Alex06

Staff
  • Content count

    597
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
My Favorite Songs

Alex06 last won the day on November 27 2013

Alex06 had the most liked content!

1 Follower

About Alex06

  • Rank
    Adjudant-Chef
  • Birthday 05/05/1992

Contact Methods

  • MSN
    Alex05222@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.cncsaga.com
  • Skype
    alex05222_alex06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

5947 profile views
  1. Bonjour Commandants et Commandantes, L'équipe de Rivals viennent de nous dévoiler deux nouvelles unités officiellement: Le VBT du GDI et le Fantôme du Nod. Le VBT Le VBT est un véhicule blindé, armé d'une mitraillette pour se défendre. Il est conçu pour garder une tuile occupée et c'est une arme de défense, principalement. Lorsqu'il est détruit, une escouade lance-missile est libérée sur la tuile que le VBT occupait. Ainsi, l'on se retrouve avec deux unités pour le prix d'une. --- Le Fantôme Le Fantôme est une chasseur de supériorité aérienne armé d'un IEM permettant de ralentir les unités aériennes et terrestres adverses. --- Ces unités sont disponibles dès la mise-à-jour du 11 Septembre 2018, c'est-à-dire, dès aujourd'hui! Pour lire l'article au complet et voir les unités en action, ainsi que les rendus et artworks de ceux-ci, c'est par ici!
  2. Le mod intitulé C&C: Red Alert History est une conversion partielle pour C&C3. Elle convertit le GDI et le Nod en Alliés et Soviétiques, respectivement. Chaque faction détient un arsenal mélangé venant des trois différents jeux de la série Alerte Rouge. La version 6 (ou VI, dans ce cas) nous amène notamment des unités aériennes des deux factions. Vous pouvez télécharger le mod par ici (page web en anglais).
  3. Pour le mois d'Août 2018, C&C Rivals recevra du nouveau contenu. C&C NETWORK Liste d'amis D'abord, il y aura un fil d'activités et une liste d'amitié qui seront ajoutées au jeu. Il sera finalement possible de rajouter ses amis à sa liste de contacts. Fil d'activités Il sera aussi possible de voir notre activité dans le jeu, tout comme celle des autres. Il s'agit d'une sorte de mini-Facebook. C&C TV De plus, nous aurons le retour du fameux C&C TV ou BattleCast, de l'époque de C&C3 et d'AR3. Il sera ainsi possible d'accéder et voir les matchs des autres joueurs à travers ce menu, ainsi que de partager les siens, grâce à cette fonctionnalité. Le fil d'activité, la liste d'amis ainsi que C&C TV composent ce que s'appelle le "C&C Network"', qui permettra aux joueurs d'entrer en contact avec d'autres joueurs. Pour avoir plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités, c'est par ici (site web en anglais). NOUVELLES UNITÉS Par la suite, le jeu recevra deux nouvelles unités, soit une par faction. Le GDI Juggernaut Dans le cas du GDI, ce sera le fameux Juggernaut dont on aura la chance de contrôler. Il s'agit d'une artillerie qui bombarde à distance une zone complète. Il ne peut tirer pour se défendre contre des attaquants adjacents, ni contre des unités aériennes. C'est tout de même une arme très puissante, à distance. La Confrérie du Nod Giga-Canon Pour le Nod, ce sera plutôt le Giga-Canon. Le Giga-Canon est le successeur du fameux Canon Laser de Guerres du Tibérium. Il est conduit par une intelligence artificielle et peut tirer à distance vers un seul ennemi. Le laser va se concentrer et devenir plus puissant avec le temps, puis, il va se diviser pour attaquer les unités adjacentes à l'unité ennemie sur laquelle le Giga-Canon tire. Pour lire plus sur ces nouvelles unités et les voir en action, c'est par ici (site web en anglais). Donc voici tout ce quoi on aura droit d'ici les prochains jours dans C&C Rivals. Ce contenu sera ajouté à la version alpha du jeu et continuera de fonctionner une fois que la version complète du jeu sera disponible.
  4. Chers frères et soeurs du Nod, connaissez-vous bien OpenRA, la version "open source" d'Alerte Rouge 1, celle qui vient aussi avec une variante de C&C1 et de Dune 2000? Eh bien, malgré qu'OpenRA ait un mod Soleil de Tibérium (Ou TS, pour "Tiberian Sun", en anglais) en développement et que celui-ci ne soit pas encore complété, une équipe sous la tutelle de Nolt ont développé Shattered Paradise, une version réimaginée de TS, avec 3 nouvelles factions: CABAL, les Oubliés, ainsi que les Scrins. Shattered Paradise ré-imagine aussi les factions du Nod et du GDI pour équilibrer ces factions avec les autres, ainsi que pour compenser pour le manque de certaines mécaniques de jeu venant de TS. Il est d'ailleurs disponible depuis quelques jours! Cette modification rajoute beaucoup de contenu au total et c'est un excellent C&C. Si vous avez toujours eu envie de jouer en tant que CABAL, les Oubliés ou les Scrins dans Soleil De Tibérium, c'est maintenant possible, alors profitez-en! Télécharger Shattered Paradise
  5. Bonjour Commandants et Commandantes, Pour ceux d'entre vous qui ont hâte de jouer à C&C: Rivals, voici un court sondage (en anglais) qui devrait permettre d'aider l'équipe de développement du jeu à choisir le contenu qui devrait suivre. Quels Commandant(e)(s) voulez-vous pouvoir jouer dans C&C Rivals? Vous pouvez nous le signaler ici! Questionnaire
  6. Le logo d'EA a été rajouté au bas de la page, à gauche: http://hongjing.qq.com/ On dirait que c'est pas mal légitime et officiel, au final!
  7. Plus tôt aujourd'hui, un jeu mobile, produit par TenCent, supposément en parallèle avec EA, aurait été annoncé. Sites Web: http://shouyou.3dmgame.com/news/24485.html http://hongjing.qq.com/ Voici quelques images: Il semblerait que ce jeu soit légitiment produit sous EA, le logo de la compagnie distributrice étant visible sur la page officielle du jeu. Gardez l'oeil sur CNCSaga pour plus de nouvelles!
  8. Bon, on dirait que c'était vrai: https://forums.cncnz.com/topic/21315-tencent-announces-a-red-alert-mobile-game-seems-legitimate/
  9. " Si la rumeur qui court est réellement vraie, ..." = preuve?
  10. Chers Commandants et Généraux, Dans un passé récent, un questionnaire aurait été mis en ligne, dans le but de viser l'intérêt du public pour le prochain C&C. Si la rumeur qui court est réellement vraie, le prochain C&C serait un jeu mobile en 1v1. Il n'est pas encore confirmé si ce serait un jeu dans le style d'Empire & Allies et Clash of Clans, d'un jeu plutôt du style de Clash Royale ou d'un réel STR, ni dans quel univers il se situe. Par contre, il semblerait possible que ce soit un "reboot", voir qu'il réutilise des "assets" du dernier C&C annulé, C&C Generals, simplement connu sous "Command & Conquer" de fin 2012 à fin 2013. (Si la rumeur se porte vraie) Voici les images et la source: Source: https://www.reddit.com/r/commandandconquer/comments/8cn1rx/could_ea_be_about_to_announce_a_new_cc_title/dxgd2fy/ Pour plus de nouvelles sur le futur de l'univers C&C, restez branchés sur C&C Saga!
  11. Alex06

    Alex06

  12. Si je ne me trompes pas, une partie d'entre eux seraient des concepts du "Shooter"/FPS qui devait se situer dans l'univers d'AR3, voir même post-AR3, un autre projet annulé (selon ce qu'on m'a dit). Mais, il se peut aussi que ça vienne d'AR3, sinon de Red Alert Alliances.
  13. Bah, il y aurait le Nod, aussi, probablement.
  14. Meuh non... Voilà la réponse.