Octobre 5, 200817 yr OMG ! Le Papa à Zéphyr ! Génial ! On va pouvoir lui raconter toutes les crasses que tu nous fais et que tu nous as faites ! xD
Octobre 5, 200817 yr Génial ! On va pouvoir lui raconter toutes les crasses que tu nous fais et que tu nous as faites ! xD Oh vous pouvez. Il est déjà au courant xD Et au passage, je lui ai demandé de désactiver sa boite à MP et le moyen de lui envoyer des mails donc
Octobre 5, 200817 yr Bonjour M. Sordet. Sympa' de vous voir sur le forum. Comme vous pouvez le voir, votre fils est assez populaire ici. Principalement pour son sadisme et son... On me souffle à l'oreillette qu'il faut pas que j'en parle, ça serait mauvais pour ma santé sur le forum. Bon...
Octobre 5, 200817 yr Eh bé... Le père de Zéphyr qui poste sur SAGA... c'est une première uand même ! Eh bien, Bonjour M. Sordet !
Octobre 5, 200817 yr Oh le père de Zéphyr, sérieux ! PlayGDI veux faire une interview avec vous, dont le sujet sera notre cher administrateur
Octobre 5, 200817 yr Le père à l'Empereur Zéphyr? C'est l'Empereur Senior? M. Sordet, votre fils est très mégalomane, mais tout le monde l'adore quand même.
Octobre 5, 200817 yr Cette épisode est très beau à voir, cela fait un bon coup de pub à Saga, et affirme son stade de Fansite endurcie!
Octobre 5, 200817 yr Je me supporte pas à l'écran xD ses parce qu'il lag est oui zephyr lag désolé de vous l'apprendre Modifié le (Octobre 5, 200817 yr) par killian31
Octobre 5, 200817 yr Auteur Ben faut que t'assumes garçon, t'as voulu être l'animateur de cette épisode.
Octobre 5, 200817 yr Ben faut que t'assumes garçon, t'as voulu être l'animateur de cette épisode. Et du suivant, et du suivant, et du suivant. Non mais j'ai regardé l'épisode, trois fois même. Et je trouve bizarre que je parle avec mes mains, comme a dit mon père plus haut, mon corps suit ma pensée et communique lui aussi. (Mon père est diplômé en psychothérapie si jamais)
Octobre 5, 200817 yr Et je trouve bizarre que je parle avec mes mains, comme a dit mon père plus haut, mon corps suit ma pensée et communique lui aussi.(Mon père est diplômé en psychothérapie si jamais) C'est assez courant, moi-même cela m'arrive souvent, et à mon TPE sur la fin je le faisais tellement que mon groupe m'a ligoté les manches du sweat dans le dos pour que je le fasse plus
Octobre 5, 200817 yr A ton avis, comment ils font leur discours les présidents d'état ? Si tu utilise les bons gestes avec tes paroles, tu peux donner plus de valeur à ce que tu dit et rentre ton discours attrayant
Octobre 6, 200817 yr La fin est magnifique, avec Apoc, tout bonnement génial Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par BoneWerks
Octobre 6, 200817 yr Auteur La fin est magnifique, avec Apoc, tout bonnement génial Apoc est pas à la fin :/ c'est Raj
Octobre 6, 200817 yr Quand je parlais d'Apoc, c'était lors de l'interview avec Zéph', mais j'avoue que la tournure de ma phrase pouvait faire penser le contraire...
Octobre 6, 200817 yr La fin est magnifique, avec Apoc, tout bonnement génial Apoc est pas à la fin :/ c'est Raj Raj... Rajesh Koothrappali ? Non ? Ah mince.. Bref, on a pas finit de faire des éloges de ta vidéo Nathyel =P Modifié le (Octobre 6, 200817 yr) par LordZee
Octobre 6, 200817 yr Pourquoi vous n'utilisez pas Youtube? Juste pour savoir, car Daily say le mal avec moi, il plante toujours... :/
Octobre 6, 200817 yr Parceque je crois que Daily accepte de plus gros fichiers. Et puis de toute manière la qualité y est bien meilleur => Retranscription parfaite de l'encodage (enfin du peu que je connaisse ce site c'est mon préféré au niveau des vidéos Uploadées)
Octobre 6, 200817 yr ... Quand ça indique ''1 jour'' comme temps de téléchargement, on laisse faire. Je vais le télécharger dès que je pourrai
Octobre 7, 200817 yr regardez là sur daily en HD... ça vaut mille fois mieux que la version SD je retire d'ailleurs le lien de tréléchargement de la version SD pour permettre au serveur de retrouver sa bande passante. Mais vu le succès, je verrai pour trouver un autre moyen de le partager.
Octobre 7, 200817 yr Ah... Les sous-titres passent beaucoup mieux en effet, même si c'était déjà lisible, là c'est parfait
Octobre 10, 200817 yr Bonjour , j'aimerai savoir qu'elle est la music qu'on écoute juste avant l'interview d'apoc entre 1.49min et 3,45min.
Octobre 23, 200817 yr On voit que Tchutch et Zephyr ne boivent pas d'alcool!! : "pas en service " Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par Zéphyr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.