Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 élu meilleur jeu de l'année !


Zéphyr

Recommended Posts

Selon le site web Gamezine.co.uk, qui a ouvert aux internautes les votations sur plusieurs jeux PC comme :

- Fallout 3

- Left 4 Dead

- Mass Effect

- Crysis Warhead

- Command & Conquer : Alerte Rouge 3

- Spore

- Sins of a Solar Empire

- Call of Duty 5 : World at War

- World of Warcraft : Wrath of the Lich King

- Far Cry 2

- Sid Meier's Civilization IV : Colonization

- Galactic Civilizations II : Twilight of the Arnor

- The Witcher : The Enhanced Edition

Alerte Rouge a été sacré meilleur jeu PC toute catégorie confondue de l'année 2008 avec 41% des votes.

Fallout 3 arrive en deuxième position avec 17% des voix.

Et la surprise vient de Left4Dead, selon Gamezine, car il aurait dominé toute la moitié de la semaine le haut du classement, pour se faire sortir par Fallout 3 et puis Alerte Rouge 3.

Left4Dead fini avec 12% des voix.

Source : Gamezine.co.uk

Link to comment
Share on other sites

YEAAAAH !

Un petit pas pour EA, un grand pas pour CnC.

:D

The Witcher est pas mauvais, mais pas assez médiatisé pour être connu de tous ; Spore était pas mal non plus, mais la simplicité enfantine des phases Tribu/Civilisation a dégoûté pas mal de monde... Sérieusement, quand je vois ce qu'il y avait d'autre dans la liste, il n'y avait que L4D et Fallout 3 pour prétendre au titre à part notre favori. :)

Link to comment
Share on other sites

Pfff depuis cod2 , les cod sont des bouses (j'ai pas dit que j'étais une merde aux cod , au contraire ca devient trop facile de fraguer en masse contrairement au 1 et son extension ...)

Mais il n'est probablement pas le pire c'est vrai >.> *tousse* cod4 , cod2 xD , Sulfuric confirmera :P

Link to comment
Share on other sites

CoD 4 a été mon préféré avec les GI's actuels. Je ne suis pas spécialement fan de la 2nd guerre mondiale.

C'est une bonne nouvelle pour AR3 même si ce n'est juste qu'un vote qui n'apporte pas grand chose mais ça fait plaisir.

Elire le meilleur jeu de l'année c'est vraiment pas évident tant les jeux de la liste sont différents.

Link to comment
Share on other sites

Tiens je vais me mettre des gens à dos: j'aime bien la nouvelle extension de WoW, on s'éclate bien en famille dessus :D

Il vas y avoir moins de mondes dans nos rue a présent! xD Un collègue de WoW n'a pas vus son ex depuis trois ans a cause de wow, le plus marrant c'est que son ex est sa voisine! xD

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne trouve pas que Red Alert mérite vraiment cette place...m'enfin !

Pour revenir à COD, COD 2 était une tuerie, un messie vraiment super bon qui suivait et améliorait la ligné du 1 !! COD 3 jamais paru sur PC, COD 4 No skill unlimited frag et COD 5 qui reprend le bon du 4 tout en revenant sur tout ce qui avait pu faire de COD 2 un très bon jeu, il remonte la pente de ces deux prédecesseur, vraiment !

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu Cod4 est un des pires FPS de l'histoire du jeu vidéo, et vous vous l'adulez >.<

Respawn de l'ennemi a l'infini tant que l'on a pas atteint leur point de respawn (parfois une salle de 3mètres sur 2, sans portes ni fenêtres, bien le réalisme)

Un scénario a vomir, une IA ridicule (c'est du tir au pigeon) pour les ennemis, encore pire pour les alliés (qui ne servent a rien et n'avancerons pas tant que vous n'avancez pas. Non a la place il vous tirent dans le dos et vous tue, les seuls PNJ capables de vous tuer d'ailleurs), un challenge inexistant (meme en mode de difficulté le plus élevé, il faut vraiment le vouloir pour mourir), un jeu 100% non réaliste (vous êtes dans une ferme entourée par des champs bien lisses, oui mais l'hélicoptère ne peut pas vour récupèrer ici. Traversez le village infesté de terroristes pour être récupère sur une route 2 fois plus étroite que l'hélico plutot >.<), des armes automatiques ultra précises même a 500 mètres, d'autre inutiles (fusils de sniper ... vous snipez les ennemis, le temps que vous dézoomez ils ont déja respawner...)

Bref je vais m'arreter la. CoD est a vomir depuis le 2, et pourtant j'adore le 1 et je fais parti des meilleurs de ce jeu (voir mon mini profil xfire dans ma signature ... plus de 1700 heures de jeu)

Bref, CoD4 vaut a peine 1% d'un vrai FPS pciste type S.T.A.L.K.E.R Cler Sky.

Pour revenir au sujet, bravo RA3! :D

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Oui tout le monde me dit ''Oui mais CoD4 est beau ...''

C'est plutot vrai, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Et les graphismes ne suffisent pas a faire un jeu.

Déjà un jeu sans challenge dès le départ il n'y a aucune utilité.

Merci les FPS consoles pour la vague de bouses vidéoludiques de ces dernières années.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...