Novembre 1, 200817 yr Je suis descendu de suite, quand j'ai vu que c'était la voiture du patron de LDLC :x
Novembre 1, 200817 yr Et pourtant le directeur d'LDLC, pour avoir discuté avec, eh bah il est super gentil, et super sympa.
Novembre 2, 200817 yr Ouais, génial ! Franchement quand je vois ça, ça me fait chier d'habiter aussi loin de Paris Peut-être pour C&C5 ? Modifié le (Novembre 2, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 3, 200817 yr Bonjour a tous , j'ai jean-baptiste qui a oublier son blouson ainsi qu'une souris et son badge d'acces au transport au commun Si vous pouviez faire circuler l'info ce serais sympa , il peut joindre la boutique LDLC au 01.77.75.35.00 voilou sinon ce fut une tres bonne soiree Staf LDLC www.LDLC.com 12-14 rue de l'eglise 75015 paris
Novembre 3, 200817 yr Hum. Je téléphonerai pour lui si il faut, je devais m'en occuper ce soir. Il a bien fait d'oublier son truc de bus
Novembre 3, 200817 yr Bah moi j'ai bien paumé la clé usb de jul (la salope a du se faire la malle lorsque j'ai sorti ma flasque de vodka, c'est à dire à n'importe quel moment de la soirée...) Pas grave je me suis engagé a rembourser ( 5 euros une clé de 2Go, c'est pas grand chose)...
Novembre 3, 200817 yr j'ai jean-baptiste qui a oublier son blouson ainsi qu'une souris et son badge d'acces au transport au commun Comme dit précedemment, j'ai bien fait d'oublier mon Badge T2C (Clermont Pawaaaaa ). Merci de l'avoir en plus fait remarqué sur le forum =) Et désolé ! J'suis vraiment tête en l'air... (Merci Zéphyr ! ) J'vais régler ca =)
Novembre 3, 200817 yr Voici enfin mes photos ICI Modifié le (Novembre 3, 200817 yr) par Jul La Menace
Novembre 3, 200817 yr euh pas besoins davoir facebook, tout le monde peut les voirs Il demande de se connecter...
Novembre 3, 200817 yr Bah moi j'ai bien paumé la clé usb de jul (la salope a du se faire la malle lorsque j'ai sorti ma flasque de vodka, c'est à dire à n'importe quel moment de la soirée...)Pas grave je me suis engagé a rembourser ( 5 euros une clé de 2Go, c'est pas grand chose)... C'est pas nathyel qui te l'a prise pour chopper le replay de David Silverman/Kaiser Scott et Raj/Jul ?
Novembre 3, 200817 yr Non je ne crois pas, elle était dans ma poche intérieure avec la flasque, il est plus probable qu'elle soit tombée par mégarde à un moment ou j'ai sorti la fameuse flasque pour boire un coup/vous offrir à boire...)
Novembre 3, 200817 yr tu simplement trop delirant les photos merci les gars pour cette fameuse ambiance a refaire comme d' habitude lol
Novembre 3, 200817 yr La prochaine fois on met Zéph' dans une poubelle ! "OH MON DIEU !! Il est rentré dans les toilettes des femmes !" : Made In Zephyr. Hum ca c'étais en tout début de soirée... quand j'ai eu une envie pressante... les toilettes des hommes étant respectueusement pris par... (je me souviens plus) seul echapatoire... les toilettes de ces dames ! Nb : Zéphyr a eu beau dire des "Oh mon dieu" toutes les 5 sencondes, il y est allé par la suite XD.
Novembre 3, 200817 yr Non je ne crois pas, elle était dans ma poche intérieure avec la flasque, il est plus probable qu'elle soit tombée par mégarde à un moment ou j'ai sorti la fameuse flasque pour boire un coup/vous offrir à boire...) Ca veut dire qu'on n'aura pas les léégendaires matchs contre Raj et David.... avec une victoire pour chacun de nos forumeurs ?
Novembre 3, 200817 yr Non Jul me l'a donné en tout debut de soirée et je l'ai perdu avant l'arrivée de Raj et david, donc elles n'ont opas pu être dessus...
Novembre 4, 200817 yr LOL Je me demandais qui est le gars qui ressemblait à Mc Kay dans la Porte d'Atlantis, j'ai ma réponse : c'est Greg ! J'adore tes photos Jul.
Novembre 4, 200817 yr La prochaine fois on met Zéph' dans une poubelle ! Oui enfin ça non. Autant je me suis pas débattu pour avoir été sur la voiture du directeur d'LDLC, autant vous allez m'entendre râler pour ça.
Novembre 4, 200817 yr Pauvre petit Zéphyr, malmené par ces brutes... mais sa vengeance sera terrible ! (À suivre dans The Story : Apokirov saison 2 dès janvier)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.