Novembre 19, 200817 yr Salut a tous J ai bati ce topic dans le but de recueillir certains batiments realistes présents dans RED ALERT 3. Je commence = --- Santa monica-Empire >>> Il y a un grand batiment et devinez ce que c est = EA Los Angeles [c est marqué quand on clique sur le batiment] --- Mont Rushmore-alliés >>> Le fabuleux mont Rushmore --- Derniere mission soviet >>> La statue de la liberté A vous de trouver les autres Modifié le (Décembre 2, 200817 yr) par Darkhand General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 19, 200817 yr - la tour de Tokyo - le palais de l'ermitage à St Peterbourg, - le Palais des festival, hotel carlton, etc... à Cannes, "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 19, 200817 yr - Les Banques de Genève D'ailleurs je devrai superposer un plan sur la ville de Genève, car je crois reconnaitre un endroit mais je suis pas sûr ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200817 yr Evidement ce ne pouvait être que Zephyr / un suisse qui la sorte celle la. sinon - Le batiment de la victoire a Stalingrad aka Volgograd Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 19, 200817 yr La Forteresse Pierre et Paul dans la premiére mission soviétique Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200817 yr et le batiment avec tout les blindés devant, c'est quoi ? un vrai batiment ? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 20, 200817 yr et le batiment avec tout les blindés devant, c'est quoi ? un vrai batiment ? Exact un batiment avec un char dans une cour on peut le voir brièvement dans la première mission soviet, durant le saut de Natasha et un peu mieux dans la dernière mission alliée. http://www.noelshack.com/uploads/leningrad003504.jpg[/img] Modifié le (Novembre 20, 200817 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 20, 200817 yr Ah oui j'avais oublié, c'est le Musée de l'Histoire de l'Artillerie russe (mais il n'est pas placé au bon endroit ni dans le bon sens sur le champ de bataille...): Photo du véritable musée: >Et tant qu'a faire photo de la véritable forteresse Pierre et Paul et de L'Ermitage/Palais d'Hiver) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 20, 200817 yr Merci Vodka pour ces images. On voit en effet que le Musée de l'artillerie va dans l'autre sens, mais quand même on le reconnait bien. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 20, 200817 yr c'est comme pour N-Y, ils ont dit que pour les questions de taille de carte et de gameplay ils avaient dû un peu modifier la configuration des villes. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 20, 200817 yr exact c'est dans le disque bonus ^^ "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Novembre 21, 200817 yr Oui, mais dans RA2 aussi, les villes ne sont pas fidèles à la réalité pour une question de gameplay Notamment New York dans la première mission Alliée.
Novembre 21, 200817 yr Auteur Sulfuric a écrit = Evidement ce ne pouvait être que Zephyr / un suisse qui la sorte celle la. sinon - Le batiment de la victoire a Stalingrad aka Volgograd J adore la vanne :lol: Ouais sinon pour l image de voltigore, ce qui m a plutot marqué c est le decolté de Dasha :lol: Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Zéphyr General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 21, 200817 yr Milka n'est pas Suisse!!!!!! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 21, 200817 yr Mais Ricolas si Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 21, 200817 yr Oui ça ok. Mais on revient au sujet merci ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 21, 200817 yr Milka n'est pas Suisse!!!!!! Si: "Philippe Suchard fonde sa confiserie à Neuchâtel[...]" http://fr.wikipedia.org/wiki/Milka "Philippe Suchard est un confiseur et entrepreneur suisse né le 9 octobre 1797 à Boudry et mort le 14 janvier 1884 à Neuchâtel." http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Suchard
Novembre 21, 200817 yr Zut je suis démasqué Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 21, 200817 yr C'est pas le sujet bordel ! La prochaine fois je verrouille. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 21, 200817 yr En tant que Russe l'objectif est de capturer le centre En tant qu'allié vous devez capturez zéphyr et detruire son centre En tant que Japonais vous devez anihiliez ce barbare de Zéphyr et son centre xDDDDD oops mauvais topic (en faite c'est la censure mais chut ), sinon tres beau les batiments Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Heart "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 21, 200817 yr Il n'y a pas de censure, je suis juste passé par là pour arrêter le hors sujet... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 21, 200817 yr Ah bah c'est pour ça qu'il n'y a plus mon post ? Tant pis... Et au Japon, à part la Tour de Tokyo, y'a pas d'autres bâtiment(s) connu(s) ? (bon c'est vrai que c'est assez exotique comme pays ) J'ai remarqué que dans les RA, il n'y a jamais eu de mission en Chine, et contre les communistes chinois. Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par coasterwars
Novembre 22, 200817 yr Le Palais impérial (qui est à Kyoto normalement mais qui pour l'occaz aurait pu être ammené au Mont Fuji) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Décembre 2, 200817 yr Le Musée de l'Immigration de New-York, sur Ellis Island, une île voisine de Liberty Island (où se trouve la Statue de la Liberté) dans la baie de New-York. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1228240564museevs8.jpg[/img] Darky, le contrat de confiance.
Décembre 6, 200817 yr Le Pavillon Royal, résidence secondaire des rois d'Angleterre, à Brighton (Mission Alliée Brighton Beach) : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1228572969azertyui.jpg[/img] Darky, le contrat de confiance.
Décembre 27, 200817 yr Les fameux escaliers blancs dans le film "le Cuirassé Potemkine" à Odessa, dans la 3ème mission Jap avec le Shogun Executor. Mais je ne sais pas quel est le nom du bâtiment tout en haut des escaliers (monument historique à détruire d'ailleurs).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.