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Command & Conquer SAGA

Patch 1.05 disponible !


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Vous l'attendiez tous avec impatience, le patch 1.05 est enfin arrivé !

Ce patch, qui pèse 67Mo, corrige l'équilibres, quelques bugs et caetera.

Vous pouvez donc le télécharger via l'auto-uptader.

Ou le télécharger ici.

Voici le changelog :

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Command & Conquer Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.05 - Décembre 2008

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 corrige des incohérences

et des bugs, améliore l'équilibre, optimise l'interface utilisateur

et bien plus encore.

<Equilibre>

· Lors des parties en multijoueur ou en escarmouche, les ingénieurs mettent

plusieurs secondes à capturer une structure. Ils sont vulnérables aux

attaques pendant ce court laps de temps.

· L'énergie requise par la raffinerie de l'Empire a été abaissée de 55 à 50.

· Le prix du collecteur allié est passé de 1 400 à 1 000 unités de ressources.

· Le prix de vente de la raffinerie alliée est passé de 300 à 500 unités.

· Le Vindicateur devrait dorénavant causer 50 % de dommages en moins aux drones

de l'Empire du Soleil levant.

· Les dommages causés par l'arme antiaérienne du Tengu mécha ont été revus à la hausse, passant de 15 à 23.

· Le Vindicateur et le bombardier Century reçoivent bien leurs munitions additionnelles s'ils sont au sol lors de l'achat de l'aéronautique avancée.

· Les unités qui ont une attitude agressive acquièrent automatiquement l'infanterie dans les gourbis.

· La vente d'une centrale ne rapporte plus deux unités d'infanterie.

· Le chantier de construction fait apparaître un ingénieur après sa destruction.

· Un chantier de construction vendu sur l'eau fait apparaître un ingénieur.

· Le sous-marin Akula est beaucoup plus facile à viser quand il remonte à la surface pour tirer.

· La capacité secondaire du collecteur soviétique comprend un délai de refroidissement.

· Le super réacteur soviétique endommage les unités aériennes lors de sa destruction.

· Le rayon attracteur du char Hammer est plus destructeur avec un niveau d'expérience élevé.

· Quand le roi Oni lance une attaque mêlée pour neutraliser les ennemis qui l'entourent, il cause aussi des méta-dommages à l'infanterie.

· L'hôpital soigne dorénavant les unités d'infanterie en garnison dans des véhicules.

· Le Shogun fait feu de tous ses canons laser lorsqu'il attaque automatiquement les structures en attitude agressive.

· Le char Hammer voit sa santé augmenter quand il utilise son rayon attracteur sur un ennemi qui possède des drones de protection.

· Le vaisseau aéronaval ne peut plus atterrir sur la terre ferme.

· Les postes d'observation révèlent une carte qui n'est plus obstruée par le relief du terrain.

· Un ingénieur chargé d'une prime spéciale ne génère plus de fonds lorsqu'il capture une structure.

· Le char de l'apocalypse peut changer de cible avec son harpon magnétique.

· Le soldat lance-missiles ne reste plus verrouillé sur une cible s'il se déplace.

· Le rayon d'électrostase du drone de terreur s'arrête lorsque celui-ci passe aux griffes létales.

· Il est à présent impossible de créer plus de 4 aéronefs par aérodrome ou base aérienne.

· Il est maintenant impossible de changer de faction juste avant la fin du compte à rebours d'une partie.

· Un joueur ne peut plus se déconnecter intempestivement d'une partie tout en conservant les bonus accumulés lors de celle-ci.

· En 2 contre 2, les joueurs d'une même équipe débutent toujours la partie à côté l'un de l'autre.

· Le compte à rebours signalant le début de la partie s'arrête si un joueur change les paramètres de jeu à la dernière seconde.

<Interface utilisateur>

· Plusieurs salles de coopération ont été ajoutées à la liste des salles.

· Il est maintenant possible d'afficher les stats d'un joueur dans

les salles en ligne. En survolant le nom d'un joueur, vous verrez un résumé

de ses stats, de ses victoires et défaites, ainsi que son classement.

· Dans les menus déroulants, vous pouvez désormais utiliser la molette de la souris.

· L'option de diffusion a été ajoutée sous l'onglet Règles des parties personnalisées en ligne.

· Quand des joueurs modifient la taille de la carte à l'écran Configuration jeu,

un nombre appropriés d'emplacements est ouvert.

· La liste des salles de partie personnalisée affichent des icônes dans la colonne

Statut des parties en clan, avec Voix sur IP ou mot de passe, ou sur carte personnalisée.

· Le panneau d'observation a été ajouté pour les observateurs de parties en ligne.

· Il est possible de chuchoter avec des joueurs d'autres salles.

· Les joueurs peuvent chuchoter entre eux à l'écran Configuration jeu d'une partie en ligne.

· L'hôte d'une campagne en coopération reçoit un avis lorsqu'il envoie des invitations à d'autres joueurs.

· Si vous éditez les raccourcis ou les paramètres de Voix sur IP, les modifications n'affecteront que le profil actif lors de celles-ci.

· Un joueur ayant saisi un mauvais mot de passe pour une partie en ligne ne sera pas renvoyé au menu principal.

· Il est possible d'assigner des commandes à au moins deux touches de souris supplémentaires à l'écran de raccourcis personnalisés.

· Un indicateur visuel indique désormais si un joueur est en discussion avec son équipe ou avec tous les participants.

· Si vous tentez de rejoindre une salle pleine, un message vous prévient.

· La salle de partie personnalisée dispose maintenant d'un bouton de rafraîchissement.

· La requête d'invitation reçue par un joueur est plus détaillée.

<Corrections>

· Le drone éclaireur inflige des dommages au véhicule qu'il attaque après avoir activé sa capacité secondaire.

· La barre de progression des structures reste affichée si la production est mise en suspens.

· Les drones de terreur n'ont plus de viseur de garnison quand on passe sur des bâtiments civils dans l'opacité.

· Si le Stingray utilise sa capacité secondaire sur l'eau, puis revient sur terre, le bouton de capacité affiche correctement le temps de refroidissement.

· Lorsque vous employez les commandes du mode Planification très près de l'unité sélectionnée, les éléments graphiques à l'écran ne sont plus corrompus.

· L'espion qui vient de faire usage de la corruption sous l'apparence du soldat Tesla ne conserve plus la capacité Tesla.

· La carte de menu des missions affiche les ponts de manière claire.

· Le VCP amphibie fait bon usage de ses torpilles en attaque forcée en mer.

· Un drone de terreur neutralise bien la commande de déploiement d'une unité ennemie touchée par le rayon d'électrostase.

· Les unités libérées du harpon magnétique du char de l'apocalypse réagissent désormais toujours de manière cohérente.

· Un ordre de déplacement inversé n'est plus annulé lorsqu'une capacité secondaire immobile est déclenchée au beau milieu du déplacement.

· La charge impériale du roi Oni cause des ravages, même avant d'arriver au point de parcours de production.

· Les véhicules de l'Empire ne peuvent plus se transformer en traversant les ponts.

· Les drones de l'Empire se déploient même si le joueur a sauvegardé sa partie pendant le déplacement des drones vers leur destination.

· Héberger ou rejoindre une partie multijoueur ne règle plus vos paramètres de Voix sur IP sur Voix activée par défaut.

· Les paramètres de Voix sur IP ne sont plus réinitialisés à la fin d'une partie.

· Les torpilles ne suivent plus les unités amphibies sur terre.

· Le Twinblade ne s'enfonce plus dans le sol en tentant de ramasser des passagers.

· Le drone de terreur n'éprouve plus de difficulté à se poster en garnison dans un Twinblade.

· Des problèmes de stabilité ont été résolus pour rejoindre, quitter et revenir aux parties en réseau.

· La recherche d'Optimisation de gabarit et de Gabarit max. peut se poursuivre après une pause.

· Le Twinblade ne subit plus de dommages après avoir ramassé un véhicule

infecté par un drone de terreur.

· Les avions ne s'enfoncent plus dans le sol en se posant à l'aérodrome ou à la base aérienne.

· Les effets de broyage du char de l'apocalypse apparaissent aussi en niveau de détail dynamique moyen ou bas.

· Le VCM de votre co-commandant peut toujours se déployer après avoir détruit les bobines Tesla de la mission 3 des Alliés.

· Il n'y a plus de désynchronisation lorsqu'un observateur passe d'un joueur à l'autre lors d'une partie en ligne.

<Divers>

· Des messages de "désautorisation" ont été ajoutés au lancement du jeu et

dans le menu Options. Cliquez sur le bouton "Désautoriser" pour empêcher

votre ordinateur de lire Alerte Rouge 3, afin de pouvoir jouer

sur un autre ordinateur. Relancez le jeu sur le premier ordinateur et

Alerte Rouge 3 sera à nouveau jouable sur cette machine.

· Des indicateurs de statut ont été ajoutés aux unités soignées à l'hôpital.

· Le Bullfrog peut viser une zone, même hors de portée, où éjecter ses passagers.

· Une fois le pouvoir Libre échange acheté, de nouveaux indicateurs de bénéfices s'affichent pour les raffineries.

· Une animation spéciale apparaît en cas de méta-impact de roquettes V4 sur l'infanterie.

· Tanya affiche un viseur de C4 lorsqu'on passe sur des véhicules ou des navires ennemis.

· Les images des pouvoirs Faille/Gouffre/Fissure temporel(le) ont été mises à jour pour mieux correspondre aux fonctions de ces pouvoirs.

· Les unités Commando n'ont plus de viseur de garnison lorsqu'on passe sur un centre minier ou une structure technique dans le brouillard de guerre.

· Les unités de la Faille temporelle peuvent être sélectionnées grâce à un groupe de contrôle numéroté.

· Les structures valides disposent d'un curseur de souris de point de ralliement lorsqu'on passe sur un pont.

· Les conscrits, Pacificateurs et guerriers impériaux disposent d'un viseur de contre-garnison quand on passe sur des cibles valides de structures civiles.

· Le sous-marin Yari touche souvent Yuriko grâce à sa capacité secondaire kamikaze.

· Des indicateurs de munitions supplémentaires s'affichent dans la fenêtre contextuelle des unités.

· Les unités dotées de la capacité de camouflage affichent un viseur de camouflage unique au-dessus de cibles valides de camouflage.

· Les drones éclaireurs fixés aux unités apparaissent désormais sur la minicarte.

· Les véhicules dont le pilote a été tué peuvent être écrasés sans problème.

· Un effet sonore a été ajouté pour le placement des repères caméra.

· Un effet sonore a été ajouté pour le compte à rebours des parties.

· Une musique de victoire/défaite a été ajoutée à la fin des parties multijoueurs.

· La tabulation des stats dans le compte rendu de partie a été améliorée.

· La gestion globale des collecteurs de l'AI a été améliorée.

· La fonction Push to talk de la Voix sur IP a été améliorée pour les missions de campagne en coopération.

· Les centrales deviennent sombres quand une unité ennemie les a infiltrées.

· Le canon Athena obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.

· Le dauphin obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.

· Le Striker VX obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.

· Le vaisseau aéronaval obtient un effet de tir unique au niveau d'expérience héroïque.

· L'icône de clé de réparation apparaît sur les structures réparées par votre co-commandant.

· Les unités d'infanterie évacuent correctement le transporteur dont Natasha vient de liquider le pilote.

· Les redifs s'accompagnent dorénavant d'une palette pour l'utilisateur.

· Un descriptif a été ajouté à l'objectif bonus "Détruire les générateurs" de la 5e mission de la campagne alliée.

· Une barre de santé supplémentaire a été ajoutée au canon Athena afin d'indiquer la puissance de son bouclier et/ou de ses drones de protection.

· La première unité sélectionnée pour un échange temporel est ornée d'une icône spéciale.

· Les unités d'infanterie tuées lors d'un parachutage touchent tout de même terre.

· Les animations de Yuriko Omega sont plus variées.

· Le générique du jeu a été complété.

· Des erreurs ont été corrigées et des messages clarifiés.

· D'autres problèmes ont été résolus.

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Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.04 - Novembre 2008

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 améliore la présentation du classement et des statistiques du joueur lors des parties en ligne.

Ce patch change également l'ordre d'affichage des noms des joueurs dans les salons en ligne (ordre alphabétique).

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Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.03 - Octobre 2008

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 réduit le risque d'avoir un écran noir lors de la connexion en ligne.

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Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.02 - Octobre 2008

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 réduit le risque d'avoir un écran noir figé en entrant dans le menu principal.

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Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3

Notes de patch version 1.01 - Octobre 2008

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Ce patch pour Command & Conquerâ„¢ Alerte Rouge 3 contient des

améliorations du système d'invitation en mode multijoueur. Les

invitations à rejoindre des parties en mode coopération et

compétition devraient désormais être plus fiables.

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Fin du fichier de notes de patch

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Edited by Odyssee
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On retiendra surtout l'ingénieur comme dans KW et ses deux modifications :

· Le Vindicateur devrait dorénavant causer 50 % de dommages en moins aux drones

de l'Empire du Soleil levant.

· Les dommages causés par l'arme antiaérienne du Tengu mécha ont été revus

à la hausse, passant de 15 à 23.

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Oops, j'ai oublié la source : Merci Gargeto ! ^^

C'est une bonne chose que les Vindicateurs infligent beaucoup moins de dégâts aux Nanodrones. Ca devenait lassant en début de partie Allié VS Empire, les Vindicateurs qui attendaient au-dessus du chantier de construction que les drones sortaient.

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[q]· Le vaisseau aéronaval ne peut plus atterrir sur la terre ferme.[/q]

C'est quoi comme unité ?

C'est le vaisseau sous-marin anti-aérien et vaisseau volant armée d'une mitrailleuse (unité Jap')

[q]· Il est à présent impossible de créer plus de 4 aéronefs par aérodrome ou base aérienne.[/q]

Donc finit le spam twinblade ?

Non, je ne pense pas...

Par contre, je me demande si le bug de 3 vaisseaux max pour un aérodrome est fixé...

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Tant mieux je me ferais moins avoir par les ingé now, vu que j'aurais le temps de les zigouiller ;)

Je trouve sa domage personellement. Le rush ingé a toujours été l'une des menaces les plus contraignantes tout au long du jeu sur les volets précedents.

On a perdu un bout de l'âme de notre jeu préféré.

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L'annonce de 'lingénieur dans AR3 est vraiment bien. Elle est bien mieux que dans dans CnC3 EVA ne te disait que unité détectée. Du coup, je suis d'accord que c'est dommage le changement de l'ingénieur sur AR3 même si je ne suis vraiment pas partisan de cette stratégie qui peut te retourner une situation et qui est souvent du tout ou rien dans le sens où si le rush ingé fonctionne c'est GG, sinon c'est GG pour l'autre et hop parti torché en quelques minutes.

Dans KW, ce changement était vital selon moi pour l'avenir du jeu car si vous regardez les matchs des meilleurs mondiaux sur TW, ils prennent le GDI et ça spamme rushs vbt+ingé.

Sinon, Lowgate, c'est normal. Les stats ont été mis à jour et révèle désormais le vrai skill du joueur :D (je déconne^^)

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