tchutch Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Lors de la soirée annuelle "Spike Video Game Awards" organisée par la chaine de télé Spike TV, l'actrice Jenny McCarthy a obtenu l'award du nom féminin le plus connu dans un jeu vidéo pour l'année 2008 avec son rôle dans Alerte Rouge 3. Voilà la liste complète des prix : résultats 2008 * Game of the Year: Grand Theft Auto IV (winner) Gears of War 2 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Fallout 3 LittleBigPlanet * Studio of the Year: Media Molecule (winner) Rockstar North Harmonix Bethesda Game Studios * Best Shooter: Gears of War 2 (winner) Left 4 Dead Resistance 2 Far Cry 2 * Best RPG: Fallout 3 (winner) The World Ends With You Warhammer Online: Age of Reckoning Fable II * Best Individual Sports Game: Shaun White Snowboarding (winner) Skate It Wii Fit Tiger Woods PGA Tour 09 * Best Handheld Game: Professor Layton and the Curious Village (winner) Castlevania: Order of Ecclesia Patapon God of War: Chains of Olympus * Best Graphics: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (winner) LittleBigPlanet Gears of War 2 Fallout 3 * Best Game Based on a Movie or TV Show: LEGO Indiana Jones: The Original Adventures (winner) Naruto: The Broken Bond Star Wars: The Force Unleashed Quantum of Solace * Best Music Game: Rock Band 2 (winner) SingStar Wii Music Guitar Hero World Tour * Best Driving Game: Burnout Paradise (winner) Mario Kart Wii Midnight Club: Los Angeles PURE * Best Action Adventure Game: Grand Theft Auto IV (winner) Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Mirror´s Edge Dead Space * Best Soundtrack: Rock Band 2 (winner) Guitar Hero World Tour Grand Theft Auto IV LittleBigPlanet * Best Xbox 360 Game: Gears of War 2 (winner) Fallout 3 Grand Theft Auto IV Fable II * Best Wii Game: Boom Blox (winner) Super Smash Bros. Brawl No More Heroes Wii Fit * Best PS3 Game: Little Big Planet (winner) Grand Theft Auto IV Resistance 2 Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots * Best PC Game: Left 4 Dead (winner) Warhammer Online: Age of Reckoning Crysis Warhead Spore * Best Original Score: Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (winner) LittleBigPlanet Spore Fallout 3 * Best Multiplayer Game: Left 4 Dead (winner) Call of Duty: World at War Resistance 2 Gears of War 2 * Best Independent game: World of Goo (winner) PixelJunk Eden Braid Audiosurf * Best Fighting Game: Soul Calibur IV (winner) Dragon Ball Z: Burst Limit Super Smash Bros. Brawl Mortal Kombat vs. DC Universe * Best Male Voice: Michael Hollick as Niko Bellic in Grand Theft Auto IV (winner) Stephen Fry as “The Narrator†in Little Big Planet David Hayter as “Old Snake†in Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Jason Zumwalt as “Roman Bellic†in Grand Theft Auto IV * Best Female Voice: Debi Mae West as Meryl Silverburgh in Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (winner) Keeley Hawes as “Lara Croft†in Tomb Raider: Underworld Paula Tiso as “Silvia Christel†in No More Heroes Nathalie Cox as “Juno Eclipse†in Star Wars: The Force Unleashed * Big Name in the Game Male: Kiefer Sutherland as Sgt. Roebuck in Call of Duty: World at War (winner) Liam Neeson as “Father†in Fallout 3 Ricky Gervais as “Himself†in Grand Theft Auto IV Daniel Craig as “James Bond†in Quantum of Solace * Big Name in the Game Female: Jenny McCarthy as Special Agent Tanya Adams in Command & Conquer: Red Alert 3 (winner) Dame Judi Dench as “M†in Quantum of Solace Eliza Dushku as “Shaundi†from Saints Row 2 Liv Tyler as “Betty Ross†in The Incredible Hulk Maintenant qu'Alerte Rouge 3 est sorti et que pour la plupart vous avez pu y jouer, que pensez vous du choix d'EALA de prendre des acteurs connus pour la plupart des rôles principaux dans ses jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Booooo y avait mieux dans le casting AR3 Sinon L4D 2 prix xD Best pc game Best multi game ces gens ont du gout au moins , COD :WAW boooo xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Beurk Tanya, j'aurais largement préféré Eva Quant aux choix des acteurs je n'ai rien contre par contre certains sont sous exploités, les co-commandant qui a part Moskvin dans la cinématiques d'intro n'apparaissent pas dans les cinématiques principales, ou encore l'actrice de Natasha pour sa présence quasi nulle durant le jeu, je crois que la seule fois ou on la voit c'est durant la campagne... alliée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Bravo à Jenny =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 16, 2008 Author Share Posted December 16, 2008 il faut voir que son prix n'est pas tant lié à sa prestation qu'à l'importance de son nom : "Big Name in the Game" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 à retenir le prix de Kiefer Sutherland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 J'ai terminé le CoD world at war et Roebuck est vraiment criant de vérité surtout en VO et lorsqu'il se met à parler (normal diriez vous c'est kiefer qui fait les voix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Vous vous souvenez? Avant qu'AR3 sorte on parlais de plusieurs acteurs, notamment pour l'empire qui n'ont finalement pas apparus. Ce serais pour l'expansion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) Ce serait pas mal si Yuriko était incarnée par une actrice dans l'add-on =) EDIT : Merci de m'avoir fait remarqué la faute, Voltigore xD Edited December 20, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Ce serait pas mal si Yuriko était incarnée par un acteur dans l'add-on =) Ce serai encore mieux si c'était une actrice, a moins que tu fantasme sur les poils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 (edited) Alors la n'importe quoi ce classement Gears of war 2 meilleur shooter de l'année, n'importe quoi, S.T.A.L.K.E.R Clear Sky même pas dans le classement. Vive les casual gamers et le gameplay console >.< Maintenant qu'Alerte Rouge 3 est sorti et que pour la plupart vous avez pu y jouer, que pensez vous du choix d'EALA de prendre des acteurs connus pour la plupart des rôles principaux dans ses jeux ? Un excellent choix, les cinématiques sont de qualité de part le soin apporté mais aussi il faut le reconnaître, la qualité du jeu d'acteur. Dommage que le doublage français ne suive pas toujours. Edited December 20, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je trouve que c'est un bon choix mais qui pourrait etre améliorer en faisant des cinématiques beaucoup plus longues que celles de AR3 par exemple comme dans TS et AR2 Déçus par les classements par contre jmattendais a mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Ce serai encore mieux si c'était une actrice, a moins que tu fantasme sur les poils Omygod xD Gears of war 2 meilleur shooter de l'année, n'importe quoi, S.T.A.L.K.E.R Clear Sky même pas dans le classement. Vive les casual gamers et le gameplay console >.< Pfff mais c'est L4D qui est le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 LOOOOL, épique bourde sur Yuriko... Sino nje suis d'accord avec Sulfu, y'a vraiment du grand n'importe quoi au niveau des nominations... M'enfin à mon avis il doit y avoir une histoire de gros sous et autres pistons du genre derriére tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Pfff mais c'est L4D qui est le mieux Je ne suis pas d'accord, pour L4D (du moins ce que j'en est vu dans la démo), c'est trés bourrin, fun, mais c'est loin d'avoir la profondeur d'un jeu solo tel S.T.A.L.K.E.R. C'est un très bon jeu multi fun et toussa, en solo bof bof. De plus le gameplay L4D se rapproche plus d'un gameplay type console alors que le gameplay S.T.A.L.K.E.R est un gameplay PC pur et dur. Bref, félicitaton McxCarty, et fin du HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je dirais juste que je suis pas d'accord sans développer pour pas aller trop dans le H.S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 J'aime pas tellement le classement mais bon, au moin on apparait une fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts