Jump to content
Command & Conquer SAGA

Très bonne soirée de lancement...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous ,

j'ai jean-baptiste qui a oublier son blouson ainsi qu'une souris et son badge d'acces au transport au commun

Si vous pouviez faire circuler l'info ce serais sympa , il peut joindre la boutique LDLC au 01.77.75.35.00

voilou sinon ce fut une tres bonne soiree

Staf LDLC

www.LDLC.com

12-14 rue de l'eglise

75015 paris

Link to comment
Share on other sites

j'ai jean-baptiste qui a oublier son blouson ainsi qu'une souris et son badge d'acces au transport au commun

Comme dit précedemment, j'ai bien fait d'oublier mon Badge T2C (Clermont Pawaaaaa =D). Merci de l'avoir en plus fait remarqué sur le forum =) Et désolé ! J'suis vraiment tête en l'air... (Merci Zéphyr ! :lol:)

J'vais régler ca =)

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ai bien paumé la clé usb de jul (la salope a du se faire la malle lorsque j'ai sorti ma flasque de vodka, c'est à dire à n'importe quel moment de la soirée...)

Pas grave je me suis engagé a rembourser ( 5 euros une clé de 2Go, c'est pas grand chose)...

C'est pas nathyel qui te l'a prise pour chopper le replay de David Silverman/Kaiser Scott et Raj/Jul ?

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois on met Zéph' dans une poubelle !

"OH MON DIEU !! Il est rentré dans les toilettes des femmes !" : Made In Zephyr.

Hum ca c'étais en tout début de soirée... quand j'ai eu une envie pressante... les toilettes des hommes étant respectueusement pris par... (je me souviens plus) seul echapatoire... les toilettes de ces dames !

Nb : Zéphyr a eu beau dire des "Oh mon dieu" toutes les 5 sencondes, il y est allé par la suite XD.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne crois pas, elle était dans ma poche intérieure avec la flasque, il est plus probable qu'elle soit tombée par mégarde à un moment ou j'ai sorti la fameuse flasque pour boire un coup/vous offrir à boire...)

Ca veut dire qu'on n'aura pas les léégendaires matchs contre Raj et David.... avec une victoire pour chacun de nos forumeurs ? :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...