bluejay Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Hello à tous merci pour votre aide sur le mont rushmore qui m'a permis de finir la campagne alliée, maintenant je suis bloqué sur la mission pearl harbor de l'empire du soleil levant: mes helicos et tengu se font liquider par les flotteur antiaeriens et mes sous marin par les dauphins, lesquels dauphins me fracassent mes ports et pas moyen de les eliminer par les airs ni par la mer(pas assez d'argent pour sortir des sous marins qui de toutes façons sont depassés par le nombre de dauphins), qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Investit dans des navires plus "lourds" et achéte dés que possible le protocole spécial qui améliore ta flotte... Il te faut un groupe équilibré comprenant toute sorte d'unités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Hmmm Personnellement j'avais fortifié les cotes avec un maximum de defenses , plus des unités anti blindé en bord de cote xD j'ai attendu que leur forces navales entrent dans le "port" pour se faire massacrer Et j'ai fait suicider tous mes sous marins sur le reste de leur forces , et apres j'ai fait un maximum de naginata / shogun pour contre attaquer (bien sur seulement lorsqu'il sont disponible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Attend en priorité les renforts et utilise ton argent dans la défenses des structures clés, de ta base, et des radars longue portée. Dès que les Shoguns/Naginatas arrivent, il te sera très facile de détruire la base ennemie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Perso, j'ai fini avec 1 caserne Heureusement la mission se finissait, et Ody attaquait les attaquants de ce qui restait de ma base. Donc, moi je t'invite à faire des tourelles partout. Parce que c'est de la grosse bouse cette invasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 oui,une fois qu'on situe qu'elles unités ils ont et qu'on produit intelligemment au lieu de produire des unités n'importe comment(genre faire des tas de chopper VX ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluejay Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 merci, je vais essayer tout ça dès que j'ai un moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 moi jai laisser naomie de sait fair decendre puis j'ai ramasser les miette XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Dès que les Shoguns/Naginatas arrivent, il te sera très facile de détruire la base ennemie. Soutiens les avec des Tengus car ces saloperies de Cryocoptères vont te faire pleurer sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Moi j'ai détruis tous leurs chantiers navals héhé , donc leur cryocoptères pouvaient congeler , rien ne pouvait détruire mes forces derrières en plus j'avais des sea wings xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 (edited) Personnellement, 1 défense par bâtiment / radar longue portée Plus spam sous marin yari (ils font très mal en groupe de 10 ou 15) Et prépare dans un coin une bonne dizaine de tengu-jet Ensuite tu tient jusqu'à l'arrivée des naginata et tu rush sa base en restant hors de portée des tours prisme, tu ne détruit que le premier chantier de construction et les quelques chantiers navals. Ordonne à ton allié d'attaquer un des bâtiments histoire qu'elle vienne t'aider. N´oublie pas de rameuter tes tengu-jet pour contrer les cryocoptères. Tout ça devrait bien le ralentir Ensuite tu te replis, tu tiens jusqu'à l'arrivée des croiseurs shoguns et tu vas tout casser Avec un peu de micro gestion ça passe Et essaye de sauvegarder 2 ou 3 fois dans la mission, histoire de na pas avoir a tout refaire depuis le début a chaque fois. Voila comment je m´y suis pris, et ça fonctionne en difficile (j´ai tout fini en difficile … XD) Edited December 13, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts