Voltigore Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 En regardant les fins de AR3 on peut remarquer que les fins sont structurés de la façon suivante : La fin de l'intrigue. Le Logo AR3 et le Jingle. Le petit Bonus pour la Route (le discours du Vice Président et l'invitation de Suki). Sauf pour la campagne Soviétique ou après le jingle il n'y a rien. J'ai vu une rumeur (sans aucune preuve pour confirmer) comme quoi si on fait la campagne soviétique en difficile en accomplissant tout les objectifs bonus on débloquerait une cinématique spéciale qui montrerait que Zelinski s'apprêterait a réactiver sa machine temporelle. Est ce que quelqu'un a fait la campagne en difficile en accomplissant les objectifs bonus afin d'affirmer ou d'infirmer cette rumeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Désolé , j'ai bien finit la campagne soviétique (bon j'ai au moins fais toutes les missions en difficile) mais je sais plus si j'ai remplie tous les objectifs secondaire >< Par contre j'ai désintaller le jeu pour faire de la place xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Non aucune fin similaire, enfin du moins pas sur XboX et même avec tout les objectifs secondaire exécuté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Ca n'aurait aucun sens, puisque Zelinsky s'est fait assassiner par Cherdenko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 (edited) ça on en a pas la preuve c'est ce que on nous raconte. Zelinski a disparu et Dasha suppose que c'est Cherdenko le responsable Sinon merci Supa-Heroes. Edited December 28, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Peut-être que cette vidéo n'a pas été mise, mais qu'elle est quand même cachée dans les fichiers de AR3 (comme beaucoup d'autres choses). Il faudrait que quelqu'un explore les fichiers .big de AR3 avec un programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 (edited) Je vais refinir la derniere mission pour m'en assuré. R.A.S Edited December 28, 2008 by Supa-Heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 Hmm. C'est une mission pour Zéphyr et Odyssee ça. Nous allons enquêter. Over. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Je vais vérifier cette rumeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Je peux vous dire avoir fini le jeu en difficile avec tout les objectifs bonus remplis pour chacun des camps (a la mode CnC3 en fait) Cette rumeur est FAUSSE. Ravi d'avoir pu aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 T'en es sur et certain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Sûr, je viens de le constater aussi. Rumeur Fausse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 en meme temps, ca serais pas vraiment utile, ou alors le faire si on fini le jeu d'une autre maniere, (genre les 2 fin GDI de CNC 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Autant les briefings sont plutot bien fichus autant les cinématiques de fins de missions sont bâclés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 en meme temps, ca serais pas vraiment utile, ou alors le faire si on fini le jeu d'une autre maniere, (genre les 2 fin GDI de CNC 1) ça aurait été genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Moi je trouve que a part les cinématiques de début de campagne les autres sont pas terribles elles sont ni prenantes ni convaincantes on a pas l'impression que les briefings font le lien entre les missions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts