Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)

1. Commencé par fafel,

Je voudrai installer "Naval Expansion","Reformed" et "Project Genesis". Le seul problême est que, je telecharge les contenu(Naval expansion,5Mo),il n'y a aucun launcher pour lancer(). Comment installer un mod ?

• 10 réponses
    • 2,3k vues
  2. Commencé par Paillette,

Bonjour, J'ai regardé le DVD bonus de l'édition Kane et j'ai fait des captures d'écran aux endroits intéressants. : : : Tiberium Field:

• 20 réponses
    • 3,5k vues
  3. Commencé par Zéphyr,

Bonsoir à tous, C'est une nouvelle série que nous lançons en parallèle des Let's Play, et elle se déroule en Online. Et je suis accompagné de deux membres du staff de CnCSaga Enjoy it ! [yt] [/yt] Je vous conseille cependant, le plein écran et le HD

• 55 réponses
    • 7,5k vues
  4. Commencé par Simon76,

Salut tout le monde ! Voilà, je me suis réinstallé C&C3 et la Fureur de Kane et j'ai un problème de graphisme avec l'affichage du tiberium. On voit bien la forme des cristaux mais on dirait qu'il ne sont pas texturisés : ils sont tout blanc ou un peu rouge, orange ou vert quand l'ambiance de la carte est dans ces couleurs là. Je précise que le problème est présent dans les deux jeux donc si quelqu'un avait une petite solution ce serai sympathique ! C'est pas un gros problème et sa m'empêche pas de jouer normalement mais bon quand même.

• 11 réponses
    • 2,9k vues
  5. Commencé par fafel,

L'adresse IP est 192.168.0.12 J'ai une mise a jour à faire d'abord .

• 5 réponses
    • 2k vues
  6. Commencé par Zéphyr,

Bonjour ! Voilà, la vidéo de l'épisode 3 du Let's Play Command and Conquer. Désolé, ça devait être l'épisode "surprise" comme annoncé, mais finalement il y a eu un petit contre-temps (plus d'explication dans la vidéo). Et la vidéo est en HD en 1080p ! Oui mesdames et messieurs, c'est magnifique ! [yt] [/yt]

• 43 réponses
    • 6,8k vues
  7. Bonjour à tous, Vous aviez été beaucoup à m'avoir demandé la suite des épisodes de Battlecast Primetime France, hors ce format a été définitivement supprimé malgré 3 épisodes tournés. Peut-être qu'ils sortiront sous forme de best-of avec des scènes inédites tout ça... CnCSaga revient donc, avec une nouvelle formule qui est également le titre de l'émission : Let's Play Command and Conquer. Cette nouvelle série, de plusieurs dizaines d'épisodes prévus, si le public apprécie, sera dans la continuité de la promotion de la communauté francophone de Command and Conquer, et également un moyen pour vous donner les solutions à votre jeu préféré [yt] [/yt]En plein écran …

• 50 réponses
    • 9,3k vues
  8. Commencé par Zéphyr,

Bonjour à tous, Voici la suite de la campagne GDI, mission 2, au Pentagone. La prochaine fois, la vidéo sera en HD promis ! Je teste juste avec un nouveau programme là. Et le résultat n'était pas celui escompté. Tant pis, vous regardez pas en plein écran Et la prochaine vidéo, c'est une surprise ! Un peu moins rébarbative pour les habitués des C&C qui auraient déjà fini le jeu. [yt] [/yt] A samedi pour la suite ! Tchüss !

• 14 réponses
    • 2,9k vues
  9. Commencé par ThunderCrash,

je viens de réinstaller CnC3 , et comme j'ai une multitude de pseudo je ne peux plus en faire de nouveau , j'ai donc cherché sur le site officiel comme avant .. Mais pas moyen de mettre la main sur la recherche de pseudo ou on avait tout les pseudos par le compte... quand le site a été refait pour cnc4 ils ont supprimé ça?

• 2 réponses
    • 1,8k vues
  10. Commencé par Paillette,

Constatez par vous mêmes: http://danstonchat.com/8396.html Même si vu que c'est un tchat je ne sois pas sûr de la véridicité de ces propos.

• 15 réponses
    • 3,3k vues
  11. Commencé par Varsal,

Bonjour à tous. Oui j'ai toujours des problèmes.... Aujourd'hui je voudrai installer C&C 3. je rentre la clé et l'installation commence... Au bout de quelque minute il me marque : http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/16/d8d19748-3ec4-412c-bcff-e447d843977f_Sans-titre-1.bmp ??

• 23 réponses
    • 7,2k vues
  12. Commencé par Kasashnikov,

Voilà récemment j'ai acheté C&C 3 Edition Kane donc je l'ai installé sur mon PC et pour pouvoir jouer en ligne avec ma soeur j'ai installé l'édition normale de C&C3 que je possédais déjà et avec laquelle je jouais déjà en ligne sur le deuxième PC familiale mais le problème est que après l'installation du jeu et des patchs au moment de mettre mon nom de compte EA ainsi que mon mot de passe et de me connecter il m'indique ce message : L'utilisateur n'a pas enregistré le jeu. Or je possède déjà un compte enregistré mais il n'a pas l'air de le reconnaitre...

• 5 réponses
    • 2,5k vues
  13. Commencé par NICO999,

Depuis que je viens sur le site j'ai remarqué qu'il me manque des unités du type GDI NOD SCRINS. Comment avez-vous fait pour les obtenir ? J'attends votre réponse avec impatience car j'ai fini toutes les campagnes du jeu :mad: A très bientôt ! :lol:

• 3 réponses
    • 2,8k vues
  14. Bonsoir à tous J'etais en train de penser mais pourquoi ne pas réorganiser un tournoi ou un championnat sur ce super jeu c'est vrai quoi après tout les command and conquer ont des grosses communautés alors pourquoi pas refaire un petit tournoi prochainement. En tout cas moi je suis motivé et je suis pret à aider si il le faut pour trouver des joueurs pour participer. Et ça redonnerait un petit coup de jeunesse à ce jeu. :-) Voila j'espere que vous serez aussi motivé car la compétition il n'y a rien de mieux. Perso j'aurai une préférence pour un championnat c'est plus équitable qu'un tirage au sort.

• 1 réponse
    • 2,2k vues
  15. Bonjours, j'aurais besoin d'information sur l'histoire de C&C. Quelqu'un saurait-il où je pourrait me renseigner? C'est parce que je doit écrire l'histoire d'un mod... S'il vous plait et merci d'avance...

16. Commencé par tchutch,

Si vous ne deviez en prendre qu'une, quelle unité de Tiberium Wars choisisseriez vous ?

17. Commencé par odd,

tout est dans le titre ,alors que je surfais sur le net j'ai découvert sur le site de facepunch studios que quelqu'un a reproduit quelques unités du GDI tiré du CnC3 dont le collecteur et le Juggernaut liens : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=314548

• 13 réponses
    • 5,1k vues
  18. Commencé par Kasashnikov,

le sujet a surement déjà été écris mais je ne le retrouve plus, avez vous une sorte de alphabet scrin ?

19. Commencé par Paillette,

Bon en attendant que mon problème se goupille vous pouvez mettre vos replays ici. Ca serait intéressant de voir comment chacun joue pour s'inspirer ou juste pour voir a quoi s'attendre .

• 36 réponses
    • 5,7k vues
  20. Commencé par Moody,

Un ami a installé CnC 3, et au moment où il lance le jeu, un message apparait : "Version directX incompatible, impossible de lancer le jeu". Quelqu'un aurait une solution ? (Je ferai office d'intermédiaire entre lui et vous). Merci d'avance.

• 18 réponses
    • 6k vues
  21. Commencé par Comancheiv,

Salut J'ai le jeu CnC3 TW et je voudrait avoir toutes les videos grace au fichier movies.ini et donc je voudrait savoir si sa serait possible de m'envoyer de fichier ou le code ???

• 25 réponses
    • 5,4k vues
  22. Commencé par 'Phil,

bonjours à tous ! j'ai un exemplaire du jeu C&C 3 tiberium wars que j'ai installé sur mon pc tournant sous XP et sur le portable d'un ami, qui lui a Seven. on aimerait créer un réseau local entre son pc et le mien pour pouvoir jouer ensemble quand il vient chez moi, seulement on a pas trouvé de didacticiel clair et précis sur le net. On a cependant réussis à connecter son pc à mon WIFI, mais rien de plus. On a déjà essayer en paramétrant un réseau sur mon pc, puis en l'installant sur le sien, et vis versa, rien y fait. il faut savoir aussi que je dispose d'un autre ordi ( un vieux truc qui planterait si j'essayais alerte rouge 1 dessus ) lui aussi sous XP et on a pa…

• 6 réponses
    • 2,9k vues
  23. Commencé par Geantvert,

hello. Je viens de mettre en service mon nouveau pc. J'ai voulu, pour tester ses capacités (et m'amuser un peu), installer C&C 3. L'installation s'est effectuée. Mais le jeu ne se lance pas et semble me dire que le problème vient de DirectX : "assurez-vous que DirectX 9c ou supérieur est installé et que l'accélération matérielle est activée -j'ai procédé au lancement manuel de l'installateur DirectX, rien n'y fait-... Pourtant, ma nouvelle carte graphique (nvidia gt240) est compatible DirectX 10.1 et il est indiqué que ses pilotes sont à jour... Pouvez-vous m'aider ?

• 8 réponses
    • 5,2k vues
  24. Commencé par Voltigore,

Dans la campagne du nod on aperçoit à plusieurs reprises cet homme aux cotés de Kane dans les cinématiques: Il fait ici un rapport sur les éléments de la bombe au tiberium il réapparaitra plus tard et fera un briefing sur l'état des tours aliens. Il semble avoir une certaine importance dans la Confrérie cependant on ne connait pas son nom, le générique de fin ne faisant pas le lien entre nom des acteurs et le nom des personnages. J'ai d'abord cru que c'était Marcion puis Slavik mais il a l'air trop vieux par rapport au temps entre la 2eme et la troisième guerre. Quelqu'un a t'il plus d'info?

• 30 réponses
    • 8,4k vues
  25. Bonjour à tous , j' ai réussi a installer et lancer 3 mods differents sur c&c3 grâce à crosus (car impossible de voir les mods en passant par le launcher de c&c.) ; je suis sur seven 64x. Par contre il m'est impossible de changer les graphismes (shader , ombres ect ) du jeux durant l'utilisation des modes sinon le jeux plante . Je peux cependant changer sans problème la résolution . Avez vous deja eu le problème ? (je suis version 1.09 fr+ dernière version du mode TiberiumEssence 1.4 )

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.