Gargeto

CnCSaga's Friends
  • Content count

    2624
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Gargeto

  • Rank
    Major

Contact Methods

  • MSN
    gargeto@cnc-addict.com
  • Website URL
    http://gargeto.cnc-addict.com

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Bretagne
  1. Gargeto

  2. Le jeu est annulé ! (MAJ)

    Et avec Kickstarter ? On réunit un budget sympa qui permet de racheter la licence et le travail effectué, propriété d'EA et les devs continuent J'ai suivi l'actualité sur le jeu sans y jouer of course. Bien qu'il y avait quelques éléments qui m'inquiétaient, ce news cnc suscitait en moi beaucoup d'intérêt.
  3. Un grand merci Tchutch pour ce feedback très complet. C'est quoi cette troisième faction "APA" ?
  4. Commandant Gargeto

    Ah ah, la patrouille est passée ! J'attends Generals 2 et étant dans une période un peu creuse sur le plan vidéoludique, je débute CnC 4 pour la toute première fois, histoire de découvrir la suite de l'histoire (et de pouvoir l'indiquer sur mon CV ^^).
  5. Messages pour l'équipe CnC

    Source ? Si c'est effectivement ce qui est prévu, sachant que CnC4 devrait "normalement" sortir en mars (comme TW & KW), cela signifie qu'il n'y aura plus personne pour le suivi du jeu ? Il n'y aura donc aucuns patchs ? C'est légèrement inquiétant quand on voit la qualité initiale des jeux d'EALA et ce n'est pas comme si CnC4 était complètement à revoir (= critiqué par la grande majorité de la communauté)
  6. Mode Défi terminé à 100%

    Moody, pour mort ou Vite, regarde la vidéo que Darkhand a donné dans un de ses posts sur la page 1 de ce topic ou bien fais comme moi c'est-à-dire rush l'allié avec Tanya en faisant attention aux 3 vcp qui descende dans ta base à ce moment là. Le rush consiste à dropper avec un gros bombardier allié Tanya sur l'usine et la caserne de l'ennemie. Ensuite, tu spam mirage pour raser le soviet et résister aux jap pendant que Tanya passe par l'arrière de la base du soviet et du jap. Cette stratégie n'est pas évidente du 1er coup mais c'est comme ça que j'avais réussi sous le temps imparti.
  7. Mode Défi terminé à 100%

    Ce défi du char mirage est à faire en 4min, c'est bien ça ? (la flemme de relancer le jeu^^) Avec mon expérience du multi, je me suis dit que pour gagner en 4min uniquement :"je vais faire un push turret ally accompagné d'un spam pk (langage pgm )" En gros, j'envoie une masse de pacificateur en posant dans la base ennemie des tourelles avec mon vcm ramené sur le front. Echec total. Même qu'avec un gros spam infanterie allié en posant les casernes juste aux abords de la base ennemie malgré deslance roquettes pour les structures... En fait avec les jap, c'est le plus simple. Quelqu'un a réussi avec autre chose que les jap ?
  8. Mode Défi terminé à 100%

    Ah ouais, j'avais pas pensé qu'avec des strickers ça aurait passé. Je l'ai réussi avec les alliés en rushant l'allié au Nord avec Tanya puis en continuant vers le soviet pour finir sur le jap mais je m'y suis repris à plusieurs fois car Tanya est fragile.
  9. Mode Défi terminé à 100%

    Pour le défi Mission Suicide, j'ai joué Empire. Effectivement, il n'est pas évident. A force de faire les défis, on commence à comprendre comment est programmé l'IA. Pour ce défi en particulier, les camps au Nord Est et au Sud Ouest attaque rapidement avec des vindicateurs. Pour les annhiler, j'ai placé un voire deux tengus sur leur trajectoire et du coup, les vindi faisaient demi-tour sans larguer leurs bombes. ça aide bien le temps de se développer. Tu avais fait comment pour le défi Mort ou Vite (celui où tu démarres avec toutes les technologies contre un allié, un jap et un soviet) ? Il faut le réussir en 11min06 et j'ai essayé plein de rush différent. Il y en a qu'un seul qui a réussi.
  10. Mode Défi terminé à 100%

    Quel a été ton défi le plus difficile à terminer sous le temps imparti ? Tchutch : On voit ça plus tard pour les vidéos après l'Allemagne.
  11. http://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/defi_small.png[/img] J'ai terminé dernièrement le mode Défi de Commandant d'Alerte Rouge 3 La Révolte à 100%, c'est-à-dire que j'ai réussi chaque défi dans le temps imparti. Ayant très peu d'expérience dans le jeu solo, certains défis m'ont donné du fil à retordre pour les réussir dans le temps imparti. Le plus difficile à faire a été “ Mort ou Vite ”. J'ai trouvé ce mode très sympa. Je n'apprécie pas beaucoup le solo sur cnc habituellement mais ce mode est bien réussi et ça m'a obligé de jouer de temps en temps avec une autre armée que l'Empire qui est ma faction sur le multi. Les petites cinématiques des commandants sont très sympas. Le commandant Gilles m'éclate vraiment. Si vous avez besoin d'aide pour obtenir une médaille d'or à chaque défi, n'hésitez pas à me le demander. Je vous expliquerai comment j'ai fait (si je m'en souviens bien sûr^^). J'ai été un peu déçu de ne pas avoir eu de vidéo quand j'ai terminé tous les défis sous le temps imparti alors qu'il y en avait quand on finit tous les défis principaux et une autre pour les défis secondaires. Tchutch, si tu veux les deux vidéos en français de fin du Défi de Commandant, fais le moi savoir. J'ai parcouru rapidement le channel Youtube et je ne les ai pas vu. http://www.cnc-addict.com/~gargeto/images/menu_small.png[/img]
  12. LeOwNzAll, vainqueur du Trophée Clubic.09

    Replays du tournoi Cf Fin de la news
  13. Reportage de Clubic sur le Trophée Clubic.09

    Merci Tehnloss mais merci à Clément (le monteur vidéo de Clubic) qui n'a gardé que le meilleur de ma petite interview car je vais avouer que c'est bien plus facile pour moi d'écrire sur un forum que de parler oralement devant une caméra sans avoir préparé de réponses particulières (bien que les questions étaient simple^^). Mais les stars, ce sont les joueurs. Les orgas passent après.
  14. Trophée Clubic.09 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/12403479031236281441_ga_banner.png[/img] [justify]Clubic.com vient de mettre en ligne son reportage sur le Trophée Clubic.09, tournoi sur Alerte Rouge 3 à la Gamers Assembly 2009 organisé conjointement par LDLC, EA France, TimeOfWar.com, Xp3rt.com & CnC-Addict.com :[/justify] >>> Reportage sur Clubic.com<<<>>>Reportage sur Jeuxvideo.fr<<< [justify]Un grand merci à eux pour leur super reportage et leur sympathie. Cela fait une excellente pub pour Command And Conquer, pour Alerte Rouge 3, pour les fans site et pour l'e-sport en général. Guillaume et Clément ont bien remarqué le côté convivial, bonne ambiance, fair-play... J'en suis ravi car si il y avait vraiment une chose à retenir de ce week-end, c'est exactement cela. L'aspect compétition est, bien entendu, resté au cœur des discussions mais elle est passée après la bonne ambiance. Malgré quelques débats parfois un peu houleux entre les joueurs expérimentés sur certains forums, cela n'a pas empêché que tous les joueurs présents à Poitiers s'apprécient vraiment et souhaitaient tous la même chose comme le dit Six2000 dans le reportage : passer avant tout un bon week-end en rencontrant IRL les joueurs des tournois online habituels.[/justify] Vivement le prochain évènement de la sorte tellement j'ai apprécié y participer !
  15. Le trophée Clubic en image

    Clubic a mis en ligne hier après-midi son reportage sur la Gamers Assembly. On peut apercevoir Saga, Lowgate, Ji-el, Redfury... et moi aussi Reportage de Clubic sur la GA.09 Un reportage un peu plus court uniquement sur le trophée Clubic sera mis en ligne prochainement sur Clubic.com