Blackhawk Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Salut a tous J ai bati ce topic dans le but de recueillir certains batiments realistes présents dans RED ALERT 3. Je commence = --- Santa monica-Empire >>> Il y a un grand batiment et devinez ce que c est = EA Los Angeles [c est marqué quand on clique sur le batiment] --- Mont Rushmore-alliés >>> Le fabuleux mont Rushmore --- Derniere mission soviet >>> La statue de la liberté A vous de trouver les autres Edited December 2, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 - la tour de Tokyo - le palais de l'ermitage à St Peterbourg, - le Palais des festival, hotel carlton, etc... à Cannes, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 - Les Banques de Genève D'ailleurs je devrai superposer un plan sur la ville de Genève, car je crois reconnaitre un endroit mais je suis pas sûr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Evidement ce ne pouvait être que Zephyr / un suisse qui la sorte celle la. sinon - Le batiment de la victoire a Stalingrad aka Volgograd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Gibraltar peut etre aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 La Forteresse Pierre et Paul dans la premiére mission soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 et le batiment avec tout les blindés devant, c'est quoi ? un vrai batiment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) et le batiment avec tout les blindés devant, c'est quoi ? un vrai batiment ? Exact un batiment avec un char dans une cour on peut le voir brièvement dans la première mission soviet, durant le saut de Natasha et un peu mieux dans la dernière mission alliée. http://www.noelshack.com/uploads/leningrad003504.jpg[/img] Edited November 20, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ah oui j'avais oublié, c'est le Musée de l'Histoire de l'Artillerie russe (mais il n'est pas placé au bon endroit ni dans le bon sens sur le champ de bataille...): Photo du véritable musée: >Et tant qu'a faire photo de la véritable forteresse Pierre et Paul et de L'Ermitage/Palais d'Hiver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Merci Vodka pour ces images. On voit en effet que le Musée de l'artillerie va dans l'autre sens, mais quand même on le reconnait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 c'est comme pour N-Y, ils ont dit que pour les questions de taille de carte et de gameplay ils avaient dû un peu modifier la configuration des villes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 exact c'est dans le disque bonus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Oui, mais dans RA2 aussi, les villes ne sont pas fidèles à la réalité pour une question de gameplay Notamment New York dans la première mission Alliée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 (edited) Sulfuric a écrit = Evidement ce ne pouvait être que Zephyr / un suisse qui la sorte celle la. sinon - Le batiment de la victoire a Stalingrad aka Volgograd J adore la vanne :lol: Ouais sinon pour l image de voltigore, ce qui m a plutot marqué c est le decolté de Dasha :lol: Edited November 21, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Milka n'est pas Suisse!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mais Ricolas si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Oui ça ok. Mais on revient au sujet merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Milka n'est pas Suisse!!!!!! Si: "Philippe Suchard fonde sa confiserie à Neuchâtel[...]" http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka "Philippe Suchard est un confiseur et entrepreneur suisse né le 9 octobre 1797 à Boudry et mort le 14 janvier 1884 à Neuchâtel." http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Suchard Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Merci pour les bâtiments ! Edited November 21, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Zut je suis démasqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 NEUCHATEL!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 C'est pas le sujet bordel ! La prochaine fois je verrouille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) En tant que Russe l'objectif est de capturer le centre En tant qu'allié vous devez capturez zéphyr et detruire son centre En tant que Japonais vous devez anihiliez ce barbare de Zéphyr et son centre xDDDDD oops mauvais topic (en faite c'est la censure mais chut ), sinon tres beau les batiments Edited November 21, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Il n'y a pas de censure, je suis juste passé par là pour arrêter le hors sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Ah bah c'est pour ça qu'il n'y a plus mon post ? Tant pis... Et au Japon, à part la Tour de Tokyo, y'a pas d'autres bâtiment(s) connu(s) ? (bon c'est vrai que c'est assez exotique comme pays ) J'ai remarqué que dans les RA, il n'y a jamais eu de mission en Chine, et contre les communistes chinois. Edited November 21, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 on parle des batiments de westwood dans la campagne jap. petit clin d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Le Palais impérial (qui est à Kyoto normalement mais qui pour l'occaz aurait pu être ammené au Mont Fuji) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Le Musée de l'Immigration de New-York, sur Ellis Island, une île voisine de Liberty Island (où se trouve la Statue de la Liberté) dans la baie de New-York. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1228240564museevs8.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Ui on le voit d'ailleurs à world in conflict à la mission d New York ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Le Pavillon Royal, résidence secondaire des rois d'Angleterre, à Brighton (Mission Alliée Brighton Beach) : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1228572969azertyui.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Les fameux escaliers blancs dans le film "le Cuirassé Potemkine" à Odessa, dans la 3ème mission Jap avec le Shogun Executor. Mais je ne sais pas quel est le nom du bâtiment tout en haut des escaliers (monument historique à détruire d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts