Jump to content
Command & Conquer SAGA

Démo d'AR3 dispo et Gros Patch en prévision!


Zéphyr

Recommended Posts

[justify]Bonsoir à tous (oui il est 1H du mat' quand j'ai fais cette news, comme quoi l'info n'a pas d'heure),

EA et GameSpot viennent de mettre en ligne la démo d'Alerte Rouge 3 !

Dans cette démo, vous aurez deux missions :

- Krasna-45: Circus of Treachery (Campagne Soviet)

- Heidelberg: The Famous Liberation (Campagne Alliée)

Donc pour tous ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu, je vous conseille de télécharger la démo :

http://www.gamespot.com/event/download/red-alert-3/

(L'inscription à GameSpot est requise, et elle ne prend que quelques minutes)

Et pour patienter, car la démo fait 2Go ( ! ), je vous conseille de regarder la vidéo de la démo que Chris Corry (Producteur d'Alerte Rouge 3) commente :

http://www.ea.com/redalert/movie.jsp?id=4

Source : commandandconquer.com

--

Cette démo sera suivie également, d'une grosse mise à jour d'AR3 (d'ici quelques jours) qui contiendra notamment le Worldbuilder, une amélioration significative des Auto-Matchs, les premiers équilibrages du jeu pour les factions et l'outil de débloquage du Securom qui sera intégré pour permettre à un joueur de supprimer de sa machine sur laquelle il avait installé Alerte rouge 3, la limite des 5 installations.

En gros, un joueur qui a installé AR3 sur son PC, et qui veut réinstaller AR3 sur une autre machine, pourra réinstaller son jeu AR3 sans devoir utiliser ses 5 installations maximales.

Oui, on peut dire, en quelque sorte, que c'est la fin du DRM (sauf pour la connexion internet requise évidemment...).

C'est Nathyel qui va être content, EA fait un grand geste ^^

Source : CnC-Inside.de[/justify]

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Je vois déjà les soviets un peu plus avantagé (surtout les bullfrogs...), les alliées un peu moi (avec l'aérodrome) et les jap' aussi (striker un peu trop fort à mon goût).

C'est Nathyel qui va être content, EA fait un grand geste ^^

On savait que ce patch allait sortir un jour ou l'autre :D

Link to comment
Share on other sites

Bien, EA remonte dans mon estime, le patch sort rapidement alors que Alerte Rouge 3 n'a pas de bugs majeurs et marche plutôt bien même au niveau de l'équilibrage il y a du progrès lol :P

Je n'aurai pas cru qu'il sortirai l'outil de désinstallation aussi rapidement, sa enlève vraiment la contrainte des 5 installations et puis ces messieurs EA sont rassurés pour la protection de leur logiciel, moi sa me convient.

J'ai hâte de savoir ce qu'il nous ont concocté niveau équilibrage, tant qu'il ne passe pas la raffinerie a 3000$ comme dans un certain jeu :o

Link to comment
Share on other sites

Bah on voit rien, juste un bout de fesse :D

Je suis en train de télécharger la démo, encore 3h de download :(

Edit : démo installée, jouée et finie ! (tutos + missions)

C'est génial, y'a tout pleins de cratères comme il faut, de belles explosions, du sang, des squelettes, des paires de gros poumons... :lol: (j'adore l'écran de victoire des Alliés :D)

Vivement Noël ! :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...