Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Clins d'oeil au précédents RA

Réponses mises en avant

Voila je propose de répertorier tout les clins de RA3 aux précédents jeux de la série.

Je commence :

- Un veillard et son chien qui ressemblent étrangement a Volkov et Chitzkoi dans le trailer

- dernière mission soviet : Tanya coule les dreadnought comme RA2, les Kirov entre les buildings a New York.

- La base aérienne de Von Esling : Le général Von Esling est celui qui vous donne vos missions dans RA1

- ...

Edit par Odyssee et Vodka :

Récapitulatif :

Clins d'oeil à AR1 et ses extensions:

- Un veillard et son chien qui ressemblent étrangement a Volkov et Chitzkoi dans la cinématique d'introduction

- La base aérienne de Von Esling : Le général Von Esling est le chef des alliés dans AR1.

- La poignée de main entre Cherdenko et Einstein (rappelant celle de Einstein et Hitler).

- Le nom de Natacha (= Volkova donc Volkov décliné au féminin).

- Krukov est surement un clin au général Kukov de AR1.

- Deuxiéme mission Japonaise: tout detruire pour qu'un convoi puisse passer (même objectif que dans la deuxiéme mission alliée d'AR1)

Clins d'oeil à AR2 et La Revanche de Yuri:

- Dans la dernière mission soviet: Tanya coule les dreadnoughts devant la statues de la liberté.

- Les Kirovs passent entrent les buildings à New-York.

- Il faut capturer la bourse de New-York et dans La Revanche de Yuri les soviets défilent à Wall Street.

- Fort Bradley dans la dernière mission Soviet.

- Mission à Pearl Harbor (également dans AR2).

- On retrouve les Mc Burger Kong.

- Yuriko Omega et ses pouvois psychiques, clin d'oeil à Yuri?

- Clin d'oeil évident, retour de personnages-phares (ou de leurs noms) : Tanya, Eva, etc.

- Une image avec HollyWood écrit dessus.

- On voit Cherdenko mater le cul de la femme qui apporte le thé --> Dîner entre Romanov et Yuri avec la célèbre main au cul de Romanov.

- On retrouve dans le décor le même cadre de l'URSS, seul le Logo à l'intérieur change.

- Les statues de l'ÃŽle de Pâques ont été armées par Cherdenko pour le protéger. Yuri aussi se servait de statues sur son île du Pacifique...

- On remarque le logo soviet de AR2 sous forme d'affiche placardé sur les murs des chantiers soviets lors de la construction des batiments.

Clins d'oeil à tous les épisodes à la fois:

- Les morts et executions en série des différents protagonistes soviétiques: Gradenko/Koukov/Nadia/Staline dans AR1, Vladimir/Romanov/Yuri dans AR2 et Krukov/Cherdenko/Zelinsky

- Zelinsky à Berlin dans AR3 --> Einstein dans AR1 et AR2.

- Campagne Sovietique: A chaque fois le joueur devient dirigeant de l'URSS à la fin.

- Noms récurrents chez les alliés: Eva et Tanya.

Modifié le () par Odyssee

• Réponses 99
  • Vues 16,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur
J'ai vu un clin d'oeil historique personnellement, c'est les Alliés qui envahissent Pearl Harbor :D

Il n'y a pas que ça de cet ordre : la bataille de Stalingrad entre soviétique et ... japonais! Les développeurs ont vraiment dus bien se marrer a rebrasser l'histoire a la sauce Red Alert :]

• Auteur

et oui désolé Gama mais cette mission se joue du coté japonais (moi aussi cela m'a un petit peu déçu)

Modifié le () par Sulfuric

Autre clin d'oeil: le nom de Natacha (= Volkova donc Volkov décliné au féminin héhé)

On retrouve aussi les Mc Burger Kong

Ptet que Volkov est tres répendu comme nom.

Prenez les prénoms des persos : Vladimir, Natasha, Yuri.... pas tres original tout ca ;)

Pour revenir a la mission de Santa Monica, personne n'a remarqué le gros batiment avec un drapeau pirate juste a coté de notre base ?

la je voie pas de rapport -_-

Perso, dans une scène quant on voit Chernenko mater le cul de la femme qui apporte le thé, j'ai repensé au diner entre Romanov et Youri avec la célèbre main au cul de Romanov.

Dans la mission Japonnaise, quand on envahi Los Angeles, l'ordre de mission c'est :

"Prenez le contrôle de Westwood"

:D

On reconnait bien EA là dedans :D

C'est d'un mauvais goût certain là.

Perso, dans une scène quant on voit Chernenko mater le cul de la femme qui apporte le thé, j'ai repensé au diner entre Romanov et Youri avec la célèbre main au cul de Romanov.

J'ai bien aimé cette scene..Cherdenko nous regarde juste apres d'un air "pas mal hein ? :D"

ca me fait penser a nadia et Staline aussi Et eventuellement Dugan ^^

En effet... Il lui mattait son cul avec le fusil à lunette, soudain il surprend Mendoza qui colle sa main dessus, il essaye de le buter dans un excés de jalousie mais pas de bol un soldat du nod vient s'intercaler pile poil à ce moment là... Un passage mémorable...

Il y a aussi le fait que nos trois amis disparaissent. Je parle bien sûr avec Cherdenko, Krukov et Zelinsky. On peut le remarquer, les trois disparaissent comme Vladimir, Romanov et Yuri dans AR2. C'est assez intéressant je trouve.

Modifié le () par Yury_300

Et Zelinsky (Spoiler pour ceux qui n'ont pas fini campagne allié ou japonais )

Ne disparait pas , il s'est refugié chez les Alliés a Berlin . Et Krukov n'a pas trahi , c'est d'ailleurs pour ca qu'il a une drole de reaction quand on l'attaque

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.