Yarrick

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About Yarrick

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    Sergent
  • Birthday 11/02/1983

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    realyarrick@hotmail.com

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    Male
  1. parfait ! ca fait super plaisir de vous revoir !
  2. Ok vous me direz l'horaire qui vous arrange et où on se rend à Stras Faut juste prévoir une grande table
  3. On se refait pas quand on est un vieux Plus sérieusement, l'ancien offre des possibilités assez classiques à gérer qui se déclinent facilement. Le jeu de base parle facilement aux nouveaux joueurs, des terroristes, une sorte d'OTAN, des ressources, un conflit. De plus, dans un monde contemporain très proche du notre, technologiquement. Les derniers CnC viseraient les joueurs récents mais ne parleraient pas à grand monde au final. Sans compter que la plupart des gamers que je connais ont tous connu RA ou les premiers C&C. Les derniers jeux sont restés dans l'ombre, hélas. L'idée est d'avancer et de proposer une version alternative avec Alerte Rouge. Je vise d'aller jusqu'à C&c 2. Ca sera déjà du bien costaud
  4. J'ai proposé à Tchutch un passage sur Strasbourg le samedi 4 février pour une présentation de la version 4 joueurs, n'hésitez pas à le tenir au courant ou à me tenir au jus
  5. La prochaine version sera mise en ligne en print'n'play. Du coup, tu pourras le fabriquer sur pièce toi même
  6. Oui il faudra vraiment que tu puisses tester un jour le matos
  7. Le jeu de société Command & Conquer sera de nouveau présent samedi 23 avril pour les Happy Games (Mulhouse) et dimanche 24 avril à Kaysersberg pour ceux qui voudront le tester. Je tente d'avoir ma version 4 Joueurs prête d'ici là ! De petits bonus devraient être dispo comme des viscéroides et autres mochetés sympas
  8. https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/11154955_635944183203708_2999286591563105807_o.jpg https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/11164614_635944166537043_6693017079741670133_o.jpg https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/11187792_635944189870374_8134303855528672716_o.jpg Quelques photos, le reste est disponible sur la page Facebook : https://www.facebook.com/CommandAndConquerLeJeuDeSociete
  9. J'ai pu présenter le jeu durant toute la journée du samedi des Happy Games. Il a connu un franc succès le samedi après-midi à partir de 14h30 où les parties se sont enchaînées jusqu'à 1h du matin. Et je n'ai pas pu faire jouer toutes les personnes intéressées ! Les mécaniques fonctionnent bien, les gens sont très satisfaits ! J'ai pu faire tester les cartes évènements, qui ont rajouté pas mal de piquant. Elles ont dû être rééquilibrées sérieusement par contre. J'ai présenté le jeu au festival du JDR à Kaysersberg. Les cartes évènements corrigées fonctionnent bien et ajoutent une importante plus-value. La taille du jeu sera revue à la hausse au vu des retours . La 1.6 intégrera une version 4 joueurs, on arrive vers une version quasi-finale ! Des photos suivront prochainement !
  10. Vous pourrez tester le jeu en version 1.5 aux Happy Games de Mulhouse. Je serais présent tout le samedi 11/04 N'hésitez pas à passer !
  11. Le jeu devrait être présent samedi après-midi et soir à la Convention des Alchimistes !
  12. J'ai pu présenter le jeu C&C à mon association mercredi soir. Bonne nouvelle, ca les a plutot emballé ! 2 joueurs ont testé le jeu, un ayant des vieux souvenirs et l'autre novice en la matière Le jeu de société est décrit par le joueur comme assez fidèle et retranscrivant bien les sensations de l'ancien jeu vidéo ! J'ai pu les conseiller sur quoi faire. Bon le jeu est très équilibré, sur mes conseils avisés, aucune attaque n'a réussi véritablement, jusqu'à la fin du Tibérium sur le plateau de jeu! Du coup durée de la partie : 2H30 ! Par contre, le démarrage de la partie est bien plus rapide avec les changements amenés. D'autres changements permettront de fluidifier encore la partie (moins de bâtiments, les crédits pour construire direct une usine d'armement). De plus, le chantier a une situation trop confortable comme la disposition des bâtiments qui freinent les assauts. Tout cela va etre revu pour permettre des escarmouches pouvant réussir sans envoyer la sauce ! De plus, des cartes de jeu vont être éditées pour voir d'un coup d'oeil, les unités anti-infanterie, anti-véhicules et anti-aérien. Le format des bâtiments sera probablement revu pour être plus carré. Le système d'électricité va être complètement revu et simplifié à la hache pour être forfaitaire. Il n'y aura pas assez de courant pour construire tous les bâtiments à présent. J'ai trouvé un moyen avec mes testeurs de contester la place de 1er joueur, ca pourra donner lieu à des affrontements assez sympa et redynamisera le centre du plateau Sinon le jeu est désormais accessible sur BGG : https://boardgamegeek.com/boardgame/172603/command-conquer-board-game Les règles testées en 1.03 : https://boardgamegeek.com/filepage/113386/cc-regles-de-jeu-103
  13. Génial, on s'organisera ca un de ces jours ! Je peux héberger sans problèmes Sinon concernant le jeu des news : Partie test d'hier très intéressante ! Quelques photos pour en illustrer le propos ! Quelques principes ont été revus. Les cartes évènements sont laissées de côté pour le moment, je les réserverais aux experts. Certaines unités / bâtiments / concept risquent d'être allégés si cela se confirme ! Des aides de jeu vont être faites pour avoir un tableau des stats de ses unités sous les yeux et un rapide récapitulatif de leur intérêt. Un point sommaire sur le déroulement d'un tour de jeu aussi, afin de faciliter la prise de décision. Le jeu est accessible ici http://www.fabrikludik.fr/prototypes-168/command-et-conquer-le-jeu-de-societe et passe bientot en v1.03!
  14. Le matériel V1 du jeu est fin prêt ! Vous pouvez dès à présent le télécharger pour pouvoir jouer vos propres parties ! La version actuelle se joue avec la variante du Pas de Tir et ne propose pas encore les cartes évènements. Téléchargez l'ensemble du jeu sur http://www.fabrikludik.fr/prototypes-168/command-et-conquer-le-jeu-de-societe
  15. Une nouvelle version de meilleure qualité des règles du jeu Command & Conquer : LE jeu de société sont disponibles ! http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/27/regles-c-cv1-01/regles-c-cv1-01.pdf