Novembre 2, 200817 yr Bonjour tout le monde J'ai un souci avec AR3... J'ai tout bien installé, avec le patch 1.03, graphismes nickel, internet nickel etoo... Mais j'ai un gros souci. Pas un seul son n'est joué, rien, j'ai vérifié les paramètres mais toujours rien. C'est un peu frustrant et pas toujours évident sans aucun repère sonore et les vidéos comme ça, ça le fait pas trop. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou connait la solution?
Novembre 2, 200817 yr Barf tu loupes rien avec les voix française XD... Hum mis à part la carte son ou les drivers, je vois pô
Novembre 2, 200817 yr Désinstalle ta carte son et réinstalle là. Des fois ça m'arrive avec Windows. (Oui car j'ai deux cartes son)
Novembre 2, 200817 yr Auteur j'ai les derniers drivers de la carte son, j'ai déjà réinstallé, rebooté etc... mais rien n'y fait... aucun son du tout... et oui, sinon, j'ai du son normalement sous windows XP, winamp, vlc, les autres jeux que j'ai... tout fonctionne sauf AR3. Modifié le (Novembre 2, 200817 yr) par Sphax
Novembre 2, 200817 yr T'as essayé de réinstaller AR3 ? Modifié le (Novembre 2, 200817 yr) par Minititof
Novembre 14, 200817 yr Auteur Bon, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois le jeu, mis tous les patchs, cherché les derniers drivers de ma carte son, mais j'ai toujours rien, aucun son qd je suis sous AR3 mais tout le son que je veux sur mon pc en dehors de ça... Je ne sais plus quoi faire et c'est trop horrible de jouer sans aucun son, du coup, j'arrive même pas à me motiver pour faire une partie entièrement... Pour info, si qqu'un trouve qque chose, j'ai une carte son semi pro E-MU 0404.
Novembre 15, 200817 yr Auteur Oui oui, c'est les derniers pilotes, je viens de le dire juste au dessus.
Novembre 15, 200817 yr Auteur j'ai pas d'autre PC chez moi, mais bon, en rentrant de la présentation EA, Xen a installé son jeu sur son portable et on a qd mm pu jouer en réseau, chez lui aucun pb, chez moi pas de son... Depuis, j'ai plus d'autre pc pour tester mais je pense pas que ça soit lié au CD en lui même mais au jeu... c'est tous les même, la matrice de la presse ne change pas à chaque CD...
Novembre 15, 200817 yr C'est pas le jeu à proprement dit, je pense que c'est aussi lié à ton matériel...
Novembre 15, 200817 yr Auteur oui, mais y'a rien qui m'intéresse dans le fichier readme, je l'ai deja lu et relu dans tous les sens, essayé de chopper des infos mais rien... je pense que c'est une incompatibilité avec le système son développé pour le jeu et ma carte son type pro/semipro, c'est pas une carte son standard toute bête et le jeu ne dois pas réussir à en tenir compte... EA ... bouh... caca... ils sortent de bons jeu mais en même temps si c'est pas compatible avec le matériel c'est vraiment pas fun...
Novembre 15, 200817 yr Il a dit qu'il l'avait patché, Zéphyr... Si ça marche chez quelqu'un d'autre, c'est chez toi que ça merdouille. Tu dis que c'est du matériel pro/semi-pro... J'imagine que c'est compatible DirectX 9.0c. Ca peut être quand même un problème de compatibilité... Elle est récente cette carte-son ?
Novembre 16, 200817 yr Auteur La carte est assez récente. Pour info voila ce qu'ils en disent sur le site de LDLC et ici la carte son sur le site E-MU, le fabriquant
Novembre 16, 200817 yr T'es doué en Informatique ? (Ma question est pas Hors-Sujet, tu penses bien que je te demande ça car j'ai une idée derrière la tête)
Novembre 16, 200817 yr Installer Linux Ubuntu et faire ce tuto : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4287 Pour tester ta carte son. Si ça vient bien de ton PC, ou de ton OS qui fout quelque fois, le boxon. T'as rien à perdre tfaçon, de tester.
Novembre 17, 200817 yr Auteur bon, et bien, quand j'ai installé mon pc, j'ai laissé exprès des Go non partitionné pour le jour ou je me déciderais de m'amuser avec nunux... Voici venu le temps <nostalgie>des rires et des chants / Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps / C'est le pays joyeux des enfants heureux / Des monstres gentils, oui c'est un paradis ! </nostalgie> Youhou, amusons nous avec Linux, part 1 Bon, 1ere question alacon, je prend quelle version d'ubuntu pour test? un petit conseil pour commencer?
Novembre 17, 200817 yr La dernière, avec Gnome, c'est-à-dire Ubuntu 8.10, n'écoute pas Zéphyr il va te parler de trucs avec des K partout. http://www.ubuntu-fr.org/
Novembre 17, 200817 yr décidément.......les problème de pc n'arrête jamais ! Modifié le (Novembre 17, 200817 yr) par Entheral
Novembre 17, 200817 yr Auteur Bon, et bien... J'ai bien dl la version d'ubuntu, mais j'attendrais un peu... Je viens de me rendre compte que j'ai pas gravé un seul CD depuis plus 2ans, par ce fait, je n'ai donc plus de CD vierge chez moi... et bien encore attendre un peu pour faire joujou en ligne de commande
Novembre 17, 200817 yr Ubuntu 8.10 avec KDE 4 c'est "as beautiful" :cool: Mais j'ai eu quelques souci à installé la 8.10 après l'avoir téléchargé, j'ai du me rabattre sur la 8.04 :/
Décembre 17, 200817 yr Auteur Bon, désolé, j'ai pas répondu super vite mais voila, depuis le dernier patch (1.6) j'ai plus aucun pb de son sous XP, donc... problème résolu. Encore merci pour les conseils \o/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.