Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime France - Episode1 en HD


Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/img/battlecast/france.jpg[/img]

edito.png

Oyez oyez Commandant!!!

Le Battlecast Primetime France (oui oui vous avez bien lu) est sorti!!!

C'est avec beaucoup d'émotions que toute l'équipe de CNCSAGA.com et moi même, pouvons

vous annoncer la sortie officielle de l'émission phare sur la saga C&C en France.

Non, je vous rassure ce n'est pas une banale localisation de la version US, mais bien une émission à part

en français, faite par l'équipe BCPT France de Saga.

sommaire.png

- Une petite visite guidée de la Game Convention 2008

-L'interview exclusif de Aaron Kaufman "Apoc" (Manager des communautés C&C dans le monde)

- Les 12 ans de CnCSaga.com et quelques surprises!

Bon visionnage à tous et merci de votre patience. ;)

Nathyel.

PS: Regardez la video jusqu'au bout il y a .... ;)

MAJ du 6 Oct: La version HD est enfin diffusé et disponible sur Dailymotion ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un grand merci à toute l'équipe et un grand bravo à Nathyel pour ce travail formidable car tout a été fait sans médias d'EA.

la version HD sera bientôt là ; je le précise car son travail est dégradé par la compression actuelle de dailymotion... et je m'escuse pour la mauvaise qualité du son à la GC, on fera mieux pour l'episode 2.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir de le regarder et la premiére chose qui me viens à l'esprit c'est "oh snap!"

Sérieusement je suis vraiment sur le cul! Le rendu est vraiment magnifique (le son est u npe uparasité mais comme l'a dit Tchutch Dailymotion y est pour beaucoup et puis honnêtement, la vidéo en soi rattrappe tout ça, par moment on en oublierait presque que c'est amateur...), le montage est nickel, félicitations à Nathyel pour ce boulot de titan. Bravo à Zéphyr pour son interview et n'oublions pas Tchutch, celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible!

Vraiment c'est une réussite et j'espére que nous n'allons pas en rester là. C'est du boulot certes mais c'est énorme, le jeu en vaut donc la chandelle!

Félicitiations et longue vie à notre communauté!

Link to comment
Share on other sites

OMG, il est enfin sorti !

Kaiser, Crazy Bullfrog :D

Cours de français d'Aaron :P

Super les gars pour ce premier épisode ! Le seul défaut que je trouve est le son. On n'entend pas beaucoup avec le bruit derrière lors de l'interview et toussa. :P

Link to comment
Share on other sites

JayJay la vidéo ! Certes quelques petits problèmes sous titrages (enfin perso =P)

Zéph à quelque peu de mal à discuter avec Apoc =P

Ralala ! Et en plus tout le staff est dans les remerciements ! Ca le fait =)

Vivement un autre Battlecast Primetime !

Link to comment
Share on other sites

Il t'as fallu 10 prises aussi non?

Ouais en plus, je m'emmêlait les pinceaux dans ma phrase d'intro x)

Mais bon, on va s'améliorer avec le temps, faut un début à tout et je dois dire que c'est nouveau pour moi.

Surtout de faire une interview en anglais, qui n'est pas ma langue maternelle, donc c'est un exercice corsé.

Link to comment
Share on other sites

Super épisode pour un premier. Apoc a l'air vraiment super cool comme gars, (et en plus il combat sérieusement maintenant les cheaters, il va devenir mon copain bientôt ^^).

Sinon, joli travail Zéphyr. C'est pas évident et je trouve que tu t'en es bien sorti. Vivement l'épisode HD et le prochain.

Link to comment
Share on other sites

Wahou, ce boulot de monstre !

Pour le son, vous n'y pouviez pas grand-chose : vous n'êtes pas en studio, vous êtes dans une convention de jeu vidéo, il est normal que les gens discutent de leur passion.

Zéphyr a du mal avec son texte, mais il s'en sort pas mal du tout pour une première fois. Et en plus, la communication, c'est pas son métier. Un grand bravo à lui, à Nathyel pour le montage, à Kaiser pour la traduction (Crazy Bullfrog :D ), et à toute l'équipe, franchement, ce premier épisode est géant.

(J'attends la version HD pour le télécharger. :P )

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Oui bah pour Zéphyr on essaiera de lui injecter des "post it" dans le cerveau pour éviter 46 prises.

Et quelques cachoux avant la prise pour qu'il soit plus Zen!!!!

Hein mon ptit Zéphyr??? ;)

:P

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...