Alex06

Staff
  • Content count

    586
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
My Favorite Songs

Alex06 last won the day on November 27 2013

Alex06 had the most liked content!

1 Follower

About Alex06

  • Rank
    Newser
  • Birthday 05/05/92

Contact Methods

  • MSN
    Alex05222@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.cncsaga.com
  • Skype
    alex05222_alex06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

5747 profile views
  1. Si je ne me trompes pas, une partie d'entre eux seraient des concepts du "Shooter"/FPS qui devait se situer dans l'univers d'AR3, voir même post-AR3, un autre projet annulé (selon ce qu'on m'a dit). Mais, il se peut aussi que ça vienne d'AR3, sinon de Red Alert Alliances.
  2. Bah, il y aurait le Nod, aussi, probablement.
  3. Meuh non... Voilà la réponse.
  4. Un C&C avec le GDI et les Scrins dans l'espace, ça pourrait être plaisant, mais on a déjà Halo Wars 2 pour ça... Un reboot? Bof, je vois pas l'intérêt de redémarrer l'histoire à 0, on déjà attendu des années pour voir les origines de Kane, les Scrins, le Tiberium, Youri, etc. Donc là, recommencer tout ça à 0, ça n'en vaut pas la peine, car on va se tanner vite. Je vois quelques options: - Alerte Rouge 4, mais sous un nom différent ("The Red Alert", "Red Alert: Global Warfare", "Red Alert: WW3", sinon, simplement "Red Alert", même), qui ignore le 3e opus. Un "soft reboot" avec plus de sérieux. - C&C3: Incursion. On efface tout du 3 et du 4 et on refait un Tibérium comme il aurait été sensé se faire. Peut être avec un nom différent, autre que "C&C3"...Peut être, encore, un soft reboot, comme avec mon idée pour un AR4, mais avec un scénario et des unités beaucoup plus réalistes. Il faudrait voir les mutants, Scrins et une armée de Cyborgs/Robots, selon moi, pour satisfaire tout le monde. Mais bon, je "trip" un peu moins sur l'idée... - Generals 2. On peut toujours réutiliser les assets, sinon, même refaire le jeu de 0 à 100. - Un nouveau C&C, avec des mécaniques de jeu et des unités à la sauce "C&C" (char avec des lance-flammes, char à double cannon, soldats laser, etc.), mais avec un scénario beaucoup plus réaliste et se passant quelque part dans les 30 prochaines années. (Ce que je préférerai le plus, en ce moment...) De plus: Et seul problème avec les jeux STR mobiles, c'est que leurs développeurs insistent religieusement à instaurer un système de base principale, avec des améliorations à n'en pas finir, puis avec un système de progression. Je trouve ça, à la limite, pas du tout original, voir même énervant et stupide. C'est comme s'il y aurait un consortium qui, en arrière de tout ça, demande à ce que les STRs sur mobile fonctionnent tous de cette manière (j'exagère). Mais qui les obligent à suivre la même formule? Est-ce contre leur religion de dévier et faire un STR classique? Je trouve tout ça ridicule. Il faudraient qu'ils (développeurs, studios ou distributeurs) comprennent...On n'aime pas les MMOs et on va en développer une "écoeurentite" et abandonner le jeu après quelques semaines. Surtout que beaucoup d'entre eux sont du "Pay-to-win" et que le marché est saturé de ce genre de jeu, ce qui fait descendre la quantité de joueurs et de ristournes que les développeurs font.
  5. Il a l'air sympa ce mod Dommage que les vidéos sont pas sur YouTube... http://www.moddb.com/mods/generals-2/videos/generals-2-apa-building-demo http://www.moddb.com/mods/generals-2/videos/generals-2-demo J'en ferai une news plus tard, si j'ai le temps
  6. Alex06

  7. 8 bits Armies - Une 2eme faction

    Zéphyr, non. Méchant Zéphyr.
  8. Mental Omega - Du nouveau pour 2015

    Ca bug toujours et avec les nouvelles versions d'Ares, les vieilles sauvegardes ne fonctionnent plus, donc pas la peine d'implementer des sauvegardes pour eux. Mais bon, les créateurs du mod règlent le problème en nous laissant sélectionner la mission directement plutot que de faire une nouvelle campagne chaque fois.
  9. Nouveautés sur Mods secondaires

    Il y a un nouveau compte-rendu pour Tiberium Odyssey de dispo, je l'ai rajouté: http://www.moddb.com/mods/cc-tiberian-odyssey/news/weekly-bulletin-18102014
  10. 14 nouveaux concept arts de l'artiste Todd Kale, pour La Fureur de Kane, ont été trouvés en ligne. Notamment, il s'agit de concepts des logos des sous-factions, de boutons d'interface et des infantries améliorées du ZOCOM. Pour voir le reste, c'est par ici.
  11. 11 nouveaux concepts arts d'unités d'AR3 ont été trouvés sur la page de l'artiste Wil Panganiban, l'un des artistes ayant travaillé sur le jeu. Pour les voir tous, c'est par ici.
  12. MAJ - Un nouveau bulletin hebdomaire pour Tiberium Odyssey est sorti, il a donc été rajouté à la liste. --- Dune 20XX Dune 20XX, un mod pour C&C3 cherchant à recréer Dune 2000 en l'adaptant aux temps modernes, a vu sa faction Ordos complétée tout récemment et vous pouvez voir des images de la faction par ici. --- Tiberian History Tiberian History, mod pour C&C3, a vu sa version la plus récente sortir ces derniers jours. Cette version contient plusieurs réglages et quelques nouvelles unités et upgrades pour chaque faction. Pour le télécharger, c'est par ici. --- Command and Conquer: Condition Zero Condition Zero, un mod pour Heure H, a vu sortir sa version 0.5, ainsi qu'un patch 0.5.1 et 0.5.5, patchs qui rajoutent des unités et règlent quelques bugs. Pour aller vers la liste des téléchargements, c'est par ici. --- Command & Conquer: Generals 2 Et oui, mes chers amis, vous ne lisez pas mal. Generals 2, un mod russe pour Heure H, cherche à recréer le fameux Generals 2, avec quelques différences notables. Vous pouvez voirs plus d'images de ce mod par ici. --- Tiberian Oddyssey Tiberian Odyssey, mod standalone pour C&C2, est en plein développement, avec du nouveau à chaque semaine. L'équipe sort, à chaque semaine, un nouveau compte-rendu sur ce qu'ils ont fait la semaine précédente et comment cela aura impact sur le jeu. Voici tous les comptes-rendus hebdomaires: - 12/09/2014 - 19/09/2014 - 25/09/2014 - 03/10/2014 - 11/10/2014 - 18/10/2014 Pour plus d'infos, visitez leur page ModDB.
  13. Nouvelle version OpenRA

    Une nouvelle version d'OpenRA est maintenant disponible. Cette version introduit une campagne, ainsi que quelques autres nouveautés. De plus, le travail continue sur la version OpenRA de Soleil de Tibérium. Vous pouvez lire le changelog complet par ici. Pour télécharger la version la plus récente d'OpenRA, c'est par ici.
  14. Un teaser pour Mental Omega, mod pour La Revanche de Youri, vient d'apparaitre en ligne. Le développement continue sur la prochaine version, qui contiendra des nouvelles missions et unités pour chacune des 3 factions. L'équipe de développement est toujours en vie et en train de travailler sur le design du mod. Vous pouvez les suivre en suivant le hasthag #ControlMOre. Pour plus d'infos, visitez leur site officiel.
  15. La Béta 3 du fameux Renegade X est maintenant disponible. La Beta 3 rajoute des nouveautés et réglages, tout en rebalançant le jeu et en réglant pluiseurs bugs. 2 nouvelles cartes sont disponibles dans cette version: "Volcano" et "X-Mountain". Il est impératif de désinstaller toute version précédente de Renegade X et de redémarrer son ordinateur avant d'installer la Beta 3. Vous pouvez trouver plus d'infos sur cette version par ici. Vous pouvez télécharger le mod par ici. Le mod pèse 2,7 Go.