Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème de son avec AR3


Sphax

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'ai un souci avec AR3...

J'ai tout bien installé, avec le patch 1.03, graphismes nickel, internet nickel etoo...

Mais j'ai un gros souci.

Pas un seul son n'est joué, rien, j'ai vérifié les paramètres mais toujours rien.

C'est un peu frustrant et pas toujours évident sans aucun repère sonore et les vidéos comme ça, ça le fait pas trop.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou connait la solution?

Link to comment
Share on other sites

j'ai les derniers drivers de la carte son, j'ai déjà réinstallé, rebooté etc... mais rien n'y fait... aucun son du tout...

et oui, sinon, j'ai du son normalement sous windows XP, winamp, vlc, les autres jeux que j'ai... tout fonctionne sauf AR3.

Edited by Sphax
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois le jeu, mis tous les patchs, cherché les derniers drivers de ma carte son, mais j'ai toujours rien, aucun son qd je suis sous AR3 mais tout le son que je veux sur mon pc en dehors de ça...

Je ne sais plus quoi faire et c'est trop horrible de jouer sans aucun son, du coup, j'arrive même pas à me motiver pour faire une partie entièrement...

Pour info, si qqu'un trouve qque chose, j'ai une carte son semi pro E-MU 0404.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas d'autre PC chez moi, mais bon, en rentrant de la présentation EA, Xen a installé son jeu sur son portable et on a qd mm pu jouer en réseau, chez lui aucun pb, chez moi pas de son...

Depuis, j'ai plus d'autre pc pour tester mais je pense pas que ça soit lié au CD en lui même mais au jeu... c'est tous les même, la matrice de la presse ne change pas à chaque CD...

Link to comment
Share on other sites

oui, mais y'a rien qui m'intéresse dans le fichier readme, je l'ai deja lu et relu dans tous les sens, essayé de chopper des infos mais rien...

je pense que c'est une incompatibilité avec le système son développé pour le jeu et ma carte son type pro/semipro, c'est pas une carte son standard toute bête et le jeu ne dois pas réussir à en tenir compte...

EA ... bouh... caca... ils sortent de bons jeu mais en même temps si c'est pas compatible avec le matériel c'est vraiment pas fun...

Link to comment
Share on other sites

Il a dit qu'il l'avait patché, Zéphyr... :)

Si ça marche chez quelqu'un d'autre, c'est chez toi que ça merdouille. Tu dis que c'est du matériel pro/semi-pro... J'imagine que c'est compatible DirectX 9.0c. Ca peut être quand même un problème de compatibilité... Elle est récente cette carte-son ?

Link to comment
Share on other sites

bon, et bien, quand j'ai installé mon pc, j'ai laissé exprès des Go non partitionné pour le jour ou je me déciderais de m'amuser avec nunux...

Voici venu le temps <nostalgie>des rires et des chants / Dans l'ile aux enfants, c'est tous les jours le printemps / C'est le pays joyeux des enfants heureux / Des monstres gentils, oui c'est un paradis ! </nostalgie>

Youhou, amusons nous avec Linux, part 1 :D

Bon, 1ere question alacon, je prend quelle version d'ubuntu pour test?

un petit conseil pour commencer?

Link to comment
Share on other sites

Bon, et bien...

J'ai bien dl la version d'ubuntu, mais j'attendrais un peu...

Je viens de me rendre compte que j'ai pas gravé un seul CD depuis plus 2ans, par ce fait, je n'ai donc plus de CD vierge chez moi... -_-

et bien encore attendre un peu pour faire joujou en ligne de commande

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...