Jump to content
Command & Conquer SAGA

bloqué à pearl harbor (spoiler campagne empire)


bluejay

Recommended Posts

Hello à tous

merci pour votre aide sur le mont rushmore qui m'a permis de finir la campagne alliée, maintenant je suis bloqué sur la mission pearl harbor de l'empire du soleil levant: mes helicos et tengu se font liquider par les flotteur antiaeriens et mes sous marin par les dauphins, lesquels dauphins me fracassent mes ports et pas moyen de les eliminer par les airs ni par la mer(pas assez d'argent pour sortir des sous marins qui de toutes façons sont depassés par le nombre de dauphins), qui peut m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Hmmm Personnellement j'avais fortifié les cotes avec un maximum de defenses , plus des unités anti blindé en bord de cote xD j'ai attendu que leur forces navales entrent dans le "port" pour se faire massacrer

Et j'ai fait suicider tous mes sous marins sur le reste de leur forces , et apres j'ai fait un maximum de naginata / shogun pour contre attaquer (bien sur seulement lorsqu'il sont disponible)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai fini avec 1 caserne :D

Heureusement la mission se finissait, et Ody attaquait les attaquants de ce qui restait de ma base.

Donc, moi je t'invite à faire des tourelles partout.

Parce que c'est de la grosse bouse cette invasion.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, 1 défense par bâtiment / radar longue portée

Plus spam sous marin yari (ils font très mal en groupe de 10 ou 15)

Et prépare dans un coin une bonne dizaine de tengu-jet

Ensuite tu tient jusqu'à l'arrivée des naginata et tu rush sa base en restant hors de portée des tours prisme, tu ne détruit que le premier chantier de construction et les quelques chantiers navals. Ordonne à ton allié d'attaquer un des bâtiments histoire qu'elle vienne t'aider. N´oublie pas de rameuter tes tengu-jet pour contrer les cryocoptères.

Tout ça devrait bien le ralentir

Ensuite tu te replis, tu tiens jusqu'à l'arrivée des croiseurs shoguns et tu vas tout casser :D

Avec un peu de micro gestion ça passe

Et essaye de sauvegarder 2 ou 3 fois dans la mission, histoire de na pas avoir a tout refaire depuis le début a chaque fois.

Voila comment je m´y suis pris, et ça fonctionne en difficile (j´ai tout fini en difficile … XD)

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...