Yarrick Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour, Lors de la vidéo d'intro, moins sur les suivantes, mais bon, j'ai un énorme probleme de son. J'entends la musique et les bruits à un volume sonore très fort, alors que je n'entends pas du tout les voix des acteurs, un faible chuchotis à peine. Une idée sur le probleme ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ce serait pas un problème au niveau de tes paramètres de ta carte son ? volume wave ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 oui regarde les options, tu as un casque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 déjà vérifié parametres sons sur windows, tout parait ok. sinon testé sur casque et installation 5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 J ai le même problème que toi si tu trouve une solution ca m aiderais pas mal. est ce que ton jeu tourne sous vista? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Vous avez essayé de réinstaller AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Moi pas encore faudrai que j essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Rapporte nous tes conclusions après ta réinstallation. Voir si jamais, essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son avant de désinstaller AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 C'est peut être un problème de ta carte son et de la répartie du son 5.1 As tu un ensemble réellement 5.1 connecté à la sortie de ta carte son? Les connecteurs sont-ils bien enfoncés? Sinon met à jours les pilotes de carte son, et si rien y fait, remet les pilotes d'origine se donnés avec ta carte son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Dans mon topic sur le forum officiel, on m'indique ce post : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/363.page#3952 Je sais pas si ça peut faire quelque chose pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 En ce qui me concerne c etait effectivement un problème de paramètrage de système audio car a priori les vidéos son en 5.1 et mon système était configuré en stéréo de fait les voix etaient très faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts