Décembre 28, 200817 yr En regardant les fins de AR3 on peut remarquer que les fins sont structurés de la façon suivante : La fin de l'intrigue. Le Logo AR3 et le Jingle. Le petit Bonus pour la Route (le discours du Vice Président et l'invitation de Suki). Sauf pour la campagne Soviétique ou après le jingle il n'y a rien. J'ai vu une rumeur (sans aucune preuve pour confirmer) comme quoi si on fait la campagne soviétique en difficile en accomplissant tout les objectifs bonus on débloquerait une cinématique spéciale qui montrerait que Zelinski s'apprêterait a réactiver sa machine temporelle. Est ce que quelqu'un a fait la campagne en difficile en accomplissant les objectifs bonus afin d'affirmer ou d'infirmer cette rumeur ?
Décembre 28, 200817 yr Désolé , j'ai bien finit la campagne soviétique (bon j'ai au moins fais toutes les missions en difficile) mais je sais plus si j'ai remplie tous les objectifs secondaire >< Par contre j'ai désintaller le jeu pour faire de la place xD
Décembre 28, 200817 yr Non aucune fin similaire, enfin du moins pas sur XboX et même avec tout les objectifs secondaire exécuté.
Décembre 28, 200817 yr Auteur ça on en a pas la preuve c'est ce que on nous raconte. Zelinski a disparu et Dasha suppose que c'est Cherdenko le responsable Sinon merci Supa-Heroes. Modifié le (Décembre 28, 200817 yr) par voltigore
Décembre 28, 200817 yr Peut-être que cette vidéo n'a pas été mise, mais qu'elle est quand même cachée dans les fichiers de AR3 (comme beaucoup d'autres choses). Il faudrait que quelqu'un explore les fichiers .big de AR3 avec un programme.
Décembre 28, 200817 yr Je vais refinir la derniere mission pour m'en assuré. R.A.S Modifié le (Décembre 28, 200817 yr) par Supa-Heroes
Décembre 29, 200817 yr Je peux vous dire avoir fini le jeu en difficile avec tout les objectifs bonus remplis pour chacun des camps (a la mode CnC3 en fait) Cette rumeur est FAUSSE. Ravi d'avoir pu aider
Décembre 29, 200817 yr en meme temps, ca serais pas vraiment utile, ou alors le faire si on fini le jeu d'une autre maniere, (genre les 2 fin GDI de CNC 1)
Décembre 29, 200817 yr Autant les briefings sont plutot bien fichus autant les cinématiques de fins de missions sont bâclés.
Décembre 29, 200817 yr en meme temps, ca serais pas vraiment utile, ou alors le faire si on fini le jeu d'une autre maniere, (genre les 2 fin GDI de CNC 1) ça aurait été genial
Décembre 29, 200817 yr Moi je trouve que a part les cinématiques de début de campagne les autres sont pas terribles elles sont ni prenantes ni convaincantes on a pas l'impression que les briefings font le lien entre les missions.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.