Alex06

Staff
  • Content count

    593
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
My Favorite Songs

Alex06 last won the day on November 27 2013

Alex06 had the most liked content!

1 Follower

About Alex06

  • Rank
    Newser
  • Birthday 05/05/1992

Contact Methods

  • MSN
    Alex05222@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.cncsaga.com
  • Skype
    alex05222_alex06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

5877 profile views
  1. Bonjour Commandants et Commandantes, Pour ceux d'entre vous qui ont hâte de jouer à C&C: Rivals, voici un court sondage (en anglais) qui devrait permettre d'aider l'équipe de développement du jeu à choisir le contenu qui devrait suivre. Quels Commandant(e)(s) voulez-vous pouvoir jouer dans C&C Rivals? Vous pouvez nous le signaler ici! Questionnaire
  2. Le logo d'EA a été rajouté au bas de la page, à gauche: http://hongjing.qq.com/ On dirait que c'est pas mal légitime et officiel, au final!
  3. Plus tôt aujourd'hui, un jeu mobile, produit par TenCent, supposément en parallèle avec EA, aurait été annoncé. Sites Web: http://shouyou.3dmgame.com/news/24485.html http://hongjing.qq.com/ Voici quelques images: Il semblerait que ce jeu soit légitiment produit sous EA, le logo de la compagnie distributrice étant visible sur la page officielle du jeu. Gardez l'oeil sur CNCSaga pour plus de nouvelles!
  4. Bon, on dirait que c'était vrai: https://forums.cncnz.com/topic/21315-tencent-announces-a-red-alert-mobile-game-seems-legitimate/
  5. " Si la rumeur qui court est réellement vraie, ..." = preuve?
  6. Chers Commandants et Généraux, Dans un passé récent, un questionnaire aurait été mis en ligne, dans le but de viser l'intérêt du public pour le prochain C&C. Si la rumeur qui court est réellement vraie, le prochain C&C serait un jeu mobile en 1v1. Il n'est pas encore confirmé si ce serait un jeu dans le style d'Empire & Allies et Clash of Clans, d'un jeu plutôt du style de Clash Royale ou d'un réel STR, ni dans quel univers il se situe. Par contre, il semblerait possible que ce soit un "reboot", voir qu'il réutilise des "assets" du dernier C&C annulé, C&C Generals, simplement connu sous "Command & Conquer" de fin 2012 à fin 2013. (Si la rumeur se porte vraie) Voici les images et la source: Source: https://www.reddit.com/r/commandandconquer/comments/8cn1rx/could_ea_be_about_to_announce_a_new_cc_title/dxgd2fy/ Pour plus de nouvelles sur le futur de l'univers C&C, restez branchés sur C&C Saga!
  7. Alex06

    Alex06

  8. Si je ne me trompes pas, une partie d'entre eux seraient des concepts du "Shooter"/FPS qui devait se situer dans l'univers d'AR3, voir même post-AR3, un autre projet annulé (selon ce qu'on m'a dit). Mais, il se peut aussi que ça vienne d'AR3, sinon de Red Alert Alliances.
  9. Bah, il y aurait le Nod, aussi, probablement.
  10. Meuh non... Voilà la réponse.
  11. Un C&C avec le GDI et les Scrins dans l'espace, ça pourrait être plaisant, mais on a déjà Halo Wars 2 pour ça... Un reboot? Bof, je vois pas l'intérêt de redémarrer l'histoire à 0, on déjà attendu des années pour voir les origines de Kane, les Scrins, le Tiberium, Youri, etc. Donc là, recommencer tout ça à 0, ça n'en vaut pas la peine, car on va se tanner vite. Je vois quelques options: - Alerte Rouge 4, mais sous un nom différent ("The Red Alert", "Red Alert: Global Warfare", "Red Alert: WW3", sinon, simplement "Red Alert", même), qui ignore le 3e opus. Un "soft reboot" avec plus de sérieux. - C&C3: Incursion. On efface tout du 3 et du 4 et on refait un Tibérium comme il aurait été sensé se faire. Peut être avec un nom différent, autre que "C&C3"...Peut être, encore, un soft reboot, comme avec mon idée pour un AR4, mais avec un scénario et des unités beaucoup plus réalistes. Il faudrait voir les mutants, Scrins et une armée de Cyborgs/Robots, selon moi, pour satisfaire tout le monde. Mais bon, je "trip" un peu moins sur l'idée... - Generals 2. On peut toujours réutiliser les assets, sinon, même refaire le jeu de 0 à 100. - Un nouveau C&C, avec des mécaniques de jeu et des unités à la sauce "C&C" (char avec des lance-flammes, char à double cannon, soldats laser, etc.), mais avec un scénario beaucoup plus réaliste et se passant quelque part dans les 30 prochaines années. (Ce que je préférerai le plus, en ce moment...) De plus: Et seul problème avec les jeux STR mobiles, c'est que leurs développeurs insistent religieusement à instaurer un système de base principale, avec des améliorations à n'en pas finir, puis avec un système de progression. Je trouve ça, à la limite, pas du tout original, voir même énervant et stupide. C'est comme s'il y aurait un consortium qui, en arrière de tout ça, demande à ce que les STRs sur mobile fonctionnent tous de cette manière (j'exagère). Mais qui les obligent à suivre la même formule? Est-ce contre leur religion de dévier et faire un STR classique? Je trouve tout ça ridicule. Il faudraient qu'ils (développeurs, studios ou distributeurs) comprennent...On n'aime pas les MMOs et on va en développer une "écoeurentite" et abandonner le jeu après quelques semaines. Surtout que beaucoup d'entre eux sont du "Pay-to-win" et que le marché est saturé de ce genre de jeu, ce qui fait descendre la quantité de joueurs et de ristournes que les développeurs font.
  12. Il a l'air sympa ce mod Dommage que les vidéos sont pas sur YouTube... http://www.moddb.com/mods/generals-2/videos/generals-2-apa-building-demo http://www.moddb.com/mods/generals-2/videos/generals-2-demo J'en ferai une news plus tard, si j'ai le temps
  13. Alex06

    8 bits Armies - Une 2eme faction

    Zéphyr, non. Méchant Zéphyr.
  14. Alex06

    Mental Omega - Du nouveau pour 2015

    Ca bug toujours et avec les nouvelles versions d'Ares, les vieilles sauvegardes ne fonctionnent plus, donc pas la peine d'implementer des sauvegardes pour eux. Mais bon, les créateurs du mod règlent le problème en nous laissant sélectionner la mission directement plutot que de faire une nouvelle campagne chaque fois.