Coasterwars Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 (edited) Je viens de voir que je n'avais pas posté le test de RA3 paru dans PCJeux. Il a reçu un beau petit 84%, soit 16,8 sur 20. Donc à peu près la même note qu'un peu partout Mais il n'a pas battu C&C3 TW qui avait reçu un 92%, soit 18,4 sur 20, avec un PCJeux Hit, le must et le meilleur STR du moment lors de sa sortie en mars 2007 (avec un excellent moteur graphique aussi). C&C 3 KW avait eu un 80%, soit 16 sur 20. Néanmoins, comme les 3 jeux sont géniaux, ben moi je dis, jouez et faite tout pétez ! Les deux pages de test de RA3 : Ah oui, je ne suis pas trop d'accord quand ils disent à la fin : "absence de réelles nouveautés". C'est vrai, c'est du C&C pur jus, mais quand même avec le mode coop, une première dans le RTS, et le côté naval extrêmement développé dans un jeu de ce type, c'est quand même pas mal. Enfin bon, c'est un chipotage de C&C fan ça Edited December 19, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Tres franchement je suis pas d'accord avec leur jugement...je le trouve beau (surtout pour l'eau, j'ai été totalement bleufé)meme si a la base c'est pas le but de faire mieu que WIC, apres a la limite la facilité osef quoi ^^' et pour moi la prise en main est simple (mise a part le japon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Je pense comme Eomer, on peut pas dire que l'eau est pas magnifique. Mais bon, je crois que c'est le halo de sélection des unités qui l'a dégoutté (ya de quoi)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 C'est vrai, il faudrait que dans un prochain patch, on puisse désactiver cette horreur de halo, actuellement c'est possible mais il faut baisser certains paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 J'avoue, ce n'est pas très esthétique, bizarre comme choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Contrairement a la plus part d'entre vous (et notamment Voltigore qui a été jusqu'à jouer avec les configs minimales pour ne plus avoir le halo!), ce halo de sélection ne m'a jamais gêné ou même choqué, même si je dois bien avouer que c'est pas très esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Je suis avec sulfu,avec ou sans halo je m'en fous x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Moi aussi , je m'en fiche totalement xD bien que ca fait moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Au moins ça permet de se rendre compte rapidement des unités qui sont selectionnés a l'écran Mais bon un patch pour le désactivé pourquoi pas, si ça gêne certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 20, 2008 Author Share Posted December 20, 2008 Bah, c'est juste un chipotage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 En effet, c'est surtout le halo qui pique les yeux... Sinon je les trouve pas très objectifs dans leur jugement... Comparer Alerte Rouge à WIC... OK le contexte est à peu prés similaire (et encore...) mais on ne peut pas comparer, AR est volontairement loufoque et second degrés alors que WIC c'est vraiment traité avec grand sérieux... Bref trop de réalisme l'aurait rendu trop sérieux et aurait tué l'esprit de la franchise Alerte Rouge, volontairement loufoque... Cela dit, vu que nous sommes fans, peut-être que c'est nous qui ne percevons pas les choses sous le même angle qu'eux... Nous avons inconsciement des partis pris car nous aimons ce jeu... Après j'essaye de me mettre à la place d'un mec qui ne connait pas cet esprit de la série... Ben la c'est vrai que c'est moins évident d'un coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Vous avez le temps d'admirer le halo quand vous jouez vous ? Je joue en graphisme moyen et le halo ne me choque pas tant que ça ... (ou alors c'est parce que je joue avec la couleur jaune ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Ouai, quand je joue en rouge avec halo jaune on dirait que je contrôle le RC Lens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 21, 2008 Author Share Posted December 21, 2008 LOL, pas mal Vodka. RA3, un grand match de foot, ni plus ni moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts