Jump to content
Command & Conquer SAGA

Beta Patch 1.06


Darkhand

Recommended Posts

Le mode Automatch du jeu online étant plus que décevant, EALA a décidé de lancer un "Beta Patch", celui du 1.06 plus exactement. Plus clairement, EA offre la possibilité aux joueurs online de tester ce patch "officieux" en Automatch et de présenter leur conclusion sur cette correction avant son lancement officiel.

L'auto-updater ne fonctionnant pas pour ce patch, vous devez suivre ce lien pour le télécharger.

Son changelog :

==================================================================

Command & Conquer Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.06 - Décembre 2008

==================================================================

· Système de Partie auto revu pour une plus grande fiabilité et une

vitesse de recherche accrue.

· Correction d'une faille où les structures soviétiques pouvaient être

construites gratuitement par la grue en niveau d'énergie faible.

==================================================================

Fin du fichier de notes de patch

==================================================================

Quelques questions posées par les joueurs :

Si je n'ai pas installé le patch 1.5, dois je le faire pour pouvoir installer le patch 1.06, ou installera-t-il tous les patchs précédents ?

Non, vous n'avez pas besoin d'avoir le patch 1.05 pour installer le patch beta 1.06. Le jeu sera complètement mis à jour avec le patch 1.06 qui contient en même temps le 1.5.

Si je n'aime pas le 1.06 pour X raison et voudrais le désinstaller pour rester sur le patch 1.05, comment dois-je faire ?

Après l'installation du patch beta 1.06, un nouveau fichier .bat sera créé dans votre dossier-racine Alerte Rouge 3 appelé "RemovePatch1.6". En exécutant ce fichier, le patch beta 1.06 sera enlevé et votre version de jeu sera retournée au 1.05.

Si j'installe le 1.06, puis-je toujours jouer contre des joueurs sur le 1.05 ? Ou serai-je seulement capable de voir et de jouer contre ceux sur le 1.06 ?

Les joueurs avec le 1.06 seront incapables de jouer contre les versions 1.05. En clair, les joueurs en 1.06 ne pourront pas jouer en Automatch contre des joueurs en 1.05 et les parties personnalisées seront en gris dans la liste de lobby si l'hôte est sur une version différente. Nous vous demandons d'encourager vos amis à télécharger le patch beta 1.06, ce qui nous permettrait d'obtenir plus d'avis sur ce patch beta !

Lorsque le patch beta 1.06 deviendra le patch 1.06 officiel, devrai-je retélécharger de nouveau le patch quand vous le sortirez ou mon jeu sera-t-il déjà mis à jour ?

Notre espoir est que la version beta du 1.06 soit stable et fournisse une amélioration solide au jeu. Tant que nous ne faisons pas de changements au 1.06 pendant la période beta, vous n'aurez pas à le retélécharger lorsqu'il sera officiel. Cependant, si nous rencontrons des bugs pendant la période beta, alors les joueurs devront télécharger la version officielle lorsqu'elle sortira.

Si je mets à jour le patch beta 1.06 et joue des parties classées par le nouveau système d'Automatch, ces parties compteront-elles toujours dans le classement ?

Oui ! Toutes les parties jouées en Automatch à la fois sur les versions 1.05 et 1.06 compteront dans votre classement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...