici quelques images des nouvelles additions à ce mod: Vous pouvez visiter la page du mod pour en voir plus, à travers ce lien. Pour télécharger la version 1.0, c'est par ici.
  10. Veuillez noter aussi (dans la vidéo) que le collecteur du GDI est maintenant réellement un collecteur du GDI, plutôt qu'un collecteur Allié sortant d'AR1. Je trouve que les troupes du CGI sont un mélange entre les exosentinelles de ZOCOM, ainsi que les infanteries des premiers concepts arts de C&C3: Intéressant...J'aime bien, tout de même. Les Tiques font penser aux "'Burrowing Tanks" du mod C&C: Crimson Dawn, un ancien mod pour Generals, qui planifiait servir de C&C3 en 2005: Je crois qu'il y a des fans dans leur équipe, qui s'inspirent des anciens concepts arts et mods C&C...
  11. Bonjour Commandants et Commandantes, L'équipe de C&C: Rivals viennent de nous dévoiler deux autres nouvelles unités: Les Troupes de Choc du GDI, puis le Tique du Nod. Les Troupes de Choc Les Troupes de Choc sont des infanteries d'élite qui peuvent être déployées à partir d'une caserne. Armées d'une technologie de désintégration miniaturisée, ces soldates sont excellentes pour détruire des bâtiments, ainsi que des troupes d'infanteries adverses. --- Le Tique-Tank (Tank-Scarabée) Le Tique est un char de combat avec un système de chenilles Baryshnikov à double roulement. Il s'agit d'un véhicule qui creuse sous terre pour s'enfouir, ce qui lui permet de mieux absorber les tirs ennemis et d'éviter des dégâts importants. Ceci le transforme en excellente arme défensive. --- Ces unités sont disponibles dès la prochaine mise-à-jour, soit 1.1. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour celle-ci au moment de cette news. Vous pouvez vous informez plus profondément sur ces nouvelles additions à l'arsenal de chaque faction en allant sur cette page.
  12. L'équipe de Rivals nous a fait part de leurs plans pour changer les systèmes de Primes et du Carburant du jeu. Le système de primes a été modifié pour permettre aux joueurs d'utiliser un arsenal plus varié, d'essayer des commandants, d'essayer les 2 factions et ainsi de suite. Pour ce faire, il ne faudra plus gagner en tant qu'une faction, mais bien jouer 5 matchs avec chaque faction, peu importe si l'on remporte le match ou non. Ainsi, le joueur sera avantagé à essayer le Nod autant que le GDI. De plus, il ne faudra plus détruire un certain nombre d'unités ennemies d'un certain type, mais bien construire un certain nombre d'unités d'un type. Donc, le joueur qui n'est pas nécessairement bon ni de haut niveau, se verra tout de même récompensé, à la place d'être puni pour ne pas avoir été capable de battre un joueur payant, par exemple. Aussi, il sera maintenant plus facile d'avoir des caisses rares, car il ne faudra que compléter 5 primes pour en recevoir. Il sera, encore de plus, possible pour les joueurs de se débarasser d'une prime indésirable pour en recevoir une plus alléchéante, en utilisant du carburant. Ainsi, à travers ces changements, un joueur verra l'intérêt de revenir et continuer de jouer à C&C Rivals. Ceci n'est qu'une fraction des changements qui seront amenés pour permettre des récompenses plus équilibrées. Par ailleurs, le carburant recevra d'autres modifications. Il sera maintenant possible d'en accumuler 10 bidons, à la place de 4. Désormais, il sera aussi possible de recevoir 2 unités de carburant pour une victoire et 1 par défaite, ce qui double effectivement la quantité de bidons de carburants que l'on reçoit. Finalement, il sera plus facile de voir et comprendre combien de temps de jeu il faudra allouer pour maximiser ces récompenses en caisses. Le système de caisses sera modifié pour permettre aux joueurs qui font plusieurs matchs à des moments disparates de la journée, autant que les joueurs qui enchaînet 10 matchs d'un seul coup, d'en tirer profit. Ceci n'est qu'une partie des changements qui seront intégrés d'ici le lancement global du jeu ; Le reste sera annoncé plus tard. Vous pouvez voir ces plus récents changements plus en détails en visitant cette page.
  13. Très joli, ça promet de plus en plus, ce jeu. Moi qui ait eu une réaction très négative au tout début...Je suis positivement surpris, tout le contraire de C&C4 (positivement surpris au début, mais sceptique, pour devenir de plus en plus déçu avec les semaines qui avançaient). Je me rappelle lorsqu'on avait eu accès à la béta de C&C4...J'étais vraiment pas content de voir comment était le jeu. Là, je trouve qu'ils règlent assez bien et assez fortement les erreurs et problèmes que le jeu a, notamment avec la progression et les "lootboxes".
  14. Bonjour Commandants et Commandantes, L'équipe de Rivals viennent de nous dévoiler deux nouvelles unités officiellement: Le VBT du GDI et le Fantôme du Nod. Le VBT Le VBT est un véhicule blindé, armé d'une mitraillette pour se défendre. Il est conçu pour garder une tuile occupée et c'est une arme de défense, principalement. Lorsqu'il est détruit, une escouade lance-missile est libérée sur la tuile que le VBT occupait. Ainsi, l'on se retrouve avec deux unités pour le prix d'une. --- Le Fantôme Le Fantôme est une chasseur de supériorité aérienne armé d'un IEM permettant de ralentir les unités aériennes et terrestres adverses. --- Ces unités sont disponibles dès la mise-à-jour du 11 Septembre 2018, c'est-à-dire, dès aujourd'hui! Pour lire l'article au complet et voir les unités en action, ainsi que les rendus et artworks de ceux-ci, c'est par ici!
  15. Le mod intitulé C&C: Red Alert History est une conversion partielle pour C&C3. Elle convertit le GDI et le Nod en Alliés et Soviétiques, respectivement. Chaque faction détient un arsenal mélangé venant des trois différents jeux de la série Alerte Rouge. La version 6 (ou VI, dans ce cas) nous amène notamment des unités aériennes des deux factions. Vous pouvez télécharger le mod par ici (page web en anglais).